Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je risque le refus de renouvellement de ma carte de séjours
l
19 mars 2008 19:43
Je m'adresse à toute personne qui à connu un cas comme le mien .
voilà je suis salariée OMI en france depuis 2005.j ai un contrat indeterminée(employée de maison).j'habite seine et marne (77)et hébergée de la part de mon employeur..
je veux changer mon travail mon employeur est allé travailler ailleur. sauf que je suis inquiéte au niveau de renouvellement de mon titre de séjour.et avoir le refus comme quoi j'ai changé l'employeur qui m'a fais venir en france.

alors c'est quelqu'un peut me renseigner svp sur ce sujet et comment faire pour ne pas tomber dans les fils de l'administration je suis reconnaissante. surtout que je supporte plus mon boulot et en plus c est de la famille.et je veux bien m'en sortir sans probleme et merci.
l
19 mars 2008 20:29
il y a pas quelqu'un qui bosse dans une préfécture et qui peux me renseigner comment faire?

merci de votre aide et aussi de votre visite
h
20 mars 2008 17:08
le renouvellement de la carte de sejour ne depend pas de l employeur
et surtout ça fait plus de 3 ans que tu travailles

le plus important c'est d avoir des fiches de paie lors du depor de sossir pour le renouvellement
l
20 mars 2008 18:15
Merci hamou01 pour ton message , c un peu encourageant
c à d il me faut un CDI

il y a pas quelqu'un qui a connu la mm situation
est ce que je peux faire aprés n'importe qu il travail ou est ce que je dois rester dans le mm secteur.et est ce que c est possible de changer le département aussi o pas?

MERCI POUR VOS ROPONSES
L
21 mars 2008 00:46
effectivement au moment du renouvellement tu n'auras qu'à fournir ton nouveau cdi et les fiches de paie un justificatif de logement et avis d'imposition,
le plus important c'est le boulot et non l'employeur tu as le droit d'en changer
l
21 mars 2008 12:07
Merci LAROLLS pour ta réponse

alors maintenant à la recherche d'un CDI ça va pas être facile,mais je perds pas d'espoir d'en trouver

merci pour tous les biladis qu'on répondu ou visiter ma page
l
27 mars 2008 21:42
J'ai enttendu dire que les proffesionnelles ne donnent pas de contrat CDI aux personne titulaire d'un titre de séjours temporaire, est ce que vrai o pas?

on général l'administration oppose presque systématiquemnt la situation de l'emploi.
alors svp une explication à la situation de l'emploi

merci les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook