Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire bizarre
6 juin 2012 00:16
Depose une main courante si ce n'est pas trop tard.
6 juin 2012 10:38
Alors comme ça si on suit votre raisonnement les filles (notamment celui de plifplaplouf) il n y aurait pas une fille avec un rire normal, un prenom normal, un physique normal, une intelligence normale, qui me respecte de façon normale?
C'est bien triste tout ça......
Speaks only Arabic and English
s
6 juin 2012 10:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
Alors comme ça si on suit votre raisonnement les filles (notamment celui de plifplaplouf) il n y aurait pas une fille avec un rire normal, un prenom normal, un physique normal, une intelligence normale, qui me respecte de façon normale?
C'est bien triste tout ça......

lache ça,avec une fille avec un rire ta3 l hmir tu va souffrir Angel
6 juin 2012 11:02
Au vu de tes postes je comprends pourquoi tu n'as pas eu de compliments sur ton intellignce...

Il y en a certainement mais elle serait bête (pour ne pas dire un autre mot) de finir avec toi.
M
6 juin 2012 11:13
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Myriamm731 a écrit:
Mdrrr si t'aurai entendu mon rire quand j'ai lu ton sujet t'aurai été traumatisé pour de bon Are you crazy

allez fais nous une video grinning smiley

Oh non je suis trop gêner puis le petit oussama risquerai de ne plus en dormir la nuit j'aimerais pas être la cause d'un envoie en hôpital psychiatrique a cause de mon rire !!!
6 juin 2012 12:30
@Xiaomei: pourquoi t'es si agressive? t'aurais pas toi aussi un rire monstrueux par hasard?
Speaks only Arabic and English
6 juin 2012 14:26
XiaoMei



Au vu de tes postes je comprends pourquoi tu n'as pas eu de compliments sur ton intellignce...

Il y en a certainement mais elle serait bête (pour ne pas dire un autre mot) de finir avec toi.



MouaH aH Ah aH \o/
7 juin 2012 12:47
Citation
Oussama8032 a écrit:
@Xiaomei: pourquoi t'es si agressive? t'aurais pas toi aussi un rire monstrueux par hasard?


Je ne suis pas aggrésive, c'est juste que tes postes sont bidons.
Et perso je n'ai pas qu'un seul rire ^^ j'en ai toute une palette et je les aime bien et je te rassure personne ne s'en ait plein winking smiley
s
9 juin 2012 17:52
Hum une fois c'est le prénom maintenant c'est le rire, what else?
s
9 juin 2012 21:38
Si si il y en a!! Mais c'est juste que personne n'est parfait!!
P
9 juin 2012 22:41
Bon du coup Oussama, qu'est-ce que t'as fait de la fille au rire monstrueux ? ptdr Tu nous as pas donné de nouvelles

depuis...
#
15 septembre 2013 00:08
Moi si, ma meilleure amie a un rire complètement dingue. Il est original mais assez perturbant...
m
15 septembre 2013 01:14
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Sarah, malheureusement c'est bien pire!

regardez cette vidéo, ça donne un exemple, vous allez comprendre:


ptdr Effectivement on dirait un dauphins dopé au stéroïdes, sa fait peur.
D
15 septembre 2013 14:53
le rire ouais si tu peux pas le supporter , ça peut devenir très vite invivable grinning smiley

Ce serait marrant de voir un adulte avec un rire de bébé hahaptdr
15 septembre 2013 14:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à échanger avec une fille virtuellement (site de rencontre)
On a beaucoup de points communs. La fille a tout pour elle pour plaire: beauté, intelligence, sens de la repartie.
Malheureusement, il y a toujours un Mais...

Hier, on a discuté pour la 1ere fois de vive voix.
En voyant qu'elle était un peu timide au début, j'ai commencé à raconter des blagues et à essayer d'être drôle, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Cela l'a effectivement fait rire, mais qu'elle n’était grande ma surprise!

Cette fille avait un rire tellement bizarre et horrible que je me suis mis à me demander si elle allait vraiment bien et si elle n’était pas sous l'effet d'une substance psychotrope
Comment vous décrire ça? Cela ressemble plus à une crise de démence qu'à un éclat de rire, c'est moche et pas du tout féminin.

Alors, depuis hier, j’hésite vraiment à la recontacter, car je suis toujours un peu "traumatisé" par son rire, et je n'ose imaginer quel genre de sons produirait elle sous l'effet d'un orgasme par exemple?

Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que c'est quelque chose qu'elle peut changer si elle a la volonté pour, ou dois-je juste laisser tomber?

Merci pour vos conseils?


MMMDDRRR!!

J'espère que tu plaisante!! Quoi c'est un rire si horrible que ça? Le rire est incontrôlable, meskina ce n est pas de sa faute :/
s
15 septembre 2013 15:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Sarah, malheureusement c'est bien pire!

regardez cette vidéo, ça donne un exemple, vous allez comprendre:

elle fait flipper elle llahi ster...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook