Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rire d'une femme
.
26 août 2021 13:22
Slm

Une femme que je connaissais de vu (mais que j'aimais bien visuellement car très gentille, discrète, douce)

Est venu me parler.

Et je lui sort une petite blagounette (très instinctif)

La elle rit de bon cœur mais aussi avec timidité ? ... C'était la première fois que j'ai vu de la beauté de fou chez une femme qui rit.
Cest a dire qu'avant ça elle était normal. Et en riant elle a pris un coup de beauté. Mdr encore mieux qu'un make UP and co.

Elle avait un rire timide. Trop jolie.
Ça lui allait vraiment à ravir.

Si j'étais un homme je pense que j'aurai été hyper jaloux parce que la nana n'était pas du tt mise en valeur. Hijab grande abaya pas de make-up. Fille normal. Elle rit un charme fou...?

Et je pense que certaines femmes ont ça...

Une fille que je connais très bien son mari l'interdit de rire et de sourire ? mais c'est instinctif chez elle.

Je crois qu'il doit la trouver vraiment très ravissante quand elle rit.

Une fille ici qui n'a pas le droit de sourire et rire? (Mais qui le fait quand mm !!! )
Trouvez vous ça normal?
Si votre homme vous faisiez la réflexion? Comment réagiriez vous?
Et vous messieurs seriez vs capable d'être jaloux pr cette raison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 13:22 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
b
26 août 2021 13:25
Son mari lui interdit de rire et sourire? PTDR miskina

Nn c pas normal
.
26 août 2021 13:27
Oui ...lorsqu'il y a des hommes.

Pas en compagnie de femmes
Citation
babygalme a écrit:
Son mari lui interdit de rire et sourire? PTDR miskina

Nn c pas normal
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
b
26 août 2021 13:29
C un malade pour pas dire autre chose y a pas...
Citation
Didit a écrit:
Oui ...lorsqu'il y a des hommes.

Pas en compagnie de femmes
P
26 août 2021 13:29
Le charme est beaucoup plus envoûtant que la beauté.
Une personne avec du charme c est beaucoup plus puissant qu une personne belle sans charme, car la beauté peut lasser, le charme non.
Après un mari qui empêche sa femme de sourire ou de rire, c est chaud, là ça devient maladif …
26 août 2021 13:31
Je serait jaloux si elle rigole avec d'autres Hommes. Ce qui est inescusable.

Après qu'elle rigole avec sa mère, ou ses copines, au contraire je serais heureux pour elle.

Mais le moment où je serais le plus heureux, c'est quand elle rigolera avec moi, à mes côtés, et à mes blagues.
La je demanderais rien de plus... ?


Citation
Didit a écrit:
Slm

Une femme que je connaissais de vu (mais que j'aimais bien visuellement car très gentille, discrète, douce)

Est venu me parler.

Et je lui sort une petite blagounette (très instinctif)

La elle rit de bon cœur mais aussi avec timidité ? ... C'était la première fois que j'ai vu de la beauté de fou chez une femme qui rit.
Cest a dire qu'avant ça elle était normal. Et en riant elle a pris un coup de beauté. Mdr encore mieux qu'un make UP and co.

Elle avait un rire timide. Trop jolie.
Ça lui allait vraiment à ravir.

Si j'étais un homme je pense que j'aurai été hyper jaloux parce que la nana n'était pas du tt mise en valeur. Hijab grande abaya pas de make-up. Fille normal. Elle rit un charme fou...?

Et je pense que certaines femmes ont ça...

Une fille que je connais très bien son mari l'interdit de rire et de sourire ? mais c'est instinctif chez elle.

Je crois qu'il doit la trouver vraiment très ravissante quand elle rit.

Une fille ici qui n'a pas le droit de sourire et rire? (Mais qui le fait quand mm !!! )
Trouvez vous ça normal?
Si votre homme vous faisiez la réflexion? Comment réagiriez vous?
Et vous messieurs seriez vs capable d'être jaloux pr cette raison ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
26 août 2021 13:31
Salam

Oui il y a des femmes qui illuminent la pièce par leur sourire et ça tape dans le coeur de n'importe quel homme qui la voit, ce qui la jalousie de son mari In love
T
26 août 2021 13:32
ptdr un homme qui interdit sa femme de rire et de sourire en société ptdr
Avec moi il serait mal tombé.
Tout le monde dit que même une mouche sur le mur le ferait rire, j'ai le rire et le sourire facile.
Vivre avec un mec comme ça, mais c'est à se flinguer direct.
26 août 2021 15:17
Un homme qui me dit de pas rire ou sourire il a epousé la mauvaise personne pcq je suis justement connue pour avoir tjs le sourire (ouais jvais avoir vla les rides je sais).

C’est vraiment de l’abus, si un de mes frères ou mon père apprenaient ça eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
26 août 2021 15:20
Faut pas qu'il soit trop jaloux


Citation
Ghost* a écrit:
Un homme qui me dit de pas rire ou sourire il a epousé la mauvaise personne pcq je suis justement connue pour avoir tjs le sourire (ouais jvais avoir vla les rides je sais).

C’est vraiment de l’abus, si un de mes frères ou mon père apprenaient ça eye rolling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
26 août 2021 15:22
Interdire de rire? Le rire est un réflexe, son mari est taré
26 août 2021 15:22
Un mec qui interdit a une femme de rire dehors est un psychopathe


Citation
Didit a écrit:
Faut pas qu'il soit trop jaloux
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
26 août 2021 16:59
Elle a l'air d'être heureuse.

Dc je ne juge pas tant qu'elle ne formule pas de plaintes.
Citation
Ghost* a écrit:
Un mec qui interdit a une femme de rire dehors est un psychopathe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
27 août 2021 08:00
Elle a l'air..mais pas la chanson..perplexe
Le mari veille
Citation
Didit a écrit:
Elle a l'air d'être heureuse.

Dc je ne juge pas tant qu'elle ne formule pas de plaintes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook