Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les FAR ripostent à une attaque du Polisario au niveau de Mahbes
p
13 novembre 2020 13:58
Bien fait , vite fait. thumbs up
13 novembre 2020 14:05
Deratisation en cours....
13 novembre 2020 14:31
Allez ouste les microbes ! Plus de No man's land , que cette ceinture avance jusqu'à la limite avec la frontière Mauritanienne, pour mettre le régime Mauritanien, lâche et complice, devant le fait accomplit et surtout devant ses responsabilités !
A
13 novembre 2020 14:32
Salam

Ils se sont sauvés comme des sangliers dans le désert... Ça m`a vraiment fait rire ....
Il faudra pas les frapper car c`est pas une armée, c`est juste une bande de malfaiteurs.. Si on les frappe ils vont dire 7egrona mgharba 7egrona.. hhh
13 novembre 2020 15:12
Elles sont où les zones libérées?

Nous attendons une réponse de marcopouleaupot75 et son collègue taraza hamra alias beret rouge...les 2 sbires de la cellule propagandiste du régime algérien vomit par le peuple lui-même.
L
13 novembre 2020 15:48
c est digne du traître algérien, toujours la traîtrise dans le sang , le conflit était centré à garguarate , et les voilà qu ils attaquent Mahbes . Il faut rester vigilant et attentif , mais avec l aide de Dieu , nous les aurons comme on les a eu par le passé , car derrière chaque rocher du Sahara , il y a l âme des martyrs Marocains tombés sous les balles des algériens , cubains , lybiens ,angolais , sud africains et toutes les racailles mercenaires du monde .
13 novembre 2020 17:19
Tu parle d'Algérie et de traitrise, tu es sérieux ?

Tu as quel âge ?
Citation
LGD1511 a écrit:
c est digne du traître algérien, toujours la traîtrise dans le sang , le conflit était centré à garguarate , et les voilà qu ils attaquent Mahbes . Il faut rester vigilant et attentif , mais avec l aide de Dieu , nous les aurons comme on les a eu par le passé , car derrière chaque rocher du Sahara , il y a l âme des martyrs Marocains tombés sous les balles des algériens , cubains , lybiens ,angolais , sud africains et toutes les racailles mercenaires du monde .
13 novembre 2020 17:25
J'espère qu'ils les ont bien massacré, ça fera réfléchir la vermine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
13 novembre 2020 18:14
Oui je dis bien et je répète Algérie égale traître . Quant à mon âge, c est celui de quelqu un qui te donnerait beaucoup de lecons et qui a acquis beaucoup de leçons de la vie en parcourant le monde , pas celui d un commis recruté par la soldatesque pour aller empietiner et scruter ce qui se passe chez les voisins .
13 novembre 2020 18:20
J'espère que le far fera la même chose avec les espagnoles au nord.
13 novembre 2020 18:31
Voyager un peu partout dans le monde ne fait pas de toi quelqu'un de mature.

On a jamais entendu parler des deux villes espagnoles au nord.

Qui a trahit les Rifains au service des espagnoles, ce n'est pas les Algériens ou l'Algérie quand même.

Tu sais, je vais t'apprendre l'histoire même si tu as plus de 60 ans et que tu as visité tous les pays du monde.

Malheureusement la politesse ne s'achète pas, il faut l'acquérir, il faut un combat.

ça t'apprendra d'accuser un peuple et tout un pays de traîtrise.
13 novembre 2020 19:10
Ne t'inquiète surtout pas pour le nord . C'est notre affaire. L'Espagne est un voisin et un ami qui ne sait pas ce que c'est la trahison. Le jour où on voudra récupérer les deux villes du Nord, on ne vous demandera ni votre avis , ni votre aide. pourquoi ? Parce que vous êtes des traîtres.
Oui , des grands traître avec un T majuscule .
-Il y a eu un malentendu à propos des imams marocains. L'Espagne vous a demandé d'envoyer des imams algériens pour remplacer les marocains, sans réfléchir, vous avez sauté sur l'occasion pour remplacer nos imams.
- il y a trois semaines, le Maroc réclamait à l'Espagne des droits douaniers aux camionneurs espagnols, l'Espagne a refusé et a demandé à l'algerie d'ouvrir une ligne maritime entre algeriras et el ghazaouet et vous avez répondu présent.
Donc vous êtes des traîtres

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
J'espère que le far fera la même chose avec les espagnoles au nord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 22:16 par sarafanxxl.
13 novembre 2020 19:16
Vous donc tout le peuple algérien. Quelle impolitesse
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ne t'inquiète surtout pas pour le nord . C'est notre affaire. L'Espagne est un voisin et un ami qui ne sait pas ce que c'est la trahison. Le jour où on voudra récupérer les deux villes du Nord, on ne vous demandera ni votre avis , ni votre aide. pourquoi ? Parce que vous êtes des traîtres.
Oui , des grands traître avec un T majuscule .
-Il y a eu un malentendu à propos des imams marocains. L'Espagne vous demandé d'envoyer des imams algériens pour remplacer les marocains, sans réfléchir, vous avez sauté sur l'occasion pour remplacer nos imams.
- il y a trois semaines, le Maroc réclamait à l'Espagne des droits douaniers aux camionneurs espagnols, l'Espagne refusé et a demandé à l'algerie d'ouvrir une ligne maritime entre algeriras et el ghazaouet et vous avez répondu présent.
Donc vous êtes des traîtres
13 novembre 2020 19:47
C'est le parti de l'extreme Droite Espagnol qui tirait les ficelles ?


Citation
sarafanxxl a écrit:
Ne t'inquiète surtout pas pour le nord . C'est notre affaire. L'Espagne est un voisin et un ami qui ne sait pas ce que c'est la trahison. Le jour où on voudra récupérer les deux villes du Nord, on ne vous demandera ni votre avis , ni votre aide. pourquoi ? Parce que vous êtes des traîtres.
Oui , des grands traître avec un T majuscule .
-Il y a eu un malentendu à propos des imams marocains. L'Espagne vous demandé d'envoyer des imams algériens pour remplacer les marocains, sans réfléchir, vous avez sauté sur l'occasion pour remplacer nos imams.
- il y a trois semaines, le Maroc réclamait à l'Espagne des droits douaniers aux camionneurs espagnols, l'Espagne refusé et a demandé à l'algerie d'ouvrir une ligne maritime entre algeriras et el ghazaouet et vous avez répondu présent.
Donc vous êtes des traîtres
13 novembre 2020 21:02
Si tu suis régulièrement mes interventions, je mets toujours l'accent sur les dirigeants algériens et non sur le peuple algérien, qui lui aussi est victime des dirigeants algériens.
Donc rassure toi, quand je dis les algériens, je ne vise pas le peuple ,mais les dirigeants
Vu ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Vous donc tout le peuple algérien. Quelle impolitesse
b
13 novembre 2020 21:46
Oui l’ânegerie c’est des traîtres mme mohummad, tes maître on t’a pris l’inverse? HYPOCRITE ET LÂCHE COMME TES MAÎTRES
G
13 novembre 2020 22:51
Faites attention aux mots qui sont des incitations aux crimes contre l'humanité .

Deratisation, Vermine etc... Donc certains considèrent le polisario à ces espèces. ???
Citation
Plouc a écrit:
J'espère qu'ils les ont bien massacré, ça fera réfléchir la vermine.
13 novembre 2020 22:53
Bla bla bla fais attention à ta gueule toi avant de l'ouvrir.

Oui ils sont pires que la vermine même, ça te va comme ça ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Faites attention aux mots qui sont des incitations aux crimes contre l'humanité .

Deratisation, Vermine etc... Donc certains considèrent le polisario à ces espèces. ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
13 novembre 2020 23:10
Je vous souhaite bonne guerre alors !
Citation
Plouc a écrit:
Bla bla bla fais attention à ta gueule toi avant de l'ouvrir.

Oui ils sont pires que la vermine même, ça te va comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook