Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au risque de passer pour....
u
3 février 2015 16:11
Au risque de passer pour une femme naïve ou pour une femme qui vit encore dans un

monde de bisounours , qui a oublié que nous vivons dans un monde où règne la violence,

la souffrance physique et psychologique, où l’amour, le vrai, le sincère, le pur, l’amour

profond, l’amour avec un grand A, n’existe plus, moi je ne veux pas y croire, je patiente et

espère trouver un jour un homme qui m’acceptera comme je suis, avec mes qualités et

mes défauts, qui me comblera, qui me respectera, un homme qui me sera fidèle qui

n’aura de yeux que pour moi, une histoire d’amour à la Samhini (dédicasse aux fans de

samhini grinning smiley, alors histoire de situé un peu les gens qui ne connaissent pas c’est l’histoire de

Kamel et Manar, un amour incondionnel, un amour où les deux êtres se battent

sincèrement avec une détermination à toute épreuve et pour unique but de s’unir envers

et contre tous car vraiment ils s’aiment, malgré les épreuves, les barrières qu’ils

rencontrent.

Alors oui se baser sur une série, rêver de vire un amour tel que le leur c’est peut être fou,

c’est de la fiction mais je garde espoir qu’un jour je puisse vivre une histoire d’amour avec

un homme aussi doux, patient, charmant, protecteur et avenant que Kamel.

Oui nous sommes loin de vivre dans un monde sans défauts, sans failles, sans vices,

mais l’espoir fait vivre et qui sait ce qu’Allah me réserve, alors je patiente et m’en remets à

Lui.

Les gens qui veulent se moquer, critiquer, allez-y faites-vous plaisir de toute façon y’en

aura toujours peu importe, mais j’avais besoin de l’écrire et partager ma pensée avec

ceux et celles qui me comprendront ou tenteront de me comprendre.

Bonne fin de journée à toutes et à tous, et que Dieu vous protège et vous facilite, AMINE.
3 février 2015 16:15
Salam,

Toi tu es amoureuse de Kamel.... smiling smiley

Non je ne vais pas me moquer mais tu risque de vite désenchanter .....

Ceci dit inchallah qu allah réponds à tes douhas concernant ton mari inchallah
O
3 février 2015 16:16
Je te rappelle que Samhini n'est qu'une série turque, descends de ton nuage si tu ne veux pas en tomber brutalement ptdr
3 février 2015 16:16
c'est beau de réver, personne ne t'en empèchera mais au final c'est toi qui perd, car plus tu rêves plus tu t'éloignes de la réalité, tu deviens aveugle...
Et quand on est aveugle, les blessures sont plus douloureuses et plus difficile à panser

Parfois meux vaut etre pessimiste, on est toujours moins décue
u
3 février 2015 16:16
non non ne t'inquiètes pas je suis très réaliste et même trop mais je me laisse tout de même rêver c'est tout, car je sais très bien qu'un amour comme le leur n'existe que dans les films, et puis qui sait peut être qu'Allah répondra à mes douaas rien n'est impossible avec Lui. winking smiley
C
3 février 2015 16:16
C'est bouleversant au plus haut point.
Kamel et Manar c'est finalement l'histoire de l'amour cet amour magique et inaccessible..
u
3 février 2015 16:18
Citation
Oustada a écrit:
Je te rappelle que Samhini n'est qu'une série turque, descends de ton nuage si tu ne veux pas en tomber brutalement ptdr

Je sais très bien que ce n'est qu'un série, je l'ai précisé moi même je ne suis pas dupe comme tu l'insinues et ne t'inquiètes pas je suis trés terre à terre.
L
3 février 2015 16:20
Salam,

T'as raison faut y croire et rêver sinon on déprime
Je te souhaite de trouver un Kamel meme si je connais pas la serie ca doit être comme toute les series turques ils s'aiment mais peuvent pas être ensemble galerent pendant 4 saisons elle pleure il pleure les familles veulent pas au final ils finissent par se marier

J'espere tu galèreras pas autant en tout cas grinning smiley

Je suis sure qu'Allah te reserve de jolies choses In love
u
3 février 2015 16:20
Citation
mirandadali a écrit:
c'est beau de réver, personne ne t'en empèchera mais au final c'est toi qui perd, car plus tu rêves plus tu t'éloignes de la réalité, tu deviens aveugle...
Et quand on est aveugle, les blessures sont plus douloureuses et plus difficile à panser

Parfois meux vaut etre pessimiste, on est toujours moins décue

justement le pessimisme je le suis au plus au point je m'en veux de l'être à ce point d'ailleurs, et des peines de coeur j'en ai eu aussi donc je sais ce que c'est, mais comme je l'ai dit Rien n'est impossible avec Allah, et puis l'être parfait n'existe pas, mais je préfére me dire que des hommes biens il en existe encore malgré tout ce qu'on peut entendre ou même vivre.
u
3 février 2015 16:21
Citation
Cryxus a écrit:
C'est bouleversant au plus haut point.
Kamel et Manar c'est finalement l'histoire de l'amour cet amour magique et inaccessible..

Tu regardes la série ?
C
3 février 2015 16:22
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Tu regardes la série ?

Il m'arrive même de verser une petite larme...
u
3 février 2015 16:24
Citation
Cryxus a écrit:
Il m'arrive même de verser une petite larme...


roooo que c'est mignon, en tout cas ça fait plaisir qu'au moins une personne comprenne ce que je veux dire et ne me prend pas pour une fille qui suce encore son pouce devant cendrillon, enfin bon merci pour ta contribution grinning smiley
C
3 février 2015 16:25
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
roooo que c'est mignon, en tout cas ça fait plaisir qu'au moins une personne comprenne ce que je veux dire et ne me prend pas pour une fille qui suce encore son pouce devant cendrillon, enfin bon merci pour ta contribution grinning smiley

Je t'en prie...
J'aime échanger de sujets importants.
u
3 février 2015 16:27
Citation
Cryxus a écrit:
Je t'en prie...
J'aime échanger de sujets importants.

Je sens l'ironie à plein nez mais bon...
C
3 février 2015 16:28
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Je sens l'ironie à plein nez mais bon...

Mais enfin pourquoi dis-tu cela?
L'amour est LE sujet par excellence qui demande écoute et échange.
B
3 février 2015 16:29
Kamal il es pas beau es c qu'un film faut arrêter de rêver lol
O
3 février 2015 16:29
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Je sais très bien que ce n'est qu'un série, je l'ai précisé moi même je ne suis pas dupe comme tu l'insinues et ne t'inquiètes pas je suis trés terre à terre.


Ah non je n'ai insinué rien du tout, je suis désolée si tu as compris ca mais à aucun moment j'ai fait allusion à de la crédulité smiling smiley

Je disais simplement qu'il faut garder en tête que dans la vraie vie la perfection n'existe pas et là en l'occurrence l'amour fou et absolu tel qu'on le voit à travers cette série (oui oui je la regarde aussi confused smiley ) entre Manar et Kamel ne doit certainement pas exister...
u
3 février 2015 16:31
Citation
Cryxus a écrit:
Mais enfin pourquoi dis-tu cela?
L'amour est LE sujet par excellence qui demande écoute et échange.

Ah bon je pensais que comme les autres tu te moquais de moi, autant pour moi alors
3 février 2015 16:32
Citation
Cryxus a écrit:
Mais enfin pourquoi dis-tu cela?
L'amour est LE sujet par excellence qui demande écoute et échange.
cryxus , il vers les larmes , impossible , he 's just kidding lol
u
3 février 2015 16:33
Citation
Oustada a écrit:
Ah non je n'ai insinué rien du tout, je suis désolée si tu as compris ca mais à aucun moment j'ai fait allusion à de la crédulité smiling smiley

Je disais simplement qu'il faut garder en tête que dans la vraie vie la perfection n'existe pas et là en l'occurrence l'amour fou et absolu tel qu'on le voit à travers cette série (oui oui je la regarde aussi confused smiley ) entre Manar et Kamel ne doit certainement pas exister...

Tu n'en sais rien si cela existe ou pas, et moi non plus d'ailleurs, seul Dieu sait, après si tu aurais lu mes autres commentaires j'ai bien précisé que l'amour parfait n'existe pas et j'en suis consciente à un point tu ne pourras jamais imaginer, enfin bon sans rancune, merci pour ton avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook