Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fou rire entre vieux
13 décembre 2016 20:50
Je ne sais pas à quoi est dû leur fou rire mais il en faut peu pour certains pour être heureux lol grinning smiley

[youtu.be]
J
13 décembre 2016 20:54
Super connu, mais bon toujours aussi drôle ptdr
A
13 décembre 2016 20:57
Merciiii ptdr
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
B
13 décembre 2016 21:01
.. pourquoi je n'arrive pas à rire sad smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
13 décembre 2016 21:01
Il dit ou veut dire laissez moi mais il dit un peu lèchez moi et la crise de fou rire part et ne peu plus s'arrêter. grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 décembre 2016 21:12
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est lorsque l'intervieweur arrive à peine à lui dire tellement qu'il est mdrrrr : "Mais qu'est-ce que tu fous là... sur ce plateau ?''

Et l'autre lui dit tel un enfant :

-Je me le demande... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 21:13 par Ta7ya falestine.
13 décembre 2016 21:22
Moi ossi hhhhhh
Citation
BlackSheep a écrit:
.. pourquoi je n'arrive pas à rire sad smiley
14 décembre 2016 00:11
Quand tu ça he bien ça me fait rire ptdr ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi ossi hhhhhh
14 décembre 2016 00:41
Hhhhhhhhhhhhh tu comprend
Citation
Marc814 a écrit:
Quand tu ça he bien ça me fait rire ptdr ptdr
14 décembre 2016 00:46
Je comprend que ça te fais pas rire mais quand tu vois un autre qui comprend pas non plus là ça te fait rire et moi de rire depuis le début ça me fait aussi rire de te voir rire.

Tu comprends Oh
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhhhhhhh tu comprend
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 décembre 2016 00:50
Hhhhhh mnt avec ton message bien rire lol
Citation
Marc814 a écrit:
Je comprend que ça te fais pas rire mais quand tu vois un autre qui comprend pas non plus là ça te fait rire et moi de rire depuis le début ça me fait aussi rire de te voir rire.

Tu comprends Oh
T
14 décembre 2016 00:55
Ça m'a tué de rire. On dirait qu'ils ont fumé un joint chacun avant de se mettre sur le plateau.. grinning smiley

Mais vraiment, surtout pour les vieux, un seul lapsus pourrait leur faire rire. Ça m'arivait avec ma grand mère lah yr7em'ha.. grinning smiley
14 décembre 2016 00:57
Parfois un rien les fait démarrer ces p'tits vieux, j'en sais qqchse j'en suis un HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! !
Citation
Tchilop a écrit:
Ça m'a tué de rire. On dirait qu'ils ont fumé un joint chacun avant de se mettre sur le plateau.. grinning smiley

Mais vraiment, surtout pour les vieux, un seul lapsus pourrait leur faire rire. Ça m'arivait avec ma grand mère lah yr7em'ha.. grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
14 décembre 2016 01:19
Hahaha oui, vous avez le sens du jeu de mots qui coûle dans les veines. Il suffit juste d'un petit lapsus et vous explosez l'engin de fou rire que vous avez..

C'est comme si tu regardais un film d'animation avec ton petit fils, et soudain, tu lui lances "La belle et la bite", comme titre de film que vous regardez, au lieu de "bête".. Et là, encore, une pluie de fou rire qui tombe. grinning smiley

Aaaah, les vieux. grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Parfois un rien les fait démarrer ces p'tits vieux, j'en sais qqchse j'en suis un HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! !
14 décembre 2016 01:22
grinning smiley Mais on a besoin de la jeunesse pour eviter de pourrir trop vite. grinning smiley
Citation
Tchilop a écrit:
Hahaha oui, vous avez le sens du jeu de mots qui coûle dans les veines. Il suffit juste d'un petit lapsus et vous explosez l'engin de fou rire que vous avez..

C'est comme si tu regardais un film d'animation avec ton petit fils, et soudain, tu lui lances "La belle et la bite", comme titre de film que vous regardez, au lieu de "bête".. Et là, encore, une pluie de fou rire qui tombe. grinning smiley

Aaaah, les vieux. grinning smiley
14 décembre 2016 01:25
j'me rappelle que mon père commençait une blague et elle finissait jamais; soit il se rappelait plus de la fin soit il riait tellement qu'il n'arrivait plus à raconter jusqu'à la fin. Et il était là jusqu'à en pleurer de rire et nous on riait de le voir rire . . ptdr
T
14 décembre 2016 01:35
C'était ça son charme. Faire rire à travers ses fous rires. Sinon ça m'arrive aussi, tout le temps, malgré mon jeune âge. Je commence à raconter une blague, tellement elle fait rire qu'elle commence par me faire rire en premier.. Et ça égaye la blague tout en hilarant les autres. grinning smiley

Citation
Marc814 a écrit:
j'me rappelle que mon père commençait une blague et elle finissait jamais; soit il se rappelait plus de la fin soit il riait tellement qu'il n'arrivait plus à raconter jusqu'à la fin. Et il était là jusqu'à en pleurer de rire et nous on riait de le voir rire . . ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 01:39 par Tchilop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook