Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PJD riposte aux déclarations du chef du bureau de liaison israélien au...
g
2 avril 2022 01:14
''le chef du bureau de liaison israélien au Maroc a estimé, le 23 mars, que «la majorité des Marocains est très favorable aux relations bilatérales», soulignant que «les voix les plus fortes opposées à la normalisation avec l'Etat juif - les islamistes - sont désormais en marge», suite à leur débâcle aux législatives ...''

Ben le diplomate israélien n'a fait qu'exprimer un constat évident et conforme à la réalité ... Les islamistes du PJD ont été renvoyés d'une façon magistrale par le peuple marocain, et leur score à ces élections ne les habilite nullement à parler au nom de ce peuple, surtout à propos d'une question aussi stratégique et importante pour l'avenir du pays que les accords d'Abraham, lesquels ont reçu un aval au plus haut niveau de l'Etat et ont un lien direct avec la question de notre intégrité nationale ...
2 avril 2022 12:20
Ce forum est infesté de sioniste qui se font passer pour Marocain...
2 avril 2022 13:34
Sur ce point, le PJD a raison
2 avril 2022 17:43
@rock , t'as rien d'un rock et tu n'est qu'un simplet d'ignare imbibé à la culture des quartier . Je t'invite à t'instruire d'avantage avant de la ramener sur ce site....
g
3 avril 2022 02:49
Sauf le cerveau! ... Lui il est bien en roc! Du granit, fermé, lourd et sans finesse! Le comble du ''lourd'' ... C'est pas demain la veille que notre Rock inventera le couteau à couper le beurre ...
Citation
marco91 a écrit:
@rock , t'as rien d'un rock et tu n'est qu'un simplet d'ignare imbibé à la culture des quartier . Je t'invite à t'instruire d'avantage avant de la ramener sur ce site....
g
3 avril 2022 02:52
Ce forum est pollué de mouches DZ se la jouant militants rifains purs et durs ...
Citation
*Rock* a écrit:
Ce forum est infesté de sioniste qui se font passer pour Marocain...
p
3 avril 2022 13:28
La normalisation, ou plutôt prostitution à israel correspond au cercueil du Maroc
Les israéliens vont tout piller. Tout ce qu ils peuvent, puis ils vont semer discorde et corruption afin que l on reste enlisé dans une situation nous ramenant des siècles en arrière
Leur intérêt ; maintenir sous contrôle des " partenaires " affaiblis, préoccupés par leurs difficultés, et qui se détournent des palestiniens ou de toute ardeur belliqueuse envers ces criminels israéliens
p
3 avril 2022 13:30
Exactement
Ce sont des trolls israéliens comploteurs
Et parfois des marocains stupides qui se satisfont de leur prostitution aux criminels israéliens
p
3 avril 2022 13:32
Marco91
Alors vas y instruis nous sur ta prostitution assumée envers les israéliens
g
3 avril 2022 18:13
''Paula la haine'', va prêcher ta haine et ton venin sur les sites de la junte algerienne ou sur les sites des sympathisants du Hamas et des ayatollahs iraniens, tu aura une chance d'être écouté voire applaudi.
Ici c'est le Royaume du Maroc, avec ses valeurs éternels qui ont pour nom tolérance, respect de toutes les religions et les cultures et ouverture d'esprit. Nulle place pour les mentalités en ''rock'' et en béton. Et ici, les intérêts stratégiques du pays passent avant toute autre considération. Nos ennemis, nous les connaissons, et ils sont plus proches de nous que tu ne l'imagine ... t'inquiètes pour le Maroc millénaire il sait parfaitement quels sont ses amis, ses alliés et ses ennemis ...

Citation
paulallen a écrit:
La normalisation, ou plutôt prostitution à israel correspond au cercueil du Maroc
Les israéliens vont tout piller. Tout ce qu ils peuvent, puis ils vont semer discorde et corruption afin que l on reste enlisé dans une situation nous ramenant des siècles en arrière
Leur intérêt ; maintenir sous contrôle des " partenaires " affaiblis, préoccupés par leurs difficultés, et qui se détournent des palestiniens ou de toute ardeur belliqueuse envers ces criminels israéliens
g
3 avril 2022 18:17
Va nettoyer devant ta maison Paula la haine! ... La géopolitique te dépasse ! ... Et tu est loin d'être marocain. Nous savons parfaitement qui sont ceux qui parlent de prostitution en évoquant le nom du Maroc. Du balai! ... Alma wou chataba!!! ...
Citation
paulallen a écrit:
Exactement
Ce sont des trolls israéliens comploteurs
Et parfois des marocains stupides qui se satisfont de leur prostitution aux criminels israéliens
3 avril 2022 20:03
Bibi se moque de nous ...c'est son cadet qui a signé !!! El hotmany !!! Sous les ordres du Big Boss a eux deux !!! Celui qui verse la rente/ pension de Bibi ..

Il vient jouer les vierges maintenant...

L'article dit que seul deux partis et quelques gauchistes refusent l'alliance avc le gvt sioniste..

Sinon tous les autres sont d'accord de faire bezness avc les trucideurs et spolieurs des terres palestiniennes

En même temps Marine Le Pen a bien dit qu'on pouvait commercer avec poutine sans être d'accord avec sa politique extérieure.. et qu'on ne peut pas faire semblant que la Russie n'est plus la Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/22 20:07 par kolargool.
Y
3 avril 2022 21:40
Commentaire puant, haineux et raciste.
Non, ça n'est pas de l'antisémitisme perplexe, ça en a juste le gout et la couleur.
Citation
paulallen a écrit:
La normalisation, ou plutôt prostitution à israel correspond au cercueil du Maroc
Les israéliens vont tout piller. Tout ce qu ils peuvent, puis ils vont semer discorde et corruption afin que l on reste enlisé dans une situation nous ramenant des siècles en arrière
Leur intérêt ; maintenir sous contrôle des " partenaires " affaiblis, préoccupés par leurs difficultés, et qui se détournent des palestiniens ou de toute ardeur belliqueuse envers ces criminels israéliens
m
3 avril 2022 21:54
Gustavo est un juif franco-marocain...l'autre jour il m'a sorti la théorie fumeuse du sioniste raciste Benyamin Netanyahou et l'extreme droite sioniste du mufti de Jerusalem responsable du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale
g
4 avril 2022 02:54
Marcopolo, je te l'ai toujours dis et je le redis: tu ne découvrira jamais l'Amérique ! Tu n'en a ni l'étoffe ni l'intelligence ...
C'est soirée de ramadan, et en ce mois sacré, je suis (contrairement à toi apparemment) musulman attaché aux prescriptions de notre religion sacrée qui nous interdit, en cette période bénie, la violence des mots et les colères incontrôlables.
En vertu de cela donc, je m'interdirais toute violence verbale à ton encontre. Je me limiterai tout simplement de rappeler ici combien toutes tes interventions sur ce site sont autant de délires éloignés de la réalité, de mensonges éhontés et de propagande au service d'une junte et d'une idéologie moribondes.
Ainsi donc, moi, qui suis depuis toujours un musulman par ma foi, un marocain indéfectible par ma nationalité, et un citoyen du monde par le caractère universel, libéral et ouvert de ma formation, je serais donc moi, '' un juif franco-marocain...''. Non pas que je sois indigné ou que je me sentes insulté d'être traité de ''juif''! Ma foi et ma culture de musulman m'interdisent d'entretenir un quelconque sentiment de rejet ou d'hostilité envers les juifs, ou les chrétiens, tous gens du Livre comme dit dans le Coran.
Le problème est que nous n'avons pas du tout la même interprétation du Coran et des principes de l'Islam. Pour moi, cette religion est avant tout spiritualité vivante, dont les socles fondamentaux sont l'ouverture sur la diversité de la création divine, la science et la connaissance, la tolérance et l'amour à l'égard de l'humanité telle que créée dans sa diversité et sa multitude par Dieu.
Comme tu le vois, cette conception ne fait aucune place ni concession au rejet d'autrui, du juif, du chrétien ... Du coup tu n'y trouvera aucun espace pour y dérouler tes plaidoyers de haine et tes prêches racistes.
Car, mon petit MarcoPolo tu est raciste, et, sous couvert d'anti-sionisme, profondément antisémite. Et cela ne te grandit nullement. Le mélange du genre que tu pratiques, ne parvient pas à cacher la nature profondément sectaire et intolérante (intolérable) de tes postures antisémites.
En fait, ce qui t'a rendu malade et vert de jalousie et de haine, ce n'est pas tant ces mots que j'ai eu contre l'alliance malheureuse de l'Imam palestinien Husseini avec le nazisme, mais les mots par lesquels j'ai rappelé comment feu le Roi Mohammed V, à la même époque, a dénoncé cette idéologie maléfique qu'est le nazisme, affirmant haut et fort son engagement à protéger jusqu'au bout les juifs marocains contre cette idéologie et contre les menacent que faisaient peser sur eux le régime de Vichy. Ce qui t'a dérangé, c'est que l'on te rappelle cette grandeur qui fut celle d'un Roi du Maroc, à un moment historique aussi tragique ... un rappel qui ne pouvait plaire à un p'tit soldat de Boukharrouba ...
Ta haine du sionisme (et du judaïsme en filigrane), inculquée à des générations successives d'Algériens par l'idéologie agressive Boukharroubienne simultanément à l'inculpation d'un antimarocanisme primaire, ne te permettent pas, ne te permettront jamais, d'appréhender le monde dans toute sa splendeur sa diversité et sa multiplicité ...
Plus encore, cette haine t'éloigne (et t'égare!) du message fraternel, universel et tolérant de l'Islam. Et il semble bien que nous n'avons pas du tout la même compréhension de cette belle religion ...
Pauvre, pauvre MarcoPolo ... Perdu dans ta frégate à la recherche d'une Amérique que de toute évidence tu ne découvrira jamais ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Gustavo est un juif franco-marocain...l'autre jour il m'a sorti la théorie fumeuse du sioniste raciste Benyamin Netanyahou et l'extreme droite sioniste du mufti de Jerusalem responsable du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale
m
6 avril 2022 17:38
A la Mecque , pendant la Taerawih le Douaa c'est la destruction de ton entité sioniste
Soutiens si tu veux l'occupation , la colonisation et la persécutions des musulmans à El Qods et en Cisjordanie, nous, l'extreme majorité des musulmans qui craignais Allah, nous accepterons jamais tes amis sionistes en terre d'islam
g
6 avril 2022 18:00
Tu ne connais rien ni à l'islam, ni au conflit israélo-palestinien ... Si tu faisais un petit retrait spirituel pour ce ramadan? Ça calmerait tes pulsions agressives et ça donnerai un peu plus d'oxygène à ce site ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
A la Mecque , pendant la Taerawih le Douaa c'est la destruction de ton entité sioniste
Soutiens si tu veux l'occupation , la colonisation et la persécutions des musulmans à El Qods et en Cisjordanie, nous, l'extreme majorité des musulmans qui craignais Allah, nous accepterons jamais tes amis sionistes en terre d'islam
6 avril 2022 19:46
En plus d'être un lâche et un trouillard, il menace les gens et après il assume plus. ptdr faut qu'on l'ignore et il partira de lui meme
Citation
gustavo321 a écrit:
Sauf le cerveau! ... Lui il est bien en roc! Du granit, fermé, lourd et sans finesse! Le comble du ''lourd'' ... C'est pas demain la veille que notre Rock inventera le couteau à couper le beurre ...
m
8 avril 2022 16:40
Explication du grand principe : «l’interdiction de s’allier avec les mécréants »

- Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit : Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Coran, 9 :71) Et Il dit à propos des infidèles à les uns sont les alliés des autres et dit : Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux.


- agréer leur infidélité ou nourrir des doute à son égard ou se refuser à les juger infidèles ou se permettre de leur rendre hommage. À ce propos, le Très Haut dit de celui qui agrée l’infidélité : mais plutôt celui qui s’y accommode . Le Très Haut dit pour imposer la refus de croire au rebelle (Satan) et en fait une condition (de validité de la foi) : Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu' il croit en Allah saisit l' anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Coran, 2 : 256 ) Il dit encore à propos des Juifs qui préféraient les idolâtres aux Musulmans : Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c' est en lui qu' on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l' égarement. (Coran, 4 :60 ).
g
8 avril 2022 18:07
''le Très Haut dit : Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Coran, 9 :71) ''
Dans ce cas que dit le Coran de ceux qui complotent dans le dos de leurs voisins, contre leur intégrité territoriale, soutiennent et financent le séparatisme et trahissent leurs engagements et leur paroles vis-à-vis de ces voisins?
Comme toujours mon petit Marco tu ne prends que ce qui t'arranges et tu rejettes ce qui ne te convient pas. Tu interprètes et commentes les versets du livre sacré en fonction de tes penchants et de tes intérêts. Tu es pathétique ! ... Laisse le Coran tranquille loin de tes manipulations ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Explication du grand principe : «l’interdiction de s’allier avec les mécréants »

- Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit : Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Coran, 9 :71) Et Il dit à propos des infidèles à les uns sont les alliés des autres et dit : Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux.


- agréer leur infidélité ou nourrir des doute à son égard ou se refuser à les juger infidèles ou se permettre de leur rendre hommage. À ce propos, le Très Haut dit de celui qui agrée l’infidélité : mais plutôt celui qui s’y accommode . Le Très Haut dit pour imposer la refus de croire au rebelle (Satan) et en fait une condition (de validité de la foi) : Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu' il croit en Allah saisit l' anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Coran, 2 : 256 ) Il dit encore à propos des Juifs qui préféraient les idolâtres aux Musulmans : Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c' est en lui qu' on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l' égarement. (Coran, 4 :60 ).
Facebook