Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rire ..
m
18 mai 2004 16:44
Coucou les am's
Est-ce que vous pensez que le rire a un sexe...
Que les filles doivent rigoler d'une façon ...et les gars d'une autre....En plus marocain, que les gars peuvent se permettre de rire d'une certaine façon et pas les filles...
Le rire est t-il vraiment stréréotypé aussi au Maroc ou dans les mentalités marocaines ( parce qu'il n'y en pas qu'une...ça aurait éré plus facilement gérable )

J'ai grandi avec 5 frère et j'avoue m'entendre mieux avec les gars..pour déconner raconter des blagues te7et ou fou9 semta winking smiley Euuuh peut-être plus te7t , but anyways !

D'ailleurs je voulais voir auprès de vous...un p'tit truc:
Est-ce que je dérannge ou j'intimide certains avec mes propos des fois....peut-être même toujours, qui sait? quand je ris ...quand je dis ce que je pense au moment ou je le pense ???

Dites-moi frannchement

Boussa
K
18 mai 2004 16:49
là tu ne le vois pas mais je suis en train de rougir

eh oui ma chere mimicha, tu m'intimides "graaaaaaaaaaaave" comme dirais certains.........

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
18 mai 2004 16:53
salut mimicha
tu sais le rire est le propre de l'homme" comme disait l'autre.
moi,j'aime bien les déconneuses,les joyeuses.......les rigolotes quoi.
smiling smiley grinning smiley
amicalement.
C
18 mai 2004 16:53
Mimicha winking smiley

Rire à gorge déployée est très mal vue pour une fille, une fille doit se faire discrète, on l'autorise tout au plus à sourire.
Le seul moment où c'est autorisé ( voire même conseillé) c'est quand tu es en tête à tête avec Monsieur, là par contre tu peux y aller de ton fou rire, ça leur fait tellllllllllllllllllllleeeemnt plaisir de penser qu'ils sont drôles eye rolling smiley



Message edité (18-05-04 17:26)
p
18 mai 2004 16:55
chireen tu es drole grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

amicalement.
s
18 mai 2004 16:56
mimicha witek witek hechemtini winking smiley

le rire reste une arme de séduction pour l'homme
pour la femme, je ne dirais pas la même chose , un atout pas plus winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
18 mai 2004 16:56
C'est pour me faire plaisir winking smiley
Merci sahbi
m
18 mai 2004 16:58
Chireen
Tu as dit : Rire à gorge déployée est très mal vue pour une fille, une fille doit se faire discrète, on l'autorise tout au plus à sourire.

Donc d'est stéréotypé ??????
uuuuuuuuuummmmmmm , ça me plait pas ça ...
K
18 mai 2004 16:58
je me sens visé, je ne sais pas pourquoi ????

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
18 mai 2004 16:59
Chireen
Mais je ne parlais pas nécessairement du son...c'est un paramètre bien sûr, mais par rire ....je visais plutôt Karmoss..euuuh je veux dire les propos que j'emploie pour rire....
Je ne peux pas rire artificiellement comme le font certaines filles...est-ce vraiment ce que les hommes recherchent ...une fille qui fake son rire...
Beeeeeeeeerk
C
18 mai 2004 17:00

Mimichi j'ai pas dit que j'étais d'accord avec çà, je ne fais qu'énoncer un fait...
Une fille qui rit à gorge déployée se fait forcément remarquer yek ? La meilleure qualité chez une femme ( attention ça n'est pas selon moi ) n'est-ce pas la discrétion ?
*
18 mai 2004 17:00
hahahahahahahahaha
hohohohohohohohoho
hihihihihihihihihihihihihi
hèhèhèhèhèhèhèhèhè
houhouhouhouhouhou
krakh krakh krakh krakh

Evitez ce genre de rire si vous n'avez pas des dents blanches grinning smiley comme le smily et si vous avez une mauvaise allène, dans le cas contraire, succès garanti winking smiley

mais c'est jolie le rire, c'est bien pour la santé, pour tout, ci bien il faut rigouli winking smiley
hahahahahahahahaha

C
18 mai 2004 17:05


Ah mimicha tu veux dire dans le sens où c'est elle qui fait rire ?
Souvent c'est perçu comme une qualité au début...c'est même la chose qui peut faire la différence...Puisqu'en général c'est une arme masculine...
Seulement des fois ça se retourne contre toi...
m
18 mai 2004 17:06
hayat
Tu viens de me faire rire winking smiley
m
18 mai 2004 17:08
Chireen
winking smiley fhemtini ....
C'était ça ma question ....quand la femme est malgré elle awaaaaaaah plus drôle que l'homme winking smiley
Commo faisar ?? ( l'espagnol diali bou777di )
C
18 mai 2004 17:11
Como hacer ?

una palabra : regular... winking smiley

Mimicha, réguler , si il lance une vanne drôle, ris de bon coeur avec lui, si vraiment ça le gêne que tu sois le centre d'intérêt :la Jamila ki dbize winking smiley
N'en fais pas plus...



Message edité (18-05-04 17:12)
c
18 mai 2004 17:12
Nous nous ressemlons nous deux, j'ai aussi deux frères et j'ai toujours racontés des blagues qui ont fait rougir tout le monde, surtout mes cousines. Quand la grande famille se rencontre, je fais une halka de blagues ahhh le bon vieux temps. Le fait d'être éduquée comme un garcon influence les choses. En plus mes parents m'ont acheté une bicyclette et un pistolet à eau au lieu d'une poupée quand j'avais trois ans, alors le reste tu peut l'imaginer.
m
18 mai 2004 17:17
clymencia
Crois-le ou pas !!!!!! J'ai senti ce que tu viens de dire....à deux reprises...quand j'y suis allé fort uen fois dans un des posts d'amir je crois....et tu m'avais dit que tu m'aimais bien ...donc j'avais compris
et aussi quand je suis allé sur halka....tu as raconté deux fois de suite les blagues que j'aime le plus raconter et qui me tuent winking smiley

Bisous soeurette
c
18 mai 2004 17:44
Bisous à toi aussi :p
m
18 mai 2004 17:46
>>>Est-ce que je dérannge ou j'intimide certains avec mes propos
>>>Dites-moi frannchement


la pudure est une qualite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook