Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire bizarre
5 juin 2012 19:51
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
mais est-ce que vous ne connaissez personne dans votre entourage qui ait un rire monstrueux?

Parait il que j'ai rire de sorcière... ptdr en plus mon nez se relève en même temps perplexe

tu veux dire que tu ris comme ce garçon?

[www.youtube.com]
Speaks only Arabic and English
5 juin 2012 19:53
Citation
soeurdu77 a écrit:
pourquoi ne pas lui dire que son rire t' effraie tout simplement.
Explique lui qu'elle te plait mais ce qui te bloque c'est son rire, elle fera peut être un travail sur elle afin de modifier ce rire démoniaque comme tu le décris...

crois tu que c'est possible?
je me demande si ce sont des choses qu'on peut contrôler? ou pas?
Speaks only Arabic and English
5 juin 2012 19:56
Grave si c'est rédhibitoire arrête-toi même si je trouve ça stupide.

Si tu en étais à ton premier coup d'essai,ce serait dommage mais pas choquant.
Ton souci c'est que tu fais des bloquettes sur tout et n'importe quoi.
L'individu n'est pas un produit même si tu castes la femme de ta vie.

Il y aura toujours un mais.. surtout si tu es multirécidiviste de l'exigence.
Quoiqu'il en soit le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui t'intrigue suffisamment pour vouloir aller au delà du détail qui tue,tu viendras plus ici poster sur des détails aussi superfétatoires,tu t'en ficheras royalement et ça t'étonnera de toi-même...
5 juin 2012 19:56
Maintenant que je m'interesse au sujet, j'ai été allé voir sur youtube, si d'autres personnes ont le meme probleme, et je suis tombé entre autres, sur cette "perle":

[www.youtube.com]
Speaks only Arabic and English
n
5 juin 2012 19:57
je crois bien que j'ai trouvé la future femme d'OUssama lorsqu'il a parlé avec elle par skype, la voilà
[www.youtube.com]

grinning smileymoody smiley
s
5 juin 2012 20:00
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
mais est-ce que vous ne connaissez personne dans votre entourage qui ait un rire monstrueux?

Parait il que j'ai rire de sorcière... ptdr en plus mon nez se relève en même temps perplexe

tu veux dire que tu ris comme ce garçon?

[www.youtube.com]

Disons que j'ai un rire aussi assez particulier mais je ne pense pas que cela soit un inconvénient...Parfois ça peut choquer mais mon rire est tellement communicatif que mes amies qui m'entourent se mettent à rire également sans savoir pourquoi...
Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalise sur ce défaut car il se pourrait qu'il n'en soit pas vraiment un...
5 juin 2012 20:04
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Grave si c'est rédhibitoire arrête-toi même si je trouve ça stupide.

Si tu en étais à ton premier coup d'essai,ce serait dommage mais pas choquant.
Ton souci c'est que tu fais des bloquettes sur tout et n'importe quoi.
L'individu n'est pas un produit même si tu castes la femme de ta vie.

Il y aura toujours un mais.. surtout si tu es multirécidiviste de l'exigence.
Quoiqu'il en soit le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui t'intrigue suffisamment pour vouloir aller au delà du détail qui tue,tu viendras plus ici poster sur des détails aussi superfétatoires,tu t'en ficheras royalement et ça t'étonnera de toi-même...

Tu as peut-etre pas completement tort dans l'absolu
Mais en ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi je vais me mettre avec une fille qui ne me fait pas rêver en tout point
Je suis bien dans ma peau dans ma situation de célibataire
Si je me met avec une femme, elle faut qu'elle m'apporte vraiment un plus
Et pour cela, elle doit être parfaite (ou presque)
Speaks only Arabic and English
s
5 juin 2012 20:04
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
pourquoi ne pas lui dire que son rire t' effraie tout simplement.
Explique lui qu'elle te plait mais ce qui te bloque c'est son rire, elle fera peut être un travail sur elle afin de modifier ce rire démoniaque comme tu le décris...

crois tu que c'est possible?
je me demande si ce sont des choses qu'on peut contrôler? ou pas?

à vrai dire on ne peut pas contrôler son rire ou alors il faut vraiment se faire violence.
L'impossible est souvent ce qui n'est pas entrepris.

Par un exemple mon père déteste me voir rire car je ne suis pas discrète et cela le met mal à l'aise surtout quant il reçoit de la famille, donc à ce moment là j'essaie de rire discrètement et depuis cela est devenue automatique...Devant mon papa je transforme mon rire.
5 juin 2012 20:06
Citation
naida a écrit:
je crois bien que j'ai trouvé la future femme d'OUssama lorsqu'il a parlé avec elle par skype, la voilà
[www.youtube.com]

grinning smileymoody smiley

voilà, tu commences à converger toi grinning smiley
Speaks only Arabic and English
5 juin 2012 20:08
T'es un gros cas toi... Are you crazy
5 juin 2012 20:11
Ok, merci soeurdu77 pour ton honnêteté
...et je suis sur que ton rire n'est pas aussi "choquant" que tu ne le prétends
Speaks only Arabic and English
5 juin 2012 20:16
Des barres

Qui te fasse rêver en tout point euh oui
Ecoute,t'es pas sorti du célibat.

Une fille ça fait pipi,caca,ça peut même aller jusqu'aux flatulences pestilentielles certes pas en ta présence par courtoisie élémentaire mais si vous vivez ensemble et ben ma foi très cher,un jour au détour de la 3ème année tu écouteras ptète au loin comme un ptit bruit suspect l'ami.

Une fille ça peut saoûler aussi,aussi intéressante et brillante soit-elle. Le simple fait de se côtoyer ça peut créer des frictions quelque soit la qualité de la personne qui est à tes côtés.
Ca peut décevoir bref tout ça,tout ça.

Une fille c'est comme toi,une espèce de putois ambulant qui fait des mines et que tu peux trouver mignon parfois et juste puant au propre comme au figuré d'autres fois,mais c'est ton putois à toi donc tu aimes sa compagnie et tu veux faire un max. de chemin à ses côtés histoire de gambader de conserve en milieu hostile,à deux c'est pas plus mal.

Bref tu essaies de rationnaliser une démarche qui ne relève pas du rationnel.
C'est bien le pragmatisme,mais des fois y a des ptits grains de sable,là tu le percutes qui se glissent dans le beau mécanisme bien huilé.
Et ça fout du beau bordel,et le bordel c'est la vie. Tout ne peut être policé lalalala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 20:18 par PlifPlafPlouf.
s
5 juin 2012 20:18
Citation
Oussama8032 a écrit:
Ok, merci soeurdu77 pour ton honnêteté
...et je suis sur que ton rire n'est pas aussi "choquant" que tu ne le prétends

Je t'en prie Oussama.
Pour moi pas aussi choquant je te l'accorde mais assez surprenant pour d'autre...Enfin ça n'a jamais été inconvénient bien au contraire.

Voila il faut juste te dire que la femme parfaite n'existe pas comme l'homme parfait n'existe pas.
n
5 juin 2012 21:26
ptdrptdrptdr
Hahahahahahahahhaha!!!! J en pleure de rire!!!!! Jvais accoucher tellement!!
OUSSAMA t' es un phenomene, une étrangeté et je crois que c' est ce qui fait que tu trouves quelque chose d' anormal à chaque nenette que tu rencontres!

Mais sérieux continues comme ça! Moi je me régale!
Par contre avec ttes tes critiques, même si je persiste à croire que c' est que de l' humour, méfies toi, se moquer peut se retourner contre toi, tu risques de finir ta vie avec une nana qui aura tous ces défauts à la fois!
TBD!!!!

Jm' en lasse pas! J' ai encore 4 mois ou je peux pas trop bouger donc si tu peux continuer dans tes conneries ca m arrange!!!
s
5 juin 2012 21:32
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à échanger avec une fille virtuellement (site de rencontre)
On a beaucoup de points communs. La fille a tout pour elle pour plaire: beauté, intelligence, sens de la repartie.
Malheureusement, il y a toujours un Mais...

Hier, on a discuté pour la 1ere fois de vive voix.
En voyant qu'elle était un peu timide au début, j'ai commencé à raconter des blagues et à essayer d'être drôle, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Cela l'a effectivement fait rire, mais qu'elle n’était grande ma surprise!

Cette fille avait un rire tellement bizarre et horrible que je me suis mis à me demander si elle allait vraiment bien et si elle n’était pas sous l'effet d'une substance psychotrope
Comment vous décrire ça? Cela ressemble plus à une crise de démence qu'à un éclat de rire, c'est moche et pas du tout féminin.

Alors, depuis hier, j’hésite vraiment à la recontacter, car je suis toujours un peu "traumatisé" par son rire, et je n'ose imaginer quel genre de sons produirait elle sous l'effet d'un orgasme par exemple?

Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que c'est quelque chose qu'elle peut changer si elle a la volonté pour, ou dois-je juste laisser tomber?

Merci pour vos conseils?


dis qu'elle a un rire ta3 l hmir tout courAngel
L
5 juin 2012 23:39
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à échanger avec une fille virtuellement (site de rencontre)
On a beaucoup de points communs. La fille a tout pour elle pour plaire: beauté, intelligence, sens de la repartie.
Malheureusement, il y a toujours un Mais...

Hier, on a discuté pour la 1ere fois de vive voix.
En voyant qu'elle était un peu timide au début, j'ai commencé à raconter des blagues et à essayer d'être drôle, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Cela l'a effectivement fait rire, mais qu'elle n’était grande ma surprise!

Cette fille avait un rire tellement bizarre et horrible que je me suis mis à me demander si elle allait vraiment bien et si elle n’était pas sous l'effet d'une substance psychotrope
Comment vous décrire ça? Cela ressemble plus à une crise de démence qu'à un éclat de rire, c'est moche et pas du tout féminin.

Alors, depuis hier, j’hésite vraiment à la recontacter, car je suis toujours un peu "traumatisé" par son rire, et je n'ose imaginer quel genre de sons produirait elle sous l'effet d'un orgasme par exemple?

Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que c'est quelque chose qu'elle peut changer si elle a la volonté pour, ou dois-je juste laisser tomber?

Merci pour vos conseils?


dis qu'elle a un rire ta3 l hmir tout courAngel


salem à tous,
vraiement lola haahaaaaah sa doit etre une haloufette!!! miskina.
Le bon coté de la choz tu vera la vie en rose tongue sticking out smiley
M
5 juin 2012 23:44
Mdrrr si t'aurai entendu mon rire quand j'ai lu ton sujet t'aurai été traumatisé pour de bon Are you crazy
5 juin 2012 23:45
Citation
Myriamm731 a écrit:
Mdrrr si t'aurai entendu mon rire quand j'ai lu ton sujet t'aurai été traumatisé pour de bon Are you crazy

allez fais nous une video grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
6 juin 2012 00:05
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à échanger avec une fille virtuellement (site de rencontre)
On a beaucoup de points communs. La fille a tout pour elle pour plaire: beauté, intelligence, sens de la repartie.
Malheureusement, il y a toujours un Mais...

Hier, on a discuté pour la 1ere fois de vive voix.
En voyant qu'elle était un peu timide au début, j'ai commencé à raconter des blagues et à essayer d'être drôle, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Cela l'a effectivement fait rire, mais qu'elle n’était grande ma surprise!

Cette fille avait un rire tellement bizarre et horrible que je me suis mis à me demander si elle allait vraiment bien et si elle n’était pas sous l'effet d'une substance psychotrope
Comment vous décrire ça? Cela ressemble plus à une crise de démence qu'à un éclat de rire, c'est moche et pas du tout féminin.

Alors, depuis hier, j’hésite vraiment à la recontacter, car je suis toujours un peu "traumatisé" par son rire, et je n'ose imaginer quel genre de sons produirait elle sous l'effet d'un orgasme par exemple?

Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que c'est quelque chose qu'elle peut changer si elle a la volonté pour, ou dois-je juste laisser tomber?

Merci pour vos conseils?


dis qu'elle a un rire ta3 l hmir tout courAngel


ptdr bien vu ptdr vu la vidéo qu'il a posté, ça doit être ça quelle horreur !
6 juin 2012 00:08
Polémik tu es démasqué grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook