Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque refus titre de séjour
a
26 avril 2017 01:11
Bonjour,
Je suis dans un situation assez compliquée, en effet, je suis arrivée en France l'année dernière pour faire un BTS. J'ai vite compris que la formation ne me convenait pas, alors j'ai demandé un réorientation, j'ai reçu mon renouvellement cette année pour faire une licence. malheureusement ma mère est tombée malade et j'ai dû retourner au Maroc jusqu’à janvier avec mon récépissé, j'ai aussi contacter la scolarité et ils m'ont indiqué qu'ils vont m'inscrire en s1 printemps (semestrialisation décalée), mais à Casablanca ils m'ont donnée un refus d'embarquement à cause du récépissé. j'ai demandé un visa de retour, ça a pris 1 mois et demi.
Par conséquent, j'ai manqué 3 contrôle continu. en plus il n'y a pas de rattrapage et la responsable de ma licence m'a informé que je suis défaillante, pour toute l'année.
ma question est la suivante, est ce que j'ai une chance pour un éventuel renouvellement l'année prochaine?
merci d'avance
T
26 avril 2017 10:37
vas jusqu au bout, assiste à tous tes cours .. et passes tous les controles pour prouver à l administration que tu es assidue au moins..;c est risqué mais ça peut passer..

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook