Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je risque quoi
b
5 février 2016 20:49
Bonsoir

En faite jtaf en interim pour une cantine scolaire depuis 2 mois jremplace la chef d'equipe on est un groupe de 4 femme .
je precise que je suis pas chef c'est une collegue qui a pris le relais ce qui est normal bref en tout cas tout allait bien sauf jeudi ou ma chef me fait une reflexion du genre oui previent moi quand tu part pour telephoner donc je lui repond si tu etait au courant que j'etait au tel pourquoi devrai je te le dire c'etait tendu elle avait lmort que jlui repond. Et comme par hasard la chef en question mapel ce vendredi pour me dire daller dans une autre ecole en sous effectif alors qu'en 2 moi de mission c'etait jamais arrivé javait trop la haine en plus lagence dinterim ne mavait meme pas prevenu et quand je l'ai ai appeler il mon dit d'aller dans l'autre ecole normal de plus il m'apel le vendredi pour la mission de la semaine prochaine et la wallou il m'ont meme pas tel sa sent pas vous en penser quoi?
b
5 février 2016 20:54
Boycootez pas repondez please
c
5 février 2016 21:01
jen pense rien va donc dans l'autre ecole

et juste pour info tu as des enfants sous ta responsabilité donc quand tu as un appel il est normal de prevenir pour que les autres prennent le relais c'est logique
b
5 février 2016 21:03
Oui je sait jsuis rester 5 min et les enfant sont sous la responsabilite de lecole et des animateur nous on gere que la parti restauration
c
5 février 2016 21:09
oui mais meme 5 minutes c'est comme ca normalement quand tu es au travail ya pas le portable il doit etre soit eteint soit en silencieux le travail c'est le travail c'est pas la fete

avant quand les gens n'avait pas de portable ca se passait comment???? ben ils n'utilisaient pas autant le telephone c'est tout

mise à part si tu as une urgence de chez urgence du genre ya quelqu'un qui c'est blesser qui va mourir ou autre choses de plus grave d'ordre familiale tu n'as pas à repondre sur ton portable durant tes heures de travail
6 février 2016 01:32
Salam,
Tu es interimaire donc ai tu veux garder ta mission tu ne réponds pas comme ça. ....

C est ta bosse donc elle est responsable de logistique de la cantine et tu dois être à ton post lors du coup de feu.

Tu ne fais pas des longues journées tu peix laisser ton téléphone quelque heures...
b
6 février 2016 06:28
Ok merci
K
6 février 2016 09:54
Tu as des heures de pause pdt lesquelles tu peux telephoner...estime toi deja heureuse d'avoir conservé ton job!
i
6 février 2016 10:10
.


Le téléphone est interdit au travail sauf pour ceux qui travaillent avec. point


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook