Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je risque de le perdre
f
8 décembre 2014 11:38
selem alikoum,

Avec mon futur mari y'a des moment de crash !!!
au moin une fois par jour, le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est pas le fautif...

Je peux etre de bonne humeur toute la journée et tombée en depression quelques heures après.

Tout commence par des engoisses, puis une boule au coeur, et les larmes. crying(
c
8 décembre 2014 12:12
remet en toi à Dieu et prend Dieu comme allier tout ce passera mieux apprend

apprend à prendre du recul sur une situation et à te faire confiance
prend toi en main et ne te laisse pas submerger par tes sentiments
8 décembre 2014 12:53
Salem aleikoum

Allah y chafik

Question peu etre bete :

Tu fais de l'hyper ou hypothyroidie ?

Le changement d'humeur/depression peut etre du a ca quelque fois.

...ou alors

Tu as un vrai caractere de cochon grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
8 décembre 2014 13:45
Tu souffres probablement de bi-polarité...

Pas facile à vivre au quotidien...
P
8 décembre 2014 14:44
Wa Aleykoum Salam,

J'te comprend un peu je suis assez lunatique aussi crying( , en ce qui te concerne, je pense que tu dois essayer de faire un travail sur toi pour te demander pourquoi tu lui inflige ça indirectement ? Parce qu'au bout d'un moment il en aura marre et se lassera.. Parles en avec lui, expliques lui ce qui ne va pas, ce qui sa passe dans ta tête, rassures le en lui disant qu'il n'est pas fautif mais que parfois tu te sens mal, in cha Allah il comprendra et essayera de prendre sur lui, tout comme tu essayeras de faire des efforts.

Qu'Allah te facilite, amine. Fais des douaa et tout ira mieux, n'hésite surtout pas à en parler pour te soulager ^^
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
I
8 décembre 2014 14:45
Je sais que c'est je suis passé par là mais moi j'étais devenue ainsi avec le stress du mariage puis après le mariage c'était d'avoir quitter ma famille mais maintenant ça va AlHamdulillahi.

Il faut que tu te dises que tout passe que si tu continues ainsi tu peux perdre ton futur mari parce que t'en a qui sont patient et d'autre non donc faut que tu te calme petit à petit moi j'ai ma méthode quand je veux m'énerver je m'isole et pète mon coup mais faut savoir se canaliser fais du sport ça aide beaucoup moi ça m'as permis de me défouler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook