Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque de fausse couche quelle peur!
L
16 mai 2008 15:58
salam les filles,

Ca fait pas longtemps que je vous annonçais ma grossesse et je vous ai demandé conseil.

Aujourd'hui je m'adresse de nouveau à vous car je risque de faire une fausse couche. J'ai perdu du sang et je suis allée au urgences on m'a dit que pouvais perdre mon bébé j'ai cru que j'allais mourir.crying(

On m'a dit beaucoup de repos donc ça fait 2 jours que je suis au lit. aujourdhui hamdoullillah ca va mieux pas de pertes de sang.

Mais je suis toujours inquiète, j'arrete pas d'y penser.

Est-ce qu'il y en a certaines d'entre vous à qui c'est arrivé? Comment a finit l'histoire en bien ou en mal?

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.
d
16 mai 2008 16:08
salam ne t inquiète pas si tu stresse le bébé va le ressentir et c mauvais pour lui
détend toi reste positif inchalah tout ira bien

ma gygy m a dit que si l on saigne du sang rouge il y a rien de grave et si c marron foncé c plus compliqué

sa provient du placenta

ton sang et de quelle couleur??
e
16 mai 2008 16:12
t'as passé une écho pour controler?
L
17 mai 2008 21:00
salam,

D'abord je vous remercie pour vos réponses,

belbrune : en faite j'ai eu ue grosse perte rouge et ensuite c'était comme du sang séché un peu fonçé.

emma3417 : oui on m'a dit que le foetus etait bien mais fragile donc un risque de FC
e
18 mai 2008 01:43
bonsoir,si t'as plus de pertes de sang et qu'a l'écho le bb va bien,avec beaucoup de repos,ne t'inquiètes pas trop!mais continues a bien faire attention a toi,ne prends aucun risque,suis bien les conseils du médecin,et après ,tu ne peux rien faire d'autre qu'avoir beaucoup de patience et de courage!mais je te souhaite que tout s'arrange très vite et que tu sois rassurée! tu es a combien de mois?tiens nous au courant.
L
18 mai 2008 13:13
salam,

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux hamdoulillah, je me sens mieux moralement, je suis plus positive.smiling smiley

C'est un gârce à votre soutien et à celui de mon mari et de ma famille.

Je suis à 6 semaines de grossesse. J'ai rdv mardi avec ma gyneco j'ai hate d'y être pour qu'elle me rassure. je vous tiendrai au courant c promis et encore merci.

Bye
e
18 mai 2008 16:17
bonjour,c'est plutot bon signe,plus de saignements!continues a te reposer+++ et mardi tu auras des certitudes.bon courage en attendant!
i
18 mai 2008 18:41
salam je t'ai envoyé un mpsmiling smiley
a
20 mai 2008 13:25
salam
j'ai eu la meme chose que toi mais alhamdou lillah tout s'est très bien passé,
je suis restée zen jusqu'au bout, il ne faut surtout pas strésser.

mon petit trésor a aujourd'hui 10 mois Angel In love

donc aie confiance en dieu, un bon repos et inchallah t'auras ton petit trésor à toi dans quelques mois
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
L
20 mai 2008 15:52
salam à toutes,

Ouff!!! aujourd'hui on m'a dit que mon bb etait en bonne santé et qu'il n'y avait plus de risques hamdoulillah.

Je suis super heureuse et soulagée.AngelIn love

Je vous remercie toutes sincerement pour votre soutien et vos conseils, barak allahofikoum.

bonne continuation à toutes, bye
s
20 mai 2008 15:58
El hamdoulilah smiling smiley

Prends soin de toi, allonde toi dès que tu en ressens le besoin et surtout ménage toi, surtout les 3 premiers mois, inchaAllah ça ira mieux après.
e
20 mai 2008 16:09
Tant mieux,heureuse pour toi,bonne continuation et surtout continues a bien te reposer!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook