Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fou rire ou anecdotes avec votre moitié !
b
15 janvier 2016 20:17
bon_ j'en_ai_quelques_une
une_fois_mon_ex m'appelle_me_demande_comment_ça_va_tout_ça
il_était_avec_sa_mère_au_marché_du_coup_coup_de_speed_de_ma_part
jlui_dis_"ça_va_hamdoulilah_et_ta_mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère_comment_ elle_va_avec_un_accent_de_racaille_)_il_me_dit_oh_comment_tu_parles_
(il_s'est_énervé_d'un_coup)_et_moi_j'insiste_"j'ai_rien_dis_dmal_sur_
ta_mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère_weeeeesh"
et_là_il_a_explosé_de_rire et_mpio_pareil_j'étis_pliée_j'en_pouvais plus
b
15 janvier 2016 20:18
en_fait_ jaime_trop_faire_la_racaille_pour rigoler_ du_coup_quand_jfaisais
ça_il_était_ plié_de_rire
2
15 janvier 2016 20:18
Espérons que dame nature aura plus favorisé Madame.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ouai mais bon voila qwa, la vu d'un gars en mode jambes bronzées cuisses blanches a poil avec les chaussettes qui lui arrive mi-cheville... Pret a attaquer ... C pas zolie
15 janvier 2016 20:19
Bah t'as pas passé commande pour 2017 ?
Citation
Summertime a écrit:
Espérons que dame nature aura plus favorisé Madame.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
15 janvier 2016 20:21
une_autre_fois j'ai_décidé_de_lui épiler_le_dos
je_sais_pas_cki_m'a_pris_d'un_coup_jlui_ai_dis_allez_ hop hop_on_va
t'enlever_ça
je_retire_une_bande_le_mec il_sursaute_sur_mon_canapé_d'un_coup
en_stapant_la_cuisse_et_en_m'attrapant_à_la_gorge et_là_j'entend_craaaaak
en_reposant_son_gros_terma_ de mamouth_il_avait_pété_les_lattes_de
mon_canapé keske j'ai_rien en_tout_cas
2
15 janvier 2016 20:22
Le père Noël n'est pas fiable.
Citation
DiHya62 a écrit:
Bah t'as pas passé commande pour 2017 ?
15 janvier 2016 20:27
Pas grave paye l'assurance ... Renouvellemet a vie grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Le père Noël n'est pas fiable.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 14:43
Moi au départ j'ai choisi mon mari en partie car je le pensais mature pour son âge, il a de grosses responsabilités sur les épaules, aime les relations stables, la famille etc... Je le pensais comme moi.

En fait il s'avère qu'il est un peu hyperactif et très souvent il se comporte comme un adolescent toujours dans la transgression, ou des fois pire il me fait penser à un garçon de 8 ans en pleine crise d'autorité.

Il m'épuise, il ne respecte pas beaucoup le code de la route, paye ses amendes ou ses charges le dernier moment...
Au début je crisais comme une maman, mais impossible de le changer...
Puis j'ai changé de stratégie, pour me reposer, je le prends à la rigolade et jpeux vous dire que j'en ai tous les jours des fous rire avec lui.

Quand je trouve des paquets de bonbons cachés dans son armoire, quand il court pour arriver le premier quelque part, quand il me dit qu'il a fait des travaux dans la maison mais que je vois dans mon historique d'ordinateur qu'il a regardé des dessins animés pendant 3h je suis mdr

La dernière en date, il m'a empêché de regarder ce que je voulais à la télé, alors je vais me coucher et un peu plus tard je l'appelle, il me dit que non il veut absolument regarder son truc.
3 minutes après il s'est endormi sur le canapé je l'entendais ronfler depuis la chambre j'avais envie de le tuer.

Mais ça personne le sait à part ses amis proches, tout le monde le prend pour un chef d'entreprise sérieux et vaillant lol c'est notre secret
16 janvier 2016 14:53
Un autre truc qui m'éclates c'est qu'il est turc et donc ne parle pas arabe et ne connais que ce qu'il a appris lorsqu'il vivait en cité donc en gros que des gros mots...
Sauf que moi je connais quasiment aucun gros mot en arabe, je dois lui demander ce que ça veut dire lol

Et là où il me fait vraiment marrer c'est qu'il confond SYSTEMATIQUEMENT les mots zaama et maalich mais tient quand même à les placer dans des phrases.
Il les inverse à chaque fois donnant des phrases qui veulent absolument rien dire lol

Et pour ma part je prends des cours de turc mais mon prof ne m'apprend que des phrases incongrues alors quand je lui ressort à tout moment il est mort de dire.

Exemple après le mariage on rentre dans un magasin de décoration or on était ruiné entre l'aménagement et les frais du mariage et il me fait remarquer qu'on devrait même pas rentrer et là je lui répond en turc: "t'inquiètes pas: j'ai un budget de 1 million d'euros je suis trèèèès riche" il a explosé de rire tellement il s'y attendait pas.
16 janvier 2016 15:00
Dans notre couple je sais pas qui est le plus foufou lol, tjr en train de partir en delire pour rien, une foi on etait chez sa soeur il yavai ses amis sa familles et on a commencer a partir ds notre delire, il me parlais avec l accent africain " fatoume assi toi pres de moi" moi je lui repond en mode africaine" tsss non non je vais me mettre a l autre bout " faut imaginer la gestuelle l accent noir etc , tous le monde nous regardai d un air" sayer ils sont sur une autre planéte les 2" pdt 10 min on netai en mode mamadaou et fatoumata! Il c mis a dansé etc bref g t plier en 2 ! ou quand je regarde ma serie , il samuse a m etteindre la tele de son tel avec l application , moi je me leve et releve 10 fois de suite ,je compren pas pourquoi elle s eteind tte les 5sec et lui je l entend se marrer derriere la porte ... Impossible de l areter,Bref c la fete ts les jours avec lui Danse
16 janvier 2016 15:11
Aie aie aie trop fort ces moments !!!

Ya Rabbi que moi futur mari soit un homme drôle comme moi car je veux pas passer la moitié de ma vie avec un visage sans expression grinning smiley


Surtout que dans ma famille quand on est réunit au bled tantes oncles cousins etc ça part toujours en cacahuètes sketch sur sketch looool et tout le monde y passe grinning smiley
J'aurais du mal du coup à tomber sur un homme sans humour

Qu'Allah vous garde ainsi, toujours heureux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 15:24 par Lalla Soumiya.
z
16 janvier 2016 15:22
Grave, l'humour c'est un critère principal
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Aie aie aie trop fort ces moments !!!

Ya Rabbi que moi futur mari soit un homme drôle comme moi car je veux pas passer la moitié de ma vie avec un visage sans expression grinning smiley

Surtout que dans ma famille quand on est réunit au bled tantes oncles cousins etc ça part toujours en cacahuètes sketch sur sketch looool et tout le monde y passe grinning smiley

Qu'Allah vous garde ainsi, toujours heureux winking smiley
m
16 janvier 2016 16:53
avec mon ex mari une fois en début de soirée il me dit descend je viens te chercher dc moi je descend et la je monte dans sa voiture en me disant dans ma tête "Ha be il a fait vite " puis je met ma ceinture et commence à parler quand je tourne la tête horrible c'était pas mon mari mais un autre. mdr je me suis trompé de voiture et je descend mort de rire et mon ex qui arrive derrière je monte dans la voiture il était furax il croyait que j'étais avec un autre. moi j'étais morte de rire et lui il comprenait pas pk alala dc après quand il a compris on en a rigoler toute la soirée
P
16 janvier 2016 17:43
@maronkgirl ca aurait pu être dangereux yawning smiley

mdrrr j'imagine la scène ptdr
m
16 janvier 2016 18:20
Trop top le poste! Le livreur nous applelle pour réceptionner le lave linge, mon homme qui est sympa aide le type a le décharger, j'étais enceinte donc je les regarde de l'extérieur du gros camion. Le carton était au fond donc ils galèrent un peu... D'un coup je sais pas ce que fou mon mari, il perd l'équilibre et comme un geste d'auto-defense il se met en espèce de boule pour amortir sa chute, il tombe au ralenti... J'étais morte de rire! Je le revoit faire un espèce de roulé boulé, j'en pouvais plus.... Même quand il tombe il est lent, j'en ai rit pendant de jours... Alala....
16 janvier 2016 20:04
Noooooonn ! ptdr !!!!
Comment a reagi le conducteur ??
Citation
marok-ngirl a écrit:
avec mon ex mari une fois en début de soirée il me dit descend je viens te chercher dc moi je descend et la je monte dans sa voiture en me disant dans ma tête "Ha be il a fait vite " puis je met ma ceinture et commence à parler quand je tourne la tête horrible c'était pas mon mari mais un autre. mdr je me suis trompé de voiture et je descend mort de rire et mon ex qui arrive derrière je monte dans la voiture il était furax il croyait que j'étais avec un autre. moi j'étais morte de rire et lui il comprenait pas pk alala dc après quand il a compris on en a rigoler toute la soirée
O
16 janvier 2016 22:55
Merci pour ce post génial, super intéressant xD et ça change des soucis
m
16 janvier 2016 23:17
mdrrr comment il a réagit trop marrant en fait je pense qu'il devait attendre quelqu'un et quand je l'ai regarder j'ai pousser un petit cri quand même et lui be il avait la bouche ouverte. mdrrr j'ai bafouillé des escuse et je suis descendu lol
Citation
LoveHim a écrit:
Noooooonn ! ptdr !!!!
Comment a reagi le conducteur ??
m
16 janvier 2016 23:30
Mais jusqu'à aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour pas voir que c'était pas lui.

Moral de l'histoire quand on vient me chercher que se soit ma cousine ma soeur ou mon frère je regarde toujours avant de monté ptdr
Citation
PeaceNLovee a écrit:
@maronkgirl ca aurait pu être dangereux yawning smiley

mdrrr j'imagine la scène ptdr
g
16 janvier 2016 23:42
Trop drôle ton histoire ptdr

Moi un truc de ce genre m'est arrivé mais en plein jour. Je croyais que c'était mon père, c'était exactement la même voiture et de loin par la vitre il me semblait que c'était lui. Je me suis dit tiens il est en avance. Alors je lui faisais signe à quelques mètres, pour qu'il s'arrête et j'insistais bien. Et quand enfin la voiture passe à côté de moi je me rends compte que c'était pas mon père Oups le mec me regardait trop bizarre
J'ai eu la honte de ma vie, y avait pleins de gens autour de moi en plus ptdr
Citation
marok-ngirl a écrit:
Mais jusqu'à aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour pas voir que c'était pas lui.

Moral de l'histoire quand on vient me chercher que se soit ma cousine ma soeur ou mon frère je regarde toujours avant de monté ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook