Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Rire contre le racisme »
U
3 juillet 2006 21:15
Bonsoir,

Je vous présente l'initiative ci dessous ( que vous devez certainement connaitre ) et je vous pose la question :

Est ce que l'objectif de cette manifestation ou cette soirée qui à lieu ce soir est de rire contre le racisme (comme l'indique le titre de la soirée au zenith) ou bien est ce qu'il s'agit de rire contre l'antisémitisme ?

Aprés avoir vue qui etaient les organisateurs de cette manifestations il est vrai que la question devient subitement légitime....


MAIS C'EST QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES TRUFFES....


« Rire contre le racisme » le 3 juillet 2006 à 20h30 au Zénith de Paris.

CAST PROD s'engage aux côtés de L'UEJF et de SOS Racisme dans la Lutte contre le Racisme à l'occasion de la troisième édition de la soirée « Rire contre le racisme » le 3 juillet 2006 à 20h30 au Zénith de Paris.


Retrouvez autour d’Ariel Wizman, Michel Boujenah, Smaïn, Florence Foresti, Anne Roumanoff, Bruno Salomone, Cartouche, Cyril Hanouna, Rachida Khalil, Raphael Mezarhi, L’as de Rire, Mouss Diouf, Mamane… Avec la participation exceptionnelle de 113 !


Nous espérons vous voir nombreux le 3 juillet pour faire taire le racisme dans un grand éclat de rire !


Alors qu'en pensez vous ?
y
3 juillet 2006 21:27
je pense que c'est contre le racisme j'ai entendu des extraits a la tele je pense que c'est bien pour le racisme en general !

bref vaut mieux faire rire que laisser grandir un phenomene comme ca!
a
3 juillet 2006 21:35
c une supercherie , cette soiree est sponsorisée par la compagnie aerienne d'un etat raciste et terroriste , EL AL , les arabes et les blacks qui jouent les suppletifs a cette mascarade feraient mieux d'aller s'etrangler c'est honteux. ceci ne reflete que l'engagement et la vassalité de sos racisme et son suppot dominique sopo aux organisations juives comme la licra , ujef et le crif.
dominique sopo et sur la route glorieuse de ces precedesseurs harlem desir et malek boutih deux pantins qui ont vu leur besogneuse et basse tache dignement recompensée par le grand patron mafiosi julien dray qui les a nommé au secretariat national de la glorieuse gauche francaise "PS"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
U
3 juillet 2006 21:53
Citation
younval44 a écrit:
je pense que c'est contre le racisme j'ai entendu des extraits a la tele je pense que c'est bien pour le racisme en general !

bref vaut mieux faire rire que laisser grandir un phenomene comme ca!

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire sauf que je ne partage pas ton idée.

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut multiplier les initiatives contre le racisme...c'est évident est indiscutable.


Je pense qu'il sauf simplement voir qui sont les organisateurs de cette manifestations pour ce rendre compte à qui nous avons affaire..."c'est la grande supercherie"...voir même un gag au gout nauséabond !

J'ai des gros doute sur l'implication et la sincérité de l'UEJF....et également de la bonne foi de quelques artistes qui ce produiront ce soir.
a
3 juillet 2006 22:12
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonsoir,

Je vous présente l'initiative ci dessous ( que vous devez certainement connaitre ) et je vous pose la question :

Est ce que l'objectif de cette manifestation ou cette soirée qui à lieu ce soir est de rire contre le racisme (comme l'indique le titre de la soirée au zenith) ou bien est ce qu'il s'agit de rire contre l'antisémitisme ?

Aprés avoir vue qui etaient les organisateurs de cette manifestations il est vrai que la question devient subitement légitime....


MAIS C'EST QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES TRUFFES....


smain a sa carriere derierre lui il est pleins aux as , mais il continue de jouer les bouffons de service ,au depart on se disait qu'il etait obligé de composer avec ce milieu pour "reussir" je comprends mieux la portée du vieil adage "qd est conn c pour la vie "



« Rire contre le racisme » le 3 juillet 2006 à 20h30 au Zénith de Paris.

CAST PROD s'engage aux côtés de L'UEJF et de SOS Racisme dans la Lutte contre le Racisme à l'occasion de la troisième édition de la soirée « Rire contre le racisme » le 3 juillet 2006 à 20h30 au Zénith de Paris.


Retrouvez autour d’Ariel Wizman, Michel Boujenah, Smaïn, Florence Foresti, Anne Roumanoff, Bruno Salomone, Cartouche, Cyril Hanouna, Rachida Khalil, Raphael Mezarhi, L’as de Rire, Mouss Diouf, Mamane… Avec la participation exceptionnelle de 113 !


Nous espérons vous voir nombreux le 3 juillet pour faire taire le racisme dans un grand éclat de rire !


Alors qu'en pensez vous ?

smain a sa carriere derierre lui il est pleins aux as , mais il continue de jouer les bouffons de service ,au depart on se disait qu'il etait obligé de composer avec ce milieu pour "reussir" je comprends mieux la portée du vieil adage "qd est conn c pour la vie "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 23:15 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
3 juillet 2006 22:27
SOS racisme : la sale gueule de l’anti-racisme


SOS racisme : la sale gueule de l’anti-racisme

Par Mouvement des indigènes de la république

Dans une nouvelle et pitoyable opération de ravalement de façade, SOS racisme, à l’occasion de sa soirée au Zénith « Rire contre le racisme », a décidé de se faire sponsoriser, entre autres, par la compagnie d’aviation nationale israélienne El Al. Maniant l’humour comme d’autres manient le char de combat ou le missile à fragmentation, SOS racisme, la célèbre pompe à fric et escroquerie politique n’en est pas, il est vrai, à une imposture près. Elle ne fait là que confirmer une fois de plus ce pourquoi elle a été programmée depuis 22 ans : réaliser une O.P.A. sur l’anti-racisme, être un alibi de la gauche sécuritaire, afin d’empêcher à coups de millions et de poudre aux yeux l’émergence d’un mouvement antiraciste indépendant.

Au moment où en Palestine des familles entières sont décimées, où ce peuple résiste à un colonialisme des plus virulents et où la paix est achevée à coups de missiles, de colonies et de murs d’apartheid, SOS racisme, choisit de faire parrainer son rire par les représentants d’un Etat colonial : Israël, au mépris des 88 résolutions de l’ONU jamais respectées. Les Indigènes de la République, en dépit de leur grand sens de l’humour, ne confondent pas les clowns et les bouffons.

Les arabes et les noirs de service (statut déjà dénoncé par l’appel des Indigènes) au programme de cette soirée seraient bien inspirés de méditer le sort que l’on a toujours réservé aux supplétifs et autres bachagas Boualem : le mépris et le déshonneur.

Au titre de notre indéfectible solidarité avec la juste lutte du peuple palestinien, nous appelons tous les anti-colonialistes à arracher et réduire en miettes les affiches annonçant cette soirée. Nous espérons que notre humour, certes pas aussi sophistiqués que celui des potes, sera néanmoins apprécié par les comiques des Etats Majors de SOS et de la compagnie El Al.



Mouvement des indigènes de la république
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
3 juillet 2006 23:13
il vaut mieux en rire. tout comme les indigents de la republique d'ailleurs.
U
3 juillet 2006 23:54
C'est une bonne chose Rifton75 d'avoir fait référence aux Mouvement des indigènes de la république ...par ce qu'il ne sont pas dupe de leur mascarade....

C'est un mouvement que je soutiens à chaque fois que je le peux et qui devrait être soutenu de façon bien plus prononcer encore.
U
4 juillet 2006 00:03
Citation
l'européen a écrit:
il vaut mieux en rire. tout comme les indigents de la republique d'ailleurs.

Qu'est ce qui t'arrives l'européen....tu vas nous sortir le couplet du communautarisme concernant le Mouvement des indigènes de la république ?
b
4 juillet 2006 00:07
toute initiative entreprise par un ou des mouvements politiques a très souvent un côté pervers. c'est très joli cette soirée contre le racisme, mais concrètement, j'ai du mal à en saisir le but. ce n'est ni plus ni moins que du réchauffé, dont on commence à se lasser dorénavant. enfin... si cela soulage des consciences...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
4 juillet 2006 00:18
Citation
bulle a écrit:
toute initiative entreprise par un ou des mouvements politiques a très souvent un côté pervers. c'est très joli cette soirée contre le racisme, mais concrètement, j'ai du mal à en saisir le but. ce n'est ni plus ni moins que du réchauffé, dont on commence à se lasser dorénavant. enfin... si cela soulage des consciences...


c est un trompe l oeil bulle.
il n y a qu a voir les "artiste" invité plus de la moitié sont "juifs" et un ou deux sont "musulmans".
b
4 juillet 2006 00:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bulle a écrit:
toute initiative entreprise par un ou des mouvements politiques a très souvent un côté pervers. c'est très joli cette soirée contre le racisme, mais concrètement, j'ai du mal à en saisir le but. ce n'est ni plus ni moins que du réchauffé, dont on commence à se lasser dorénavant. enfin... si cela soulage des consciences...


c est un trompe l oeil bulle.
il n y a qu a voir les "artiste" invité plus de la moitié sont "juifs" et un ou deux sont "musulmans".


je suis loin d'être dupe wahed smiling smiley

j'ai bien souligné le caractère pervers de ce genre de rencontre, dont par ailleurs, on n'a pas grand chose à tirer. cette soirée ne fera rien avancer, elle ne servira qu'à redorer certains blasons, et o donner bonne conscience au peuple. du moins, c'est ainsi que je le conçois.
4 juillet 2006 10:38
c'est vraiment stupide ce genre de rassemblement, et alors on va en rire et apres, que va t'il se passer, rien, walou, sa ne va rien faire avancer du tout.6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 juillet 2006 11:10
Citation
l'européen a écrit:
il vaut mieux en rire. tout comme les indigents de la republique d'ailleurs.


je suis sur que tu connais rien mais rien du tout sur ce mouvment a part un article que t'as du lire sur le "nouvelobs" pourvoyeur de ta "matiere grise"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
4 juillet 2006 13:12
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Alors qu'en pensez vous ?


ha!ha!ha!ha!grinning smiley
I
4 juillet 2006 13:26
Citation
l'européen a écrit:
il vaut mieux en rire. tout comme les indigents de la republique d'ailleurs.

Tu te surpasses eurotpéen, fais gaffe à la surchauffe grinning smiley
b
4 juillet 2006 14:10
Soirée hypocrite, soirée trompe l'oeil, soirée détrournement des esprits...
w
4 juillet 2006 14:59
Citation
bocadioss a écrit:
Soirée hypocrite, soirée trompe l'oeil, soirée détrournement des esprits...

sans oublier les sous récolté pour armer encore plus les soldats sionistes.
w
4 juillet 2006 15:58
Citation
IBnBattuta a écrit:
http://www.ifamericansknew.org/[/quote


c est halucinant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook