Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t il un rique de s'épiler à la cire en début de grossesse????
y
31 août 2011 12:11
salam les yabi!!!!

y'a t il un rique de s'épiler à la cire en début de grossesse????
g lu sur le net que fallait plutot opter pour la cire froide ou tiède mais ds mon institut c que la cire chaude!!!
pour celle qui continuaient à aller s 'épiler en institut durant tte leur grossesse??? pourriez vous témoigner SVP!!!!
m
31 août 2011 12:22
je me pose la meme question !!!!
y
31 août 2011 12:27
je pense que nous devons etre plus que 2 à nous poser ce genre e question donc on a besoin de vos retours d expériences les yabi!!!!
merci par avance ;-)
n
31 août 2011 12:29
salam,

desolé je me suis toujours posé cette question pendant ma grossesse et en attendant de trouver reponse a ma question je me rasais au rasoir (le moins souvent) et puis les mois sont passé, j'ai accouché mais toujours pas ma reponse!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
31 août 2011 12:49
pourkoi y aurait un rique?
je ne m epile pas a la cire et je crois pas qu il y ai risque
y
31 août 2011 13:56
au fait g lu sur certains blog et articles qu il fallait éviter la cire chaude car elle a des effets néfastes sur la peau (circulation du sang etc) et privilégier cire tiède ou froide mais moi j n connais pas de salon qui pratique autre cire que chaude!!!!

je parle surtt pour épilation maillot et bas du ventre???d où mon interrogation et inquiétude!!!
w
wiz
31 août 2011 15:11
je me suis jamais posée la question d'ailleurs je l'ai fais il y a 3 semaines

je poserai la question à ma gygy à l'occasion et vous dirais
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
31 août 2011 15:15
ce qui m fait peur c'est plutot l épilation en bas de ventre!!!!

wiz t'es à combien de sem de grossesse???
31 août 2011 22:08
A J AI COMPRIS c le fait d appuyer sur le ventre pour enlever les poil qui peu etre dangeureux pour toi alors la je sais pas trop c sur qu il ne faut pas appuyer trop fort
y
1 septembre 2011 09:26
nadiamohamed!c non seuklement le fait d'appuyer mais aussi la températude elevée de la cire qui a apparemen d conséquences sur la circulation du sang!!!


Citation
nadiamohammed a écrit:
A J AI COMPRIS c le fait d appuyer sur le ventre pour enlever les poil qui peu etre dangeureux pour toi alors la je sais pas trop c sur qu il ne faut pas appuyer trop fort
s
1 septembre 2011 14:59
Salem

J'avoue que moi aussi je m'etais posé la question et comme toi j'avais lu sur le net que la cire chaude etait déconseillé peut causer des problemes de circulation de sang, mais perso je pense pas que ça soit tres grave, dans mon institut aussi ils font que la cire chaude et puis ils épilent bien ça m'ennuierai de changer d'institut, et j'ai pas envie de reprendre mon rasoir ! surtout pour le maillot ça m'embete bcp, pour les jambes encore ça m'embete pas d'utiliser le rasoir mais le maillot c No no

Pour le ventre j'avais lu aussi que les medecins déconseillait de s'epiler cette partie du corps pendant la grossesse.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
1 septembre 2011 15:32
chui passée dtaleur en institut de beauté et comme par hasard g vu défiler au moins 3 femmes enceintes en mm pas 15 minutes et g posé la question à l esthéticienne qui m'a dit que: il n'a avait aucun risque pour maman ni bébé et que des femmes enceintes qui vient s épiler à la cire chaude c klk chose de courant!!!
àa m rassure pour les jambes et maillots mais pour le bas du ventre franchement j n prendrai pas de risques du tt!!!
vs pensez que es crèmes dépilatoires sont elles appropriées pour une épilation du bas de ventre ?????aucun impact sur le bébé???
s
1 septembre 2011 16:12
Je te déconseille la creme depilatoire pour le bas ventre c comme le rasoir ça repoussera et les poils seront trop dru
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
1 septembre 2011 17:28
Salam les filles !

Alors je me permet de vous répondre car je connais une sage femme qui y'a pas longtemps m'en a parlé.

en fait mieux vaut éviter le rasage car la repousse est désagréable, et les démangaisons sont omni présente.

le fait de s'épiler à la cire ne provoque aucun danger d'apres ce qu'elle m'a dit, apparament, il vaut mieux s'épiler par ses propres moyen (esthéticienne ou vous même mais c'est plus galèreptdr)

Car lors de l'accouchement, sachez que les sage femme vous propose de vous rasé pour une question d'hygiene et

cela evite certaines infections et de plus permet a la sf de mieux prevenir un dechirement, si le periné est cacher par les poils elle ne verra rien.

donc no stress
s
1 septembre 2011 18:29
j'avais déjà posé la question à ma gygy, vu que je n'utilise que la cire chaude pour le maillot. Elle m'a dit qu'il n'y a aucun risque pour bébé
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
2 septembre 2011 01:06
Et bien moi je me suis toujours épiler à la créme le maillot et aucun pb ,c sur que sur la fin c pas évident mais ça marche trés bien, surtout n'oubliez pas de vous épiler avant d'aller accoucher c indispensable et c pas 10 minutes qui vous retarderont, no stress!
y
2 septembre 2011 09:55
merci pour toutes ces précieuses info !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook