Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riposter ou supporter?
r
17 août 2006 22:55
voila chaque jour que je me reveille, y a mille et une raison pour que je me mette en colere:

1)faut toujours que mon pere me repete les meme question chaque jour pour que je lui reponde la meme chose: au point que j arrive a anticiper ses question.

2) personne ne m appele par mon nom sauf: pour aller chercher le pain.

3) des que je parle a quelqu un il hausse le ton.

chez nous y a pas de logique.

...

mais malgré cela je me control et j arrive a ne pas m enerver ce qui me fait peur, c est que tout ce que je refoule j ai peur qu un jour sa n explose mais en grave.

kesk il faut faire : riposter ou supporter?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
l
17 août 2006 22:56
issbire ina laha m3a sabirine ! lol


supportes
m
17 août 2006 22:57
moi je te dis j'ai fait sa pdt 2 ou 3 ans et je devenai de plus en plus irritable et un jour j'ai exploser come il fo et j'ai pleurer come jamais devant tte ma famille et pour rien et là ça allait mieux
l
17 août 2006 22:59
malikabb t'es un cas special ! lol
17 août 2006 23:00
1) pose les questions a la place de ton pere, il va se rendre compte de lui même qu'il est repétitif

2) ne repond pas tant que l'on t'appelle pas par ton prénom, et je peux t'assurer que sa marche

3) plus une personne crie et plus tu baisse de ton, la aussi le ridicule va de suite resortir
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
17 août 2006 23:00
je crois que j ai assez fait le gentil mnt rien ne sera comme avant , on arrive meme a me hurler dessus meme si j ai rien fait juste pasq je passe par lá
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
p
17 août 2006 23:01
essaye de voir ou se trouve le pb , peut etre que ça vient de toi aussi, tu ne fais peut etre pas assez d'efforts, j'en sais rien mais c bizarre
j
17 août 2006 23:01
salam

Faut avoir un peu de caractere mon petit, sans pour autant devenir sauvage...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 août 2006 23:02
tien un example: ma mere m a donner une consigne que j ai respecté, et aujourd hui c tout le contraire, et c de ma faute
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
17 août 2006 23:06
Citation
princess819 a écrit:
essaye de voir ou se trouve le pb , peut etre que ça vient de toi aussi, tu ne fais peut etre pas assez d'efforts, j'en sais rien mais c bizarre

ok avant hier, je regarder la tele, mon pere passe pret de la cuisine, il entre dans le salon , s assoie et me dit d aller chercher de l eau , j y vais je retourne , et il me renvoie chercher une serviette!!!!! et sa se reproduit plusieurs fois dans la semaine.

moi qd je veux un truc je n envoie personne a ma place meme si c est pour du pain qu il y a de l otre coté de la table
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
17 août 2006 23:08
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
essaye de voir ou se trouve le pb , peut etre que ça vient de toi aussi, tu ne fais peut etre pas assez d'efforts, j'en sais rien mais c bizarre

ok avant hier, je regarder la tele, mon pere passe pret de la cuisine, il entre dans le salon , s assoie et me dit d aller chercher de l eau , j y vais je retourne , et il me renvoie chercher une serviette!!!!! et sa se reproduit plusieurs fois dans la semaine.

moi qd je veux un truc je n envoie personne a ma place meme si c est pour du pain qu il y a de l otre coté de la table


c'est tout c'est pour sa que t'a les nerfs!!!!! et en plus t'a kel age t'es tout jeune ben oui il a oublié de demandé la serviette sa arrive
moi jpensai q c'etait pire
r
17 août 2006 23:09
mais ce qui m a enervé c est l autre fois j avais mal au ventre grav , ma mere entre me trouve allongé il etait midi et elle me fait sa scene, j ai rien dit.

1h apres elle me demande si j ai apris a conduire pasq je passe mon permis je lui repond "tant que j ai pas mon permis c est que je sais pas conduire" et elle le prend mal!!!
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
17 août 2006 23:11
détails !!! jcrois vraiment que tu dois taper sur le système
p
17 août 2006 23:12
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
essaye de voir ou se trouve le pb , peut etre que ça vient de toi aussi, tu ne fais peut etre pas assez d'efforts, j'en sais rien mais c bizarre

ok avant hier, je regarder la tele, mon pere passe pret de la cuisine, il entre dans le salon , s assoie et me dit d aller chercher de l eau , j y vais je retourne , et il me renvoie chercher une serviette!!!!! et sa se reproduit plusieurs fois dans la semaine.

moi qd je veux un truc je n envoie personne a ma place meme si c est pour du pain qu il y a de l otre coté de la table

ça c pas grave rachido018 c ton père c pas un etranger qui te demande plusieurs fois des trucs....

prends sur toi même si je peux comprendre que ça soit penible pour toi !!!

Au pire des cas, si vraiment la situation est intenable, c possible pour toi de prendre un appart seul ??
r
17 août 2006 23:13
en gros je suis le sot dans lequel tout le monde crache chaque fois qu ils ont des probleme.

mais cette fois je vais placer quelque petite insulte par ici et par la pour recaser tt le monde
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
17 août 2006 23:14
Citation
rachido018 a écrit:
en gros je suis le sot dans lequel tout le monde crache chaque fois qu ils ont des probleme.

mais cette fois je vais placer quelque petite insulte par ici et par la pour recaser tt le monde


je pense q t'es la vrai tete à claque et ça ty peu rien mdrrrr
le prend pas mal jrigole
l
17 août 2006 23:14
faut savoir s'imposer dans la vie meme au sein de votre petite famille !
r
17 août 2006 23:16
Citation
princess819 a écrit:

ça c pas grave rachido018 c ton père c pas un etranger qui te demande plusieurs fois des trucs....

prends sur toi même si je peux comprendre que ça soit penible pour toi !!!

Au pire des cas, si vraiment la situation est intenable, c possible pour toi de prendre un appart seul ??

un appart seul , tient l autre fois j ete a la mosqué situation normale: mon pere prend le velo et fais le tour du quartier pour me chercher.

il etait 21h et j été avec des copain a moi. j ai 21 bordel

et si je sors sans dire a personne ou je suis c est l investigation totale, genre quelle chemin t as emprunté pour aller a la plage?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
17 août 2006 23:18
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça c pas grave rachido018 c ton père c pas un etranger qui te demande plusieurs fois des trucs....

prends sur toi même si je peux comprendre que ça soit penible pour toi !!!

Au pire des cas, si vraiment la situation est intenable, c possible pour toi de prendre un appart seul ??

un appart seul , tient l autre fois j ete a la mosqué situation normale: mon pere prend le velo et fais le tour du quartier pour me chercher.

il etait 21h et j été avec des copain a moi. j ai 21 bordel

et si je sors sans dire a personne ou je suis c est l investigation totale, genre quelle chemin t as emprunté pour aller a la plage?



sa on le voit plus qd c'est une fille sa change
ben que faire peut etre trouver un moyen de prouver q tu es adulte
r
17 août 2006 23:19
genre?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook