Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fou rires puis pleurs sans raison
23 mars 2015 13:04
Salam les yabies,

Je connais quelqu'un qui en ce moment a de drôle de crise, je suis presque tenté de dire qu'elle est possédée mais je préfère avoir des avis avant de dire n'importe quoi. Enfaite cette personne, spontanément, d'un coup elle se met à rire mais vraiment beaucoup, sans raison, puis quelques secondes après elle pleure grave, comme si quelqu'un de sa famille est mort, et la encore elle pleure sans aucune raison. Le pire c'est que ces crises la prend n'importe quand. Je précise aussi que cette personne avant qu'elle ne commence à faire sa avait un language grossier, vulgaire et obscène si vous voyez ce que je veux dire, genre elle parlé de se*e, de drogue, elle insultait... L'illicite quoi.

D'après vous c'est normal ou pas ?

Merci de vos réponses.


P.S : La personne ne croit pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 13:07 par Muslimiine.
23 mars 2015 13:08
salam
ce comportement des personnes posséder l'on comme tu le d'écrit puis ils ne croit pas au monde invisible car leurs djinns refuse t'y croire et là pour soigner ce genre de cas c'est allée en douceur faire boire l'eau coraniser et asperger la maison d'eau coraniser jusqu'as que la situation aille un peu mieux et la faire rokia
C
23 mars 2015 13:17
Salam

Elle est peut être bipolaire
23 mars 2015 21:34
Les mais de la lumière Merci de ta reponse qui confirme ce que je pense.

Et pour repondre a ce que tu dis Chat Karamel, elle n'a pas l'air d'être bipolaire d'après moi, avant elle ne faisait pas ces crises mais elle avait son comportement assez grossier déjà, puis pour pleurer autant... A la fin elle a aussi des sortes de vertiges comme un ivrogne qui ne voit plus la route et qui se casse la gueule. Si cette personne ne se tint pas a quelque chose elle tombe a moins qu'elle est déjà parterre.

Merci a vous 2 chers frères/soeurs de religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 21:35 par Muslimiine.
23 mars 2015 21:44
salam musliimine si tu peut aider cette personne fais le tu sera récompenser par dieu
24 mars 2015 07:35
J'essayerai merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook