Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fou rire de nassima chez fogiel !!
Z
23 avril 2007 23:34
[www.youtube.com]

a voir jusqu'au bout grinning smiley
P
24 avril 2007 00:20
merci

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 avril 2007 00:21
j'ai un fou rire grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 avril 2007 00:33
salam

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en peux plus

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 avril 2007 02:05
treeees drole j lé vu plus de 5 fois é ça fé tjr plus rire kavant ! vraiment troop marrant le rire hhhhhhhhhhhhhhhh
[color=#FF3333][b]On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.[/b][/color] :A: :L:
k
24 avril 2007 20:53
F
24 avril 2007 21:00
J'ai écouté Morandini ce matin à la radio et ils ont fait intervenir Nassima durant l'émission. Apparemment, Fogiel la réinvite à son émission de ce soir pour en "savoir plus sur elle".
Il paraît qu'elle est reconnue dans la rue, etc...
Star d'un soir... eye rolling smiley
m
25 avril 2007 00:29
qu'est ce que j'ai ri, telleme,t que j'en ai pleuré aussi waw c trop fort Clap
Son rire est vraiment unik et trop drôle kikokokiki Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
b
25 avril 2007 14:22
Citation
Zinus a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FRbZfF5hg-I&mode=related&search=

a voir jusqu'au bout grinning smiley


Je l'avais vu la semaine dernière, grandiose mdrrrrr Clap
l
25 avril 2007 15:53
elle est forte nassima, elle arrive à klaxonner tout en rigolant winking smiley!!!
25 avril 2007 18:09
elle etait chez fogiel hier soir il l'a reinvité!!!
Z
25 avril 2007 20:15
Citation
melila a écrit:
elle etait chez fogiel hier soir il l'a reinvité!!!


ouiiiiiiii c'était trop fort grinning smiley
elle a eu meme une propostion pour faire une pub lol cé fou tongue sticking out smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
P
26 avril 2007 00:13
Citation
mea-culpa a écrit:
qu'est ce que j'ai ri, telleme,t que j'en ai pleuré aussi waw c trop fort Clap
Son rire est vraiment unik et trop drôle kikokokiki Clap

MDR !!!

Unique ce rire, et il fait même sonnerie pour téléphone portable grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook