Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être enceinte et avoir ses régles
P
26 avril 2012 11:59
Bonjour tout le monde,
J'ai une amie, qui a eu sa dernière relations sexuel au mois de Janvier, elle a eu c'est règles en janvier, février et mars. Mais ce mois ci ne les as toujours pas, en sachant qu'elle n'a eu aucun symptômes. A t-elle des risques d'être enceinte?!

Merci
S
26 avril 2012 15:17
Bonjour Pau,

Oui c possible car il y a certaines filles qui ont des règles en étant enceinte, qui se nomment règles anniversaire, va voir ce lien, [www.reglesanniversaire.com]

ils disent que cela peut arriver si la femme à déjà eu un enfant ou même pour une première grossesse, mais c rare.
Ton amie à beaucoup de retard, elle devrait faire un test de grossesse pour éviter de stresser.
i
28 novembre 2012 22:40
Bonsoir,
c'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide, je suis vraiment perplexe.
mon problème est le suivant, je me suis mariée en juillet, j'ai commencé la pilule en juin, j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant 2 mois et en septembre il est parti en mission de 6 mois aux U.S.A. au mois de septembre j'ai eu mes règles, j'ai donc arrêté de prendre la pilule depuis septembre j'ai eu mes règles sans retard le mois d'octobre, et en novembre je les ai avec 3 jours de retard (habituellement ça dure 7 jours) là je les ai eu que pendant 2 jours, et depuis deux semaines j'ai des vertiges des maux de tête, envie de vomiir et je pense qu'à bouffer. j'ai trop peur d'être enceinte. Mon mari et moi on se fait confiance mutuellement m'ai j'ai peur qu'il pense que je l'ai trompé pendant sans absence chose crying( j'ai trop peur aidez moi svp.
!!!!
29 novembre 2012 10:23
Citation
israae34 a écrit:
Bonsoir,
c'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide, je suis vraiment perplexe.
mon problème est le suivant, je me suis mariée en juillet, j'ai commencé la pilule en juin, j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant 2 mois et en septembre il est parti en mission de 6 mois aux U.S.A. au mois de septembre j'ai eu mes règles, j'ai donc arrêté de prendre la pilule depuis septembre j'ai eu mes règles sans retard le mois d'octobre, et en novembre je les ai avec 3 jours de retard (habituellement ça dure 7 jours) là je les ai eu que pendant 2 jours, et depuis deux semaines j'ai des vertiges des maux de tête, envie de vomiir et je pense qu'à bouffer. j'ai trop peur d'être enceinte. Mon mari et moi on se fait confiance mutuellement m'ai j'ai peur qu'il pense que je l'ai trompé pendant sans absence chose crying( j'ai trop peur aidez moi svp.
!!!!

C'est une blague???????????? moody smiley
a moins que tu sois la vierge sainte marie je ne vois pas comment tu peux tomber enecente sans rapport.
Cependant, la prise de sang te diras exactement depuis combien de temps tu es enceinte et la gynéco te fera un examen pour dater ta grossesse alors arretez de faire les ignorantes et soyez des femmes un peu!!! spinning smiley sticking its tongue out
29 novembre 2012 10:25
Citation
cerisier a écrit:
Citation
israae34 a écrit:
Bonsoir,
c'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide, je suis vraiment perplexe.
mon problème est le suivant, je me suis mariée en juillet, j'ai commencé la pilule en juin, j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant 2 mois et en septembre il est parti en mission de 6 mois aux U.S.A. au mois de septembre j'ai eu mes règles, j'ai donc arrêté de prendre la pilule depuis septembre j'ai eu mes règles sans retard le mois d'octobre, et en novembre je les ai avec 3 jours de retard (habituellement ça dure 7 jours) là je les ai eu que pendant 2 jours, et depuis deux semaines j'ai des vertiges des maux de tête, envie de vomiir et je pense qu'à bouffer. j'ai trop peur d'être enceinte. Mon mari et moi on se fait confiance mutuellement m'ai j'ai peur qu'il pense que je l'ai trompé pendant sans absence chose crying( j'ai trop peur aidez moi svp.
!!!!

C'est une blague???????????? moody smiley
a moins que tu sois la vierge sainte marie je ne vois pas comment tu peux tomber enecente sans rapport.
Cependant, la prise de sang te diras exactement depuis combien de temps tu es enceinte et la gynéco te fera un examen pour dater ta grossesse alors arretez de faire les ignorantes et soyez des femmes un peu!!! spinning smiley sticking its tongue out

Cerisier tu m'as fait trop rire ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 10:55
lol, attend mais tu imagines? la nana elle crois qu'on est sur une ile deserte avec robinson cruzoé! de nos jours tout est daté !!
si tu es enceinte ton mari saura bien la date exact de la conception (début degrossesse) donc don't worry!
29 novembre 2012 11:11
Citation
cerisier a écrit:
lol, attend mais tu imagines? la nana elle crois qu'on est sur une ile deserte avec robinson cruzoé! de nos jours tout est daté !!
si tu es enceinte ton mari saura bien la date exact de la conception (début degrossesse) donc don't worry!

Que veux tu quand on a bonne conscience on se pose pas de question idiote
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
30 novembre 2012 21:00
mais vous avez pas compris ma question,ça va je sais réfléchir j'ai un bagage scientifique et un parcours brillant mais des fois on se pose des questions peut être pour vous c'est bête mais pour moi ça ne l'est pas, j'ai fait des recherches j'ai lu qu'on peut avoir ses règles et en même temps être enceinte, j'ai lu dans un magazine scientifique qu'une femme au canada a accouché alors qu'elle savait même pas qu'elle est enceinte et qu'elle a eu ses règles durant les 9 mois, je me tourne pas vers vous parce que vous êtes des doctoresses ou des gynéco mais j'ai juste envie d'avoir des témoignages des femmes qui sont passées par là ou eu les mêmes symptômes que moi. alors soit vous parlez pour dire quelque chose d'intéressant soit vous tracez votre route, moi je m'adresse aux femmes qui sont là pour s'AIDER les unes les autres pas à celles qui n'ont rien à faire dans la vie que de rester derrière dans leurs petits écrans et balancent des méchancetés gratuitement.
30 novembre 2012 23:40
Salam!

Israae34 tu dit avoir eu tes règles.... Ton mari n'est pas la il est on mission donc je comprend pas trop si tu a tes règle c'est que tu n'est pas enceinte! Après si tu pense être enceinte avant que ton mari soit parti au USA eh Ben fait une prise de sang ou test de grossesse! Mais c'est tout a fait possible d'avoir ces règle et d'être enceinte!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
26 juillet 2013 18:07
Salut moi par contre je n arrive j ai FAI tous mes examens ma gynico m a dit que tout allait bien dans mon ventre quand la fin du mois approche je ne vous dit pas le stresse depuis janvier rien je suis même découragèrent
G
24 août 2013 11:40
je mappelle gaby,je suis aussi en essai bb2,sa fait 2mois que j'ai mes regles moins abondantes,
ce depuis juin 2013 que je suis en essai,j'ai eu les rapport avec mon mari au bon moment depuis juin mais depuis juillet,mes regles sont moins abondantes que d'habitude.
aidez moi svp je suis Presque decouragé.j'ai des fatigues,des envis,constipation,envi de faire pipi,j'ai fais le test ce negative mais quand j'etais allé voir mn gygy le 12aout il ma q jeté en peride d'ovulation,et après on la fait avec mon mari mais aujourd'hui j'ai des douleurs et un peu des saignements,je fais quoi???
24 août 2013 13:18
Gaby pk es tu decouragee ca ne fait que trois mois que tu essay.....
Ca va venir tkt pas....que dois tu faire ? Tu continue les rapports tout en calculant ta periode d ovu c tout...
La si tu penses etre enceinte tu attend la date de tes regles et si elles ne viennent pas tu fais un test
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
S
17 décembre 2013 14:28
Bonjours tout le monde voila jai tout les symptômes de la grossesse sauf que jai eu mes règles 2jours et puis plus rien le soucis est que habituellement mes règles durent 5 a 6 jours. Je prend pas la pillule et puis j'ai des rapports avec mn fiancé nn protéger mais en fait très attention. J'ai peur de faire un test et de la réponse. Jai mal au ventre jai tjr envie de vomir je suis morte de fatigue et g tjr encie d'aller au toilette mai aucune douleur a la poitrine. Je c plus quoi penser quelqu'un peut m'aider ou me conseiller!
17 décembre 2013 16:14
un Conseil, faite un test urine ou prise de sang pour avoir le cœur nette- ne vous fier pas au symptômes pcq ça ne veut rien dire...on peut etre enceinte sans avoir le moindre symptôme, et on peut avoir tous les soit disant symptômes de grossesse et c'est plus des règles qu'autre chose...

pour Israae oui c'est possible que d’être enceinte et avoir ses règles ça c'est un peu normale (ma mère et 2 de mes copines on eu des règles anniversaire pendant 2 ou 3 mois..)- Pour l'histoire de canadienne que tu as cité ça s'appele un déni de grossesse (c'est plus tôt psychique, des mamans qui ne veulent pas admettre être enceinte (inconsciemment) donc le corps suit genre des règles tt au long de la grossesse, un petit ventre..etc

Si tu es enceinte et que t'on marie à des doutes (ce que j'en doute fort, vu que tu peux lui montrer comment ça se passe pour un cycle et l'ovulation +fécondation..) la gygy te feras une echo de datation anyway et tu seras quand la fécondation a eu lieu -

bon courage ma belle
N
24 novembre 2014 13:42
Bonjour cela fait 4 ans qu'on essai d'avoir un bébé mon ami en a déjà 1 et moi malheureusement j'ai fait deux avc étant plu jeune ! Ce mois ci début de mois période de mes règles je les ai eu avec deux jours de retard et la rebellote je les ai encore j'ai de très grosses douleur dans les seins depuis 15 jours je suis énormément fatigué mais quelques soir impossible de m endormir je fait des nuits de 5h même pas ! Puis je etre enceinte ?
a
4 avril 2015 19:19
Bonjour, voila le 24 février, jai eu un rapport mal proteger avec mon copain, jai pris la pillule du lendemain le lendemain. Je ne me suis pas inquieter j'ai eu mes règles 1 semaines avant la date prévue. Mais jai remarquer que javais pris du poids j ai donc faitun teste de grossesse mercredi de cette semaines celui ci est negatif. Pensez vous quil y ait tout de meme des chances que jy soit ? Mer i de me repondre assez vite
E
14 septembre 2015 02:33
Alors du coup est tu enceinte ?
m
27 septembre 2015 03:08
Salut je voudrais savoir comment sont vos réglé en étant enceinte . (Des témoignages svp) Que Dieu vous bénisse
M
30 novembre 2015 16:05
Salut j'ai eu un rapport sexuel le 23 octobre et le 1 novembre j'ai eu mes règles j'avais tellement peur que vendredi j'ai fais le test de grossesse qui était négatif mais depuis peu je stress j'ai envie de vomir mais rien puis je être enceinte?
30 novembre 2015 23:38
Fais une prise de sang et tu seras fixée et le faite que tu y penses trop retarde les regles et tu t'inventes des symptomes, ca arrive le mieux c de faire une pds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook