Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque:enceinte ou pas? sperme qui a debordé...
b
11 mars 2009 22:15
Salam a toute! je n'ai pas trouvé de rubrique special sexualité: donc je lance un sujet a grossesse et maternité: voila je vous raconte! je suis marié 1enfant et pour l'instant je ne souhaite pas tomber enceinte meme si je meur d'envie dans avoir un 2ieme il ya 3 jours j'ai eu une relation avec mon mari! avec preservatif apré ejaculation il sé pa retiré vite donc apré 30seconde et apré on sé rendu compte qui il a deborder a l'ouverture du preservatif donc il a vu que j'en avai sur mon vagin il pense que je vai tomber enceinte et je voudrai savoir est-il possible qu'il y ai conception? car j'ai été voir ds d'autre forum si ily avait qui eté ds le meme cas et apparment c possible??? il ya plusieur reponse mais pas la reponse a ma question! je n'ai pa encor fai de test de grossesse car mes regle doivent venir ds environ 2semaine?j'attenrai d'ici la? mai moi je n'y croyai pa du tt car pour moi il fau penetration total+ ejaculation! et ds les forum mon fais un peu douter mtnt?? j'en ai meme rigolé sur mon mari en lui disan que le sperme n'avai pa de gps pour trouver le chemin??? lol desolé pour tout ces detail! j'espere avoir des reponse merci .


ps: meme si je tombe enceinte alors que je ne l'ai pas voulu je serai quand meme heureuse...et l'accepterai avec plaisir!
H
11 mars 2009 22:34
Salam

Les spermatozoïdes sont mobiles et une grossesse est possible...
a
11 mars 2009 22:36
salam,

tu sais des personnes sont tombées enceinte meme sans penetration, et les spermes je crois qu'ils sont equipés de gps aussi (c'est des spermes modernes)

apres seul le test te le confirmeraBye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
11 mars 2009 22:40
si tu est bien réglé tu devrait connaitre ta date d ovulation
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
11 mars 2009 22:46
Salam

Moi je pence pas ke c'est vraiment possible, tu la fait a quel moment de ton cycle sachant ke j1 est le 1er jour de tes régles, si tu la fait vers le 13éme, 14,15 ya des chances mais tré minim!!

Ne tkt pas, li jab LAH, tu doit l'accepter, car i donne ke ce qui est bon pour toi!!
Y
12 mars 2009 08:52
Oui c'est vrai faudarait vraiment que ca soit déja tombé pendant ta période d'ovulation, a combien en es tu de ton cycle? Dernier jour de tes règles?
12 mars 2009 09:02
Salam,

Effectivement faut voir si tu es en période d'ovulation.

En tout cas, oui il n'est pas impossibe que tu tombes enceinte.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 mars 2009 10:07
Salem,

Ben écoute moi je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de pénétration et comme l'on dit certaines filles on peut tomber enceinte sans pénétration.

Les sperm sont aussi rusés que leur propriétaire alors attention méfiez vous les filles lolptdr

Plus sérieusement, je pense que cela dépendra de ton ovulation mais surtout du bon Dieu.

Bonne nous de tes nouvelles.
k
12 mars 2009 10:35
salut blanche,

désolée mais je vois que tu te fais bcp de soucis pour rien , tu dis que meme si tu découvres que tu es enceinte tu sera contente et heureuse donc c koi le problème ???
Ca c pour te réconforter , mais pour répondre à tes questions à mon avis le preservatif n'est pas à mon sens un moyen fiable pour la contraception il ya bcp de risque autour moi j'en ai vécu des histoires avec mais si tu veux l'utiliser c ton choix pour ce qui s'est passé je pense qu'il faudrait calculer la date d'ovulation pour voir si ca concide avec le jour j sinon pas de risque mais c vrai pas vrt besoin d'une pénetration pour qu'il y est grossesse !!!!!
donc la solution c attendre d'abord pour voir si il ya un retard ou pas et si il ya eu un retard on past au test d'urine ou de sang et si c positif on te dira mabrouk et lah yekemel bikhir vcila
m
12 mai 2009 20:03
salam ma soeur
je suis desoler de te le dire mais il y a risque de grossesse une ami est tomber enceinte juste en fesant des "frotti frotta" mais bon tout depend de ton ovulation mais quoi qu'il en soit c'est un don de dieu

Bye
O
12 mai 2009 20:30
moi je pense que dans deux seaines tu devrais faire un test tu verra bien

nchalah khir winking smiley
b
12 mai 2009 21:07
lol ca date de mois de marsspinning smiley sticking its tongue out mais je ne suis pas tomber enceinte voila ! un petit doute mais rien du tt merci!salam
 
Facebook