Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque de sanction ?
g
15 février 2008 02:14
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post mais je vais posez quand meme ma questions car je suis tres inquiete...jai un ami marocain qui a eu des relations avec une fille vierge de 27 ans avec son consentement..mais la il se demande si il risque la prison de (1 a 5 ans) si elle porte plainte ? et si il a dautre risque ? car il veut pas se marier...merci de vos reponse et svp pas de jugement...byebye
n
15 février 2008 09:29
Citation
gy_anne a écrit:
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post mais je vais posez quand meme ma questions car je suis tres inquiete...jai un ami marocain qui a eu des relations avec une fille vierge de 27 ans avec son consentement..mais la il se demande si il risque la prison de (1 a 5 ans) si elle porte plainte ? et si il a dautre risque ? car il veut pas se marier...merci de vos reponse et svp pas de jugement...byebye

Salam,

je suis mort de rire...si on suit ton raisonnement, y aurait plus de monde en prison que dehors !!!spinning smiley sticking its tongue out

elle serait gonflée cette fille d'aller porte plainte alors qu'elle était consentante...

Connaissant les flics marocains, c'est elle qu'ils risquent de mettre en prison...et d'ailleurs moi aussi je
ferais la meme chose evil où vas-t'on ????
Vivement l'été !!!
15 février 2008 11:13
Encore faudrait-il qu'elle puisse prouver que c'était avec lui et pas avec un autre...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
15 février 2008 11:58
salam

non il risque rien ds ce cas-là, et fort heureusement pour lui winking smiley
t
15 février 2008 19:04
Citation
gy_anne a écrit:
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post mais je vais posez quand meme ma questions car je suis tres inquiete...jai un ami marocain qui a eu des relations avec une fille vierge de 27 ans avec son consentement..mais la il se demande si il risque la prison de (1 a 5 ans) si elle porte plainte ? et si il a dautre risque ? car il veut pas se marier...merci de vos reponse et svp pas de jugement...byebye

je sais que l'ancien compte de la famille etait categorique sur le sujet mais, est ce que celà a changer, il faut verifier.
a
15 février 2008 22:06
Citation
gy_anne a écrit:
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post mais je vais posez quand meme ma questions car je suis tres inquiete...jai un ami marocain qui a eu des relations avec une fille vierge de 27 ans avec son consentement..mais la il se demande si il risque la prison de (1 a 5 ans) si elle porte plainte ? et si il a dautre risque ? car il veut pas se marier...merci de vos reponse et svp pas de jugement...byebye


J'imagine qu'il lui a promis le mariage et elle lui a fait confiance.....

Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il la plaquer.

Je n'en sais rien, mais c'est souvent le cas ainsi.

En tout cas, c'est pas sympa pour ton copain de 'souiller' une fille vierge et de la jeter par la suite.

Est ce qu'il accepterait qu'un mec fasse pareil pour ses soeurs ??????? Biensur que NON. Alors j'espère qu'il sera pris de remord...
g
16 février 2008 05:12
salut...je sais pas ce que dis le code la famille car jai rien trouver de se sujet sur le net...car meme si il a mal agis il faut etre 2 loll...merci pour les reponses japprecie et jespere que tout ira pour le mieux...bye
v
16 février 2008 08:32
si c'est au maroc, et si la fille porte plainte....ton ami sera dans la merde....
b
16 février 2008 11:06
Citation
virilious a écrit:
si c'est au maroc, et si la fille porte plainte....ton ami sera dans la merde....

NON NON ET NON


qui t'as dit ça?


la fille est majeure!!!!!!


c'est seulement en cas de relations sexuelles avec une mineur!!!!


sauf si ils etaient perçus en flagron , là seulement il y a de sanctions!
c
16 février 2008 11:27
salam ,


Non pusqu'il n'y aucune preuve que c'est lui qui est l'auteur , il pourait même se retourner contre elle et l'attaquer au pénale pour diffamation ;

Elle doit se faire une raison et assumer son acte .
M
16 février 2008 12:37
Citation
gy_anne a écrit:
salut...je sais pas ce que dis le code la famille car jai rien trouver de se sujet sur le net...car meme si il a mal agis il faut etre 2 loll...merci pour les reponses japprecie et jespere que tout ira pour le mieux...bye

ce que disais le code de la famille c'est que si cette file tombe enceinte et qu'elle porte plainte pour viol contre lui, il sera obligé de l'épouser. ça lui apprendra au passage !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
m
16 février 2008 13:51
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
gy_anne a écrit:
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon post mais je vais posez quand meme ma questions car je suis tres inquiete...jai un ami marocain qui a eu des relations avec une fille vierge de 27 ans avec son consentement..mais la il se demande si il risque la prison de (1 a 5 ans) si elle porte plainte ? et si il a dautre risque ? car il veut pas se marier...merci de vos reponse et svp pas de jugement...byebye


J'imagine qu'il lui a promis le mariage et elle lui a fait confiance.....

Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il la plaquer.

Je n'en sais rien, mais c'est souvent le cas ainsi.

En tout cas, c'est pas sympa pour ton copain de 'souiller' une fille vierge et de la jeter par la suite.

Est ce qu'il accepterait qu'un mec fasse pareil pour ses soeurs ??????? Biensur que NON. Alors j'espère qu'il sera pris de remord...

il me semble pas quil l'est forcer...
Z
16 février 2008 15:13
Elle va porter plainte pour quoi ?
tous les marocains ont des relations sans être forcément mariés , même le flic qui est censé rédiger sa plainte le fait !!
cette fille est majeure , consentente , elle n'est pas censée ignorer la loi ( entre autre le code pénal qui est compétent et non le code de la famille ) , si elle va chez les flics c'est un aveu qu'elle va faire et non porter une plainte , elle risque d'être dans le caca ( limite ils vont lui foutre la trouille en se foutant de sa gueule , car après tout ils vont pas suivre chaque lève- la patte dans le plus beau pays du monde !!)
g
17 février 2008 01:52
allo...non il la pas forcer du tout car elle etais consentente a 100% et a lage quel a elle savais quand meme se quel allais faire.. car il lui a rien promis selon ce quil ma dis..

-oui porter plainte pour relation ...genre quel peu dire quil la forcer
-oui il vie au maroc...
-donc si je comprend bien vu elle est majeur il risque rien ...en tout cas je lespere fortement
17 février 2008 11:29
Waouhhhh... c'est chaud... Non pas dans le fait qu'il y aurait sanction, prison ou je ne sais quoi mais plus dans l'acte.

Nariiii dans quel monde vit-on.

Bon ce qui est fait, est fait.

Elle a été consentante et elle aurait le culot de porter plainte ???? Elles n'ont plus aucun scrupule ces filles.
Ce sont les 2 qui mériteraient un beau châtiment.

Bon ok, je me calme.... ce sont des conseils que tu souhaites avoir pour ton ami, tu peux le rassurer en l'informant qu'il ne risquera pas grand chose (et si la fille tombe enceinte, ça ce sera une autre histoire)

En tout cas, j'espère que ça lui servira de leçon et que la prochaine fois qu'il envisage de retenter le coup, qu'il s'arme de l'acte de mariage avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook