Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque d`arnaque / net
a
22 juillet 2007 02:04
assalam alaykoum:

INFORMATION IMPORTANTE! à prendre très au sérieux!

Voici le genre de manipulation frauduleuse dans lequel on ne doit pas tomber!

Depuis quelque temps, des groupes organisés venant des pays de l'Est (Bielo-Russie, Ukraine, Serbie....), sont, actuellement, sur internet pour vous vendre du rêve. Il s'agit en réalité de "Fishing".

Ne tombez pas dans le piège de "l'argent facile"!

Je vous invite juste à regarder la page à l'adresse suivant (juste la regarder, mais n'éssayez surtout pas de prendre contact avec eux!)

[www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr]

autre lien mais aboutissant au meme truc:
[maheroux.free.fr]


Il vous est rappelé que vous ne devez transmettre sous aucun pretexte votre numéro de compte bancaire, votre adresse e-mail, ou d'autres informations personnelles!

Leurs méthodes semblent des plus rassurantes! sur la mise en forme de la page, ces personnes vous mettront toujours!

- qu'il n'y a aucun risque.
- des logos des organismes de sécurité internet (presque tout le monde sait faire un copier/coller).
- vous donneront des consignes de sécurité.

mais tout ça n'en est rien! Il s'agit de méthodes pour vous mettre à l'aise! Ils sont capables de tout!

Aussi! si vous recevez des e-mail où l'on vous demande votre numéro de compte bancaire! de n'importe quel nature que ce soit (organismes connus ou pas!), détruisez-les!

A ce jour, aucun organisme ne vous demandera votre compte bancaire par internet, que ce soit des crédits à la consommation, des banques ou des assurances. Il s'agit en fait du "Fishing".

Ceci vous évitera d'avoir à retrouver votre compte bancaire à sec. Ces personnes employant ces méthodes n'ont aucun scrupul! Même si vous avez très peu de moyens pour vivre et des enfants à élever, cela ne leur gêne pas! Justement, ils vont jouer sur votre détresse pour mieux vous manipuler!

...................................................................
voici le temoignage d`une victime:
J'ai été victime d'une annonce difusé par le syteme publicitaire de Google:
www.Gagnez29eurosparmail.1f1.fr/[email protected]

j`ai versé 29.9 € a [email protected] via Paypal


wassalam
M
22 juillet 2007 02:39
Merci pour l'info.

Mais bon , j'ai pour habitude de croire qu'on ne gagne et qu'on ne gagnera jamais de l'argent sur le net...

winking smiley
a
29 juillet 2007 16:14
salam aolikom
merci bq pour cette info il existent d'autres pareils en afrique
genre haj mohmed ou fils du roi ou Dr machin truc ou professeur qui vous sollicite pour leur repondre juste pour ca vous serai arnaqué donc ne tombez pas dans les pièges
vous avez gangné vous etes l heureux millionnaire etc....
m
30 juillet 2007 11:15
jai ete vitime de la meme arnaque jai moi aussi ete pompé de 30 euros via paypal , surtout ne croyez jamais a cela !!!!!!! ciao
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook