Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rire..assure
w
16 avril 2005 17:12
galik hada wahed rajel mcha lghaba seyed wahed le lapin...alors menine rjaa rkeb f tobisse,rkeb hdah wahed chemkare mbowak mezyane.galih dak chemkare menine debarti aala had le singe? galih hada lapin machi singe,nad chemkare galih : chkone dwa maak ? ana kanedwi maa le lapin.


galik hada wahed kheyna tjewej wahed mra aandha hdiyba f dharha , jabha dare galiha kataarfi tiybi ? galetlih la.galiha kataarfi tssebni ? galetlih la.galiha w mali ana jaybek neaassare aalik limone?


galik lemrode nado daro idrabe bghawe zyada . ja aandhome lkayed galihome ghadi ndirlikome wahed test f takafa laama.galolih wakha..sewelhome galihome chkone rbah b 5/0 wache wydad wela raja ? galolihe raja..galihome mezyane..galihome chkone rbah f maarakate ohod wache kofare wela mosslimine? galolihe mousslimine..galihome safi mezyane ghadi nzidkoume f manda..homa nado kharjine w howa nakaze wahed merda galihome hiya daba f final ghadi ylaabo raja w mousslimine?


semholiya a swassa c est juste pour rire :
galik hada wahed osstade rssem triangle f seboura w gale l talamide ache hada? nakaze wahed soussi galo derham dyale lharcha.


ça se passe a l'époque de "la vache folle" un homme invite sa femme au resto celle-ci est un peu ronde le serveur demande que désirez-vous commander monsieur ? il réponds un biftek de boeuf bien saignant le serveur dit mais enfin monsieur vous avez pensez a la vache folle ? il réponds pas grave elle va commander toute seule "n'est-ce pas chérie"


(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
m
16 avril 2005 17:41
salam aleikoum a tous !


Terrible celle de la femme a bosse.
w
16 avril 2005 17:47
wahed mra kanet hamla.sewelha weldha sghir galiha chno hadakchi f kerchek? galetlih khok hada..galiha w aalache klitihe?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
18 avril 2005 09:18

galik hada wahed slaa ( ma aandoche chaare f rasso ) tzewej wehda selaa ( ma aandhache chaare f rassha ).alors weldo wahed weld aando zeghba wehda f rasso semmawahe bouchaakaka.
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
18 avril 2005 09:52
si tu pouvais juste traduire après ( si ce n'est pas trop demander ) smiling smiley

ainsi je pourrai te dire " mdrrrrrrrrrrr grinning smiley " winking smiley

mrsi d'avance smiling smiley
w
19 avril 2005 04:09
Une fois il y avait un faux barrage de terroristes ils ont arreter un bus et commencerent a faire descendre les passagers ils ont on tué un par un jusqu'a qu'ils sont arriver a une vieille elle commenca a pleurer et a les suplier de pa la tuer et leur dit :"je suis malade asmatique et mon coeur me fait mal et surtous je sui diabetique a 100pour 100" le terro regarde son copain et lui dit :"quesque on va faire avec?" il lui repondi :"elle a dit quelle et diabetique a 100pour100 alor on va faire de la confiture avec!!"



c 1 francé 1 arabe et 1 américain monte dans un avion le pilote dit: jeté un truc ausinon on s'ecraser alor le francé jette un pots de confiture l'arabe jette lui ausi un pot de confiture et l'américain jete une bombe pui il atérise en france il voit une petite fille pleuré et il lui demande pourquoi tu pleures la petit fille repond : maman a reçu un pot de confiture sur la tête pui il vont au maroc il voit un petit garçon pleuré et il lui demande pourquoi il pleure le petite repond: mon papa a reçu un pot de confiture sur la tête pui il vont en amérique et il vois un pépé rigoler et lui dit pourqoi vous rigoler le pépé repond: j'ai péter telement si fort ke ma maison a exploser
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
19 avril 2005 11:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

ahh ces personnes agés grinning smiley

mrsi walid pour ton geste winking smiley
n
19 avril 2005 20:18
des blagues plzzzzzzzzzzz j aime bcp les blagues crwaziyine francais darija sont superrrrr

walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> > galik hada wahed slaa ( ma aandoche chaare f
> rasso ) tzewej wehda selaa ( ma aandhache chaare f
> rassha ).alors weldo wahed weld aando zeghba wehda
> f rasso semmawahe bouchaakaka.
>
> (( ma grande fille , qui est devenue grand mère ,
> commence à me comprendre mieux que tous les
> autres… ))


s
20 avril 2005 14:52
moi serieux j'ai même pas eu le sourir
w
20 avril 2005 15:22
aji nherek bache dahki..wela ma fikche her?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
21 avril 2005 09:16
Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue !


Les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux jeunes femmes :

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook