Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque d etre flashé ou pas?
L
5 novembre 2019 11:15
Salam à tous,

J etais sur autoroute tt à l heure et je suis monté jusqu à 134km/h. Et malheureusement, je n ai pas vu les gendarmes sur le coté (2voitures qd mm). J ai legerement depassé la vitesse autorisée et maintenant je suis en panique. Je n ai jamais eu d amende de ma vie donc voilà ca me stresse.

J ai entendu dire qu il y avait une marge de tolerance. A votre avis? Merci


Ps: oui je ferais attention la prochaine fois à respecter les limites.
5 novembre 2019 11:17
Salam

Si c’est limité a 130 , tu as une marge d’erreur jusqu’A 137 km/h

Donc tu peux dormir trankil
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam à tous,

J etais sur autoroute tt à l heure et je suis monté jusqu à 134km/h. Et malheureusement, je n ai pas vu les gendarmes sur le coté (2voitures qd mm). J ai legerement depassé la vitesse autorisée et maintenant je suis en panique. Je n ai jamais eu d amende de ma vie donc voilà ca me stresse.

J ai entendu dire qu il y avait une marge de tolerance. A votre avis? Merci


Ps: oui je ferais attention la prochaine fois à respecter les limites.
5 novembre 2019 11:25
Salam, Nn pas a cette vitesse encore si c est un radar fixe ça peut être possible mais 134 Nn et comme si c les gendarme il cherche des vitesses approchant les 150 au moins et ils t arrête pour te verbaliser si Nn c pas intéressant pour eux et y’a la marche des 5 KLM, soit tranquille.
5 novembre 2019 11:29
si c'est pas un radar fixe c'est bon

si ils auraient voulus t’arrêter crois moi ils l'auraient fait
s
5 novembre 2019 11:33
Salam
Attends je vais poser la question à mon pote gendarme lol
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam à tous,

J etais sur autoroute tt à l heure et je suis monté jusqu à 134km/h. Et malheureusement, je n ai pas vu les gendarmes sur le coté (2voitures qd mm). J ai legerement depassé la vitesse autorisée et maintenant je suis en panique. Je n ai jamais eu d amende de ma vie donc voilà ca me stresse.

J ai entendu dire qu il y avait une marge de tolerance. A votre avis? Merci


Ps: oui je ferais attention la prochaine fois à respecter les limites.
L
5 novembre 2019 11:40
Merci à tous. Je suis rassurée. ?
1
5 novembre 2019 12:10
5 km de tolérance. Mais attention ça dépend du type de lasers utilisé.
Mais en général si c limité a 130 et que tu étais à 134 ,tu es tranquille..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 12:24 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
5 novembre 2019 12:31
Je ne prendrais pas ce risque, si tu as un compteur digital, c'est 135 pour une vitesse chrono à 130 et compteur mécanique 141 pour une vitesse chrono à 130

Posteuse tu n'as rien à craindre
Citation
Marbello a écrit:
Salam

Si c’est limité a 130 , tu as une marge d’erreur jusqu’A 137 km/h

Donc tu peux dormir trankil
L
5 novembre 2019 12:40
Il y a de plus en plus de radars mobiles qui stationnent pour ne faire que du chiffre, ils ne pourchassent que si la vitesse est dépassée de plus de 30 km/h.
Citation
Chris Talline a écrit:
si c'est pas un radar fixe c'est bon

si ils auraient voulus t’arrêter crois moi ils l'auraient fait
5 novembre 2019 16:15
Voilà la bonne réponse. thumbs up

Sauf si c'est par temps de pluie. Si c'est le cas, la vitesse limite est abaissée de 20km/h soit 110 km/h sur autoroute.
Comment reconnaître un temps de pluie ? C'est très simple et très pragmatique, c'est quand les essuie-glaces sont en fonction.

Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne prendrais pas ce risque, si tu as un compteur digital, c'est 135 pour une vitesse chrono à 130 et compteur mécanique 141 pour une vitesse chrono à 130

Posteuse tu n'as rien à craindre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook