Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RISQUE D'ETRE ENCEINTE OU PAS
h
23 mai 2008 16:43
salam wr wb

voila je vous explique la situation.
je prend la pillule pour la première fois depuis le 22 avril et elle s'appelle DAILY-GE et je l'ai prise pendant 28 jours ce qui veux dire 1 plaquette de 21 comprimé plus 7 comprimé de lautre plaquette parce que je voulai retarder mes règles et là je suis en attente de mes règle depuis mardi et rien,pas de règle. Je voulais savoir si yavais un risque de grossesse ou alors c un problème au niveau des hormone ki sont pas encore habitué a la pillule vu ke c la première fois que je la prend. Et bien sur il y avait rapport durand cette période de prise de pillule et jamais avant la pillule. je vous remercie de votre aide et a bientot. AIDEZ MOI SVP....

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
23 mai 2008 16:54
T'as pris la pillule pendant tout cette période donc tu était protégée, selon moi il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte, ce retard est simplement dû à ta prise prolongée je pense...

Cela dit, la pillule n'est efficace qu'à 99% donc tu peux faire un test, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit positif.
b
23 mai 2008 17:09
JE SUIS POUR LES TESTS!!!!!

Tu ne souhaites pas avoir un BB?
L
23 mai 2008 17:19
salam

normalement si tu as pris ta pilule correctement c est a dire le 1er jour de tes regles et pas doubli y a pas de risque!!


mais comme tu a enchainee 2 plaquettes c est normal que tu sois dereglee!! tu n as pas supporte le trop d hormone!!

moi aussi je prends daily ge( generique de trinordiol)et il maarive d enchainer 2 plquettes pour retarder mes regles, donc spotting assure!!

spotting = perte d sang a cause de l enchainement!!


si tu veux etre fixee fais une prise de sang au bout du 13 eme jour ou un test au bout de 23 jours!!!

voila


khadiaj
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
23 mai 2008 17:55
normal,les règles apparaissent a l'arrèt de la pillule,mais comme t'as enchainé la suivante.a mon avis t'es bien protégée.
h
23 mai 2008 19:02
salam wr wb

barakelah o fikoum pour vous éclairer,j'ai pris la pillule le premier jour de règles et jusqu'a aujourd'hui sans arrêt ni retard.et pour te répondre bibiya, je ne veux pa de bb maintenant. Donc si je veux etre sur, alors je fai le test maintenant,ou alors kan?? les 23 jours ca commence à partir de quand pour les compter.
Au sinon pour te répondre lalla khadija,je nai pas eu de spotting durant lenchainemant des 7 comprimés et ca ma surprise,a moins que c parce que je ne lai fait ke 7 jours???

merci pour vous toute.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
24 mai 2008 01:07
finis ta plaquette maintenant que tu l'as commencée
m
24 mai 2008 11:07
j'ai pas compris le fait que tu dises que tu voulais retarder tes regles?
h
24 mai 2008 15:04
salam wr wb

alors 'emma3417" je peux pa finir ma plakette parce que je l'est arrêté pour la pose règle .

alors "naima-majdoline" jetai en vacance et je voulais pas avoir mes règle durant la période de règle alors pour cela jai enchainé lautre plaquette mais juste 7 comprimé pour avancer mes règle de 7 jours (une semaine),voila le truc pratique de la pillule,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
24 mai 2008 15:05
salam wr wb

alor je reviens a vous mes chère soeur,je viens tout juste davoir mes règle ce matin et donc sa veux dire ke ca sert a rien de faire le test de grossesse et ke je nai rien,vous en dites koi???
ca ne sert plus a rien ou alor faud se méfier des cousine du bled,lol.
merci pour votre aide.

slm wr wb.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
24 mai 2008 17:01
je savais pas que t'avais arrété la 2ème plaquette.maintenant,si tes règles sont arrivées,alors tu entames une nouvelle plaquette.et cette fois,tu essaies de respecter la pause d'une semaine entre les 2,c préférable!le test,a monavis c'est pas utile.
M
24 mai 2008 18:23
pas spécialement. MOI Jarete de prendre la pillule un mercredi et mes régles n'arrive que le dimanche!!!
m
25 mai 2008 11:33
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb

alors 'emma3417" je peux pa finir ma plakette parce que je l'est arrêté pour la pose règle .

alors "naima-majdoline" jetai en vacance et je voulais pas avoir mes règle durant la période de règle alors pour cela jai enchainé lautre plaquette mais juste 7 comprimé pour avancer mes règle de 7 jours (une semaine),voila le truc pratique de la pillule,lol.



je pense que cela explique ton retard,

une amie qui fait de la gym, fait la meme chose lors des competition, je ne voyais pas le procede comme ça
S
29 mai 2008 12:20
Bonjour

La grossesse n'est pas un risque mais un don du ciel !!!!

Sinon, avant de vouloir retarder tes régles tu aurais du attendre que ton corps soit déjà habitué à la pillule car la tu va entièrement de dérégler !

Et il ne faut pas le faire trop souvent, c'est juste en dépannage (circonstances exeptionnelles, vacances, etc) car cela détraque aussi ton corps !

J'ai déjà eu recours a cette méthode... j'en ait abusé aussi ne sachant pas à l'époque et j'en ait payer la facture plus tard !

Je te dirais de faire un test déjà !

Et puis avant d'annuler tes régles attend déjà que les choses se mettent en placer avec ta pillule !
n
29 mai 2008 12:58
jpense ya pas de risk é souvent les premiers mois de la prise de la pillule , ya un petit retard suite au hormones
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook