Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque de Grossesse ?
S
6 décembre 2016 13:34
Salam a toutes !

Alors voilà je vous expose ma situation, je tiens à préciser que je suis très stressée par rapport à ça, ça me rend meme malade...

Je n'ai jamais eu aucun copain, aucune relations sexuelles, rien.
Mais voilà que l'autre jour après m'être douché j'ai pris la première serviette qui était accroché. Après l'avoir utilisé je l'ai mis au sale.
Un moment après mon père arrive et m'a fait comprendre qu'il s'agissait de sa serviette.

Je ne sais pas du tout quel usage il en fait, et je vous avoue que ça me fait peur. Ça peut paraitre débile mais je me dis, imaginons que tu tombes enceinte à cause de ça ? Est-ce possible ? En navigant sur le web (grave erreur) je lis des sujets disant que c'est probable s'il reste des résidus sur la serviette.

Sachant que je l'ai utilisé plus d'une heure après le dernier passage à la salle de bain de mon père, pensez vous qu'il y a un risque ?


Rassurez moi s'il vous plait, je déprime grandement, je n'aurai mes règles que dans 2 semaines sad smiley
k
6 décembre 2016 13:36
Non, ce n'est pas possible.
6 décembre 2016 13:37
Salam,

Non ce n'est pas possible !
G
6 décembre 2016 13:39
Tu te fais du mauvais sang pour rien, les résidus dont tu parles ne vivent pas à l'air libre et encore moins sur une matière non propice à leur développement

Il faudrait vraiment qu'il y en ait une tonne sur la serviette et encore mdr
3
6 décembre 2016 13:40
Salam 3aleykoum

je ne pense pas, le risque est proche de 0,0000000000001%

Après les hommes faudrait donner votre avis, ça arrive souvent de laisser des sécrétions génitales sur sa serviette de bain après la douche?

J'en ai aucune idée personnellement, mais je ne crois pas?

Mais dans tous les cas c'est peu probable


Citation
SarahLALLa a écrit:
Salam a toutes !

Alors voilà je vous expose ma situation, je tiens à préciser que je suis très stressée par rapport à ça, ça me rend meme malade...

Je n'ai jamais eu aucun copain, aucune relations sexuelles, rien.
Mais voilà que l'autre jour après m'être douché j'ai pris la première serviette qui était accroché. Après l'avoir utilisé je l'ai mis au sale.
Un moment après mon père arrive et m'a fait comprendre qu'il s'agissait de sa serviette.

Je ne sais pas du tout quel usage il en fait, et je vous avoue que ça me fait peur. Ça peut paraitre débile mais je me dis, imaginons que tu tombes enceinte à cause de ça ? Est-ce possible ? En navigant sur le web (grave erreur) je lis des sujets disant que c'est probable s'il reste des résidus sur la serviette.

Sachant que je l'ai utilisé plus d'une heure après le dernier passage à la salle de bain de mon père, pensez vous qu'il y a un risque ?


Rassurez moi s'il vous plait, je déprime grandement, je n'aurai mes règles que dans 2 semaines sad smiley
n
6 décembre 2016 13:54
Risque 0....les spermatozoïdes meurent à "l'air libre"...

Et puis son père n'a pas forcément délivré sa semence dans la serviette...c'est systématique chez vous ?
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam 3aleykoum

je ne pense pas, le risque est proche de 0,0000000000001%

Après les hommes faudrait donner votre avis, ça arrive souvent de laisser des sécrétions génitales sur sa serviette de bain après la douche?

J'en ai aucune idée personnellement, mais je ne crois pas?

Mais dans tous les cas c'est peu probable
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 décembre 2016 13:56
ptdr mdrrrrrr desoler mais j'ai ri en lisant ton statut

Non non ta aucun risque tkt pas
3
6 décembre 2016 13:58
chez vous? je ne suis pas un homme lol, c'est pour ça que je demande

oui ça ne survit pas dans le milieu extérieur, mais s'il venait juste de l'utiliser tu peux affirmer qu'ils sont morts?

il me semble pas, de ce que j'en ai comme connaissance

on peut même tomber enceinte sans pénétration (true story je l'ai vu à l'hosto) si ya des sécrétions à l'entrée des voies génitales féminines

mais je t'accorde que dans ce cas précis le risque vaut zéro


Citation
nabildeluxe a écrit:
Risque 0....les spermatozoïdes meurent à "l'air libre"...

Et puis son père n'a pas forcément délivré sa semence dans la serviette...c'est systématique chez vous ?
n
6 décembre 2016 14:06
Le sperm ça aime pas le coton....mais soyons fou...disons qu'un petit sperm assez malin (qui a du snifer du gel douche) trouve le moyen de survivre à tout ce bordel...elle, vierge de son état, le petit sperm malin va se barrer de la serviette, va choper l'entrer du vagin et tout ça sans gps, prendre la route des ovules et nous féconder l'antechrist? En mode normal ?
Mouai...

Citation
Icawiyen a écrit:
chez vous? je ne suis pas un homme lol, c'est pour ça que je demande

oui ça ne survit pas dans le milieu extérieur, mais s'il venait juste de l'utiliser tu peux affirmer qu'ils sont morts?

il me semble pas, de ce que j'en ai comme connaissance

on peut même tomber enceinte sans pénétration (true story je l'ai vu à l'hosto) si ya des sécrétions à l'entrée des voies génitales féminines

mais je t'accorde que dans ce cas précis le risque vaut zéro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 14:08 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
6 décembre 2016 14:08
salam frenchement il ya une chose qui faut préciser quand même? QUEL age as tu? tu as bien eu des cours de svt au collège.Pour tomber enceinte il faut pénétration comment en s essuyant avec une serviette de bain on pourrait tomber enceinte.mostahil.
D
6 décembre 2016 14:10
Salam A3leykoum,

Ton humour et ton sarcasme me tueront toujours nabildeluxe... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
6 décembre 2016 14:11
Cours SVT ou pas ça peut arriver sans pénétration comme tu le dis.
Citation
lella souk a écrit:
salam frenchement il ya une chose qui faut préciser quand même? QUEL age as tu? tu as bien eu des cours de svt au collège.Pour tomber enceinte il faut pénétration comment en s essuyant avec une serviette de bain on pourrait tomber enceinte.mostahil.
3
6 décembre 2016 14:13
c'est sûr que c'est improbable dans ce cas

mais faut savoir que sans un rapport classique on peut tomber enceinte quand même

et comme elle a dit on ne sait pas ce qu'il fait de sa serviette, donc je dis bien que le risque est proche de zéro mais je ne me mouillerais pas à dire "ya aucune chance" alors que je n'étais ni avec lui, ni avec elle pour voir comment on a utilisé cette fameuse serviette, et avec quel délai entre les 2 utilisations

c'est proche de zéro mais je n'irais pas l'affirmer personnellement

et il faut que je précise que des histoires loufoques à ce sujet j'en ai vu et entendu un certain nb aussi


Citation
nabildeluxe a écrit:
Le sperm ça aime pas le coton....mais soyons fou...disons qu'un petit sperm assez malin (qui a du snifer du gel douche) trouve le moyen de survivre à tout ce bordel...elle, vierge de son état, le petit sperm malin va se barrer de la serviette, va choper l'entrer du vagin et tout ça sans gps, prendre la route des ovules et nous féconder l'antechrist? En mode normal ?
Mouai...
3
6 décembre 2016 14:14
Je suis étudiante en médecine et je te confirme qu'on peut tomber enceinte sans pénétration...


Citation
lella souk a écrit:
salam frenchement il ya une chose qui faut préciser quand même? QUEL age as tu? tu as bien eu des cours de svt au collège.Pour tomber enceinte il faut pénétration comment en s essuyant avec une serviette de bain on pourrait tomber enceinte.mostahil.
m
6 décembre 2016 14:15
il s'appelle super zozo

à la posteuse : arrête de lire les conneries qu'il y a sur internet
c'est pas possible, donc n'aie crainte
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le sperm ça aime pas le coton....mais soyons fou...disons qu'un petit sperm assez malin (qui a du snifer du gel douche) trouve le moyen de survivre à tout ce bordel...elle, vierge de son état, le petit sperm malin va se barrer de la serviette, va choper l'entrer du vagin et tout ça sans gps, prendre la route des ovules et nous féconder l'antechrist? En mode normal ?
Mouai...
6 décembre 2016 14:21
Ah bon... frotti frotta alors perplexe
Citation
Icawiyen a écrit:
Je suis étudiante en médecine et je te confirme qu'on peut tomber enceinte sans pénétration...
3
6 décembre 2016 14:24
exactement


Citation
chrisado a écrit:
Ah bon... frotti frotta alors perplexe
G
6 décembre 2016 14:25
Guinée: 3 filles d’une même famille tombe enceinte après avoir utilisées la serviette de leur père

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femmes, Un Monsieur de 56 ans à enceinte trois de ses filles par éjaculati0n sur sa serviette de toilette.

Les trois filles on reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autre habitants du quartier après qu’elles ont avouées être encore vierge. Ils ne pouvaient pas comprendre comment elle sont tombées enceinte en étant toutes vierge. Certains les accuse de sorcellerie.

Selon nos sources, ces filles âgé de 14, 16, et 17 ans étaient chaque fois tabassée par leur père et d’autres membre de la famille qui leurs forçait à révéler ce lui qui leur à toutes mis enceinte au même moment. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesse.
Monsieur Fombe Gilbert à avoué qu’il se faisait (mas-tur-ber) depuis la mort de sa femme il ya de cela 4 mois. Il dit quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ces filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait sont spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48heur. Il dit qu’il n’a jamais eu de rapp0rts $exuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude de se faire mas-tur-ber pouvait arriver à une tels catastrophe.
Les filles qui sont inconsolable vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés.

Sources : Africa24 info
m
6 décembre 2016 14:34
ton site il est fiable au moins ?
la jeune fille est déjà suffisamment stressée comme ça et toi tu en rajoutes...

je n'y crois pas une seule seconde à ton histoire
en tout cas ils sont vachement forts les spz du vieux : ses trois filles enceintes.. WAW


Citation
Gaby77 a écrit:
Guinée: 3 filles d’une même famille tombe enceinte après avoir utilisées la serviette de leur père

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femmes, Un Monsieur de 56 ans à enceinte trois de ses filles par éjaculati0n sur sa serviette de toilette.

Les trois filles on reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autre habitants du quartier après qu’elles ont avouées être encore vierge. Ils ne pouvaient pas comprendre comment elle sont tombées enceinte en étant toutes vierge. Certains les accuse de sorcellerie.

Selon nos sources, ces filles âgé de 14, 16, et 17 ans étaient chaque fois tabassée par leur père et d’autres membre de la famille qui leurs forçait à révéler ce lui qui leur à toutes mis enceinte au même moment. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesse.
Monsieur Fombe Gilbert à avoué qu’il se faisait (mas-tur-ber) depuis la mort de sa femme il ya de cela 4 mois. Il dit quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ces filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait sont spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48heur. Il dit qu’il n’a jamais eu de rapp0rts $exuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude de se faire mas-tur-ber pouvait arriver à une tels catastrophe.
Les filles qui sont inconsolable vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés.

Sources : Africa24 info
6 décembre 2016 14:36
Il se faisait masturber par ses filles..?
Zarbi l'histoire j'imagine l'état de la serviette ...Ill
Citation
Gaby77 a écrit:
Guinée: 3 filles d’une même famille tombe enceinte après avoir utilisées la serviette de leur père

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femmes, Un Monsieur de 56 ans à enceinte trois de ses filles par éjaculati0n sur sa serviette de toilette.

Les trois filles on reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autre habitants du quartier après qu’elles ont avouées être encore vierge. Ils ne pouvaient pas comprendre comment elle sont tombées enceinte en étant toutes vierge. Certains les accuse de sorcellerie.

Selon nos sources, ces filles âgé de 14, 16, et 17 ans étaient chaque fois tabassée par leur père et d’autres membre de la famille qui leurs forçait à révéler ce lui qui leur à toutes mis enceinte au même moment. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesse.
Monsieur Fombe Gilbert à avoué qu’il se faisait (mas-tur-ber) depuis la mort de sa femme il ya de cela 4 mois. Il dit quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ces filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait sont spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48heur. Il dit qu’il n’a jamais eu de rapp0rts $exuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude de se faire mas-tur-ber pouvait arriver à une tels catastrophe.
Les filles qui sont inconsolable vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés.

Sources : Africa24 info
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook