Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire bizarre
5 juin 2012 17:39
Salam,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à échanger avec une fille virtuellement (site de rencontre)
On a beaucoup de points communs. La fille a tout pour elle pour plaire: beauté, intelligence, sens de la repartie.
Malheureusement, il y a toujours un Mais...

Hier, on a discuté pour la 1ere fois de vive voix.
En voyant qu'elle était un peu timide au début, j'ai commencé à raconter des blagues et à essayer d'être drôle, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Cela l'a effectivement fait rire, mais qu'elle n’était grande ma surprise!

Cette fille avait un rire tellement bizarre et horrible que je me suis mis à me demander si elle allait vraiment bien et si elle n’était pas sous l'effet d'une substance psychotrope
Comment vous décrire ça? Cela ressemble plus à une crise de démence qu'à un éclat de rire, c'est moche et pas du tout féminin.

Alors, depuis hier, j’hésite vraiment à la recontacter, car je suis toujours un peu "traumatisé" par son rire, et je n'ose imaginer quel genre de sons produirait elle sous l'effet d'un orgasme par exemple?

Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que c'est quelque chose qu'elle peut changer si elle a la volonté pour, ou dois-je juste laisser tomber?

Merci pour vos conseils?
Speaks only Arabic and English
m
5 juin 2012 17:49
la solution sa serait de la faire pleurer dorénavant peut-être que tu sera satisfait mai bon au cas ou ses peur aussi son horrible alors la je te conseillerai de l'oublier et de te sauver loin de la france smiling smiley
Y
5 juin 2012 17:56
Prenom moche, rire bizzare ... Sa sera quoi apres ??
5 juin 2012 18:02
Rire moche
Prenom moche
Oui yedjissnarif
On a affaire a mr exigeance
Car il est PARFAIT lui
Pdr
5 juin 2012 18:16
Je ne suis pas vraiment exigent
mais son rire, il est vraiment affreux
c'est pas de l'exagération
Speaks only Arabic and English
l
5 juin 2012 18:18
holala oussama je me demande si tu n'est pas le fils spirituel de ringo Are you crazy

tu est deplorable maintenant c'est le rire d'une fille qui te fais peur

toi l'homme parfait tu t"es pas demandé si la rumeur qu'une copine a toi n'est pas la verité et que meme la plus belle femme du monde aura toujours le defaut qui tue

je te dis ça mais a force tu devrait y reflechir
5 juin 2012 18:19
pensez vous que ce genre de rire ait une signification psychologique?

un copain à moi m'a dit que peut-etre inconsciemment, elle est pas prete à rire, et ce conflit entre le conscient et l'inconscient qui crée ce genre de rire

mais je sais pas si c'est vraiment le cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 18:20 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
5 juin 2012 18:22
mais est-ce que vous ne connaissez personne dans votre entourage qui ait un rire monstrueux?
Speaks only Arabic and English
r
5 juin 2012 18:25
salam Oussama le mec bizarre du forum loooooool ( Rif man est de ta famille ? )

alors apres le prenom bizarre que certainement tu l'as plaqué pour son prénom bof ...tu veux te debarasser d'une autre fille qui a un rire bizarre

moi ma question tu les déniches comment ces filles Oups

dou3a pour toi : Allah ye3fou 3like eye rolling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
s
5 juin 2012 18:28
est-ce que son rire ressemble à ça ? grinning smiley
5 juin 2012 18:49
Sarah, malheureusement c'est bien pire!

regardez cette vidéo, ça donne un exemple, vous allez comprendre:

[www.youtube.com]
Speaks only Arabic and English
N
5 juin 2012 18:50
Dis moi .. ta vie sociale tourne autour des sites de rencontre? Pourquoi ?
5 juin 2012 18:54
ptdr ton post m'a fait rire
5 juin 2012 19:05
@Nirma, Faux, j'utilise rarement les sites de rencontres

@minatouuu, content que ça te fasse rire, encore j'espere que tu n'as pas un de ces rires...
Speaks only Arabic and English
P
5 juin 2012 19:09
Je sais que je suis de nature à rigoler pour rien mais encore une fois ton post m'a fait rire (des larmes).

En effet prénom moche, rire monstrueux, la prochaine fois je suis sûre que ce sera pieds moches ou je ne sais quoi d'autre d'aussi

absurde.

Bon, si ton post n'est pas un fake grinning smiley je peux te comprendre, un rire monstrueux, chelou, même pour un homme c'est assez

repoussant, alors une fille, ça doit être Oh Mais quand même, c'est pas de sa faute la pauvre, elle y peut rien ma foi. Et t'arrêter

sur détail pareil, ça veut dire que toi t'es quasi parfait, or j'en doute fort ptdr
f
5 juin 2012 19:20
salam,

Mdrrr, il est marrant ton post... c'est vrai que ça tue le charme ce genre de rire mais bon grinning smileygrinning smileygrinning smiley

En tout cas j'aime beaucoup ta signature, c'est tres vrai...
5 juin 2012 19:28
Au bout d'un moment t'auras l'oreille anesthésiée....
Tu percuteras même plus.

En attendant subis ou fais-la chialer comme te suggérait ô combien pertinemment un posteur.
s
5 juin 2012 19:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
mais est-ce que vous ne connaissez personne dans votre entourage qui ait un rire monstrueux?

Parait il que j'ai rire de sorcière... ptdr en plus mon nez se relève en même temps perplexe
5 juin 2012 19:46
Je suis de nature joviale, j'aime la rigolade et le second degré
Malheureusement, avec cette fille je dois me contenter des discussions moroses et éviter que ça devienne drôle pour ne pas que je sois dégoûté par son rire
C'est quand meme extreme je trouve
Speaks only Arabic and English
s
5 juin 2012 19:50
pourquoi ne pas lui dire que son rire t' effraie tout simplement.
Explique lui qu'elle te plait mais ce qui te bloque c'est son rire, elle fera peut être un travail sur elle afin de modifier ce rire démoniaque comme tu le décris...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook