Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rions un peu...
r
29 septembre 2012 17:23
Citation
Liny a écrit:
Rifino Nino, je sens que da,s ton post tu penses que s il y a beaucoup de divorces de nos jours c est à cause de la femme ... pour un oui ou pour un non elles demandent le divorcent, "pour une histoire de brushing".
Quand ça ne va pas dans un couple on est 2, quand on divorce on est 2, et l homme dans tout ça ?
Tu ne t es pas dit que si c était la femme qui demandaiit le divorce en général c est parce que c est elle qui subit ? Subit la violence conjugale, l adultère, le non-respect, etc ... Une femme pense beaucoup à ses enfants et à son foyer avant de demander le divorce, elle ne fait pas ça en général sur un coup de tête, quelle femme serait contente de se retrouver seule avec ses 3 mioches sur les bras ? t en connais beaucoup toi ??? Moi non ...

Il y a des exceptions bien sur, je ne dis pas le contraire, mais ça reste quand même des éxceptions.

Et si on dit que les mamans dépendaient de leur mari, étaient analphabètes, c est pour ça qu elles restaient pour la plupart, ce n est pas pour se moquer d elles ou de les rabaisser, ce sont nosn mamans on ne ferait jamais ça, c est que ce sont elles mêmes qui nous le disent, mes tantes me l ont dit, même ma mère me l a déja dit ! car les hommes d avant n étaient pas évudent pour la plupart, tu écoutes juste les histoires qu elles racontent tu flippes !

Enfin, je suis pour le sbar, je ne suis pas pour le divorce, mais il y a des limites à tout.

salam aleyki

ce n'est pas moi qui le pense, ce sont les chiffres qui le montrent, désolé!

donc ton argument est irrecevable grinning smiley

pour en revenir a nos meres: je ne sais pas dans quel mondes certains d'entre vous ont vécu, vous peignez une drole de situation de couple pour vos parents, des meres enchainer a des mari qu'elles détestent, je n'ai jamais vécu cette situation, ni de nombreux amis a moi, peut etre que cela tiens du fais que je soit rifains, et que chez nous les rifains la conception de la familles est complétement différentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 17:23 par rifino nino.
29 septembre 2012 17:33
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

1. ton poste fait franchement pas rire

2. hta 9ett ma ki hrab men dar l3erss, donc le nbre de divorce est tout simplement representatif de votre capacité à comprendre une femme et a la combler.

3. Arretez de faire l'éloge de la naîveté et d'en faire un idylle que toutes les filles essayerons d'atteindre. Soyez juste, on le sera, point.

1/ l'humour c'est subjectif, on as pas tous le même

2/ des sources? je te conseille de faire des recherche sur le sujet, l'histoire de la femme qui divorce car le mari ne lui as pas fais un compliment sur son brushing n'est pas inventer!

3/ je comprend pas ton point 3, pour moi c'est du blabla grinning smiley

bein c'est sur que si vous choisissez des tarées pour vous caser, fautpas s'étonner de ce genre de comportement.
Ensuite, y'a des tarés aussi chez les hommes, donc si on se base sur des faits divers pour en conclure des soi-disant "réalités sociales", on s'en sort pas...
29 septembre 2012 17:44
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Rifino Nino, je sens que da,s ton post tu penses que s il y a beaucoup de divorces de nos jours c est à cause de la femme ... pour un oui ou pour un non elles demandent le divorcent, "pour une histoire de brushing".
Quand ça ne va pas dans un couple on est 2, quand on divorce on est 2, et l homme dans tout ça ?
Tu ne t es pas dit que si c était la femme qui demandaiit le divorce en général c est parce que c est elle qui subit ? Subit la violence conjugale, l adultère, le non-respect, etc ... Une femme pense beaucoup à ses enfants et à son foyer avant de demander le divorce, elle ne fait pas ça en général sur un coup de tête, quelle femme serait contente de se retrouver seule avec ses 3 mioches sur les bras ? t en connais beaucoup toi ??? Moi non ...

Il y a des exceptions bien sur, je ne dis pas le contraire, mais ça reste quand même des éxceptions.

Et si on dit que les mamans dépendaient de leur mari, étaient analphabètes, c est pour ça qu elles restaient pour la plupart, ce n est pas pour se moquer d elles ou de les rabaisser, ce sont nosn mamans on ne ferait jamais ça, c est que ce sont elles mêmes qui nous le disent, mes tantes me l ont dit, même ma mère me l a déja dit ! car les hommes d avant n étaient pas évudent pour la plupart, tu écoutes juste les histoires qu elles racontent tu flippes !

Enfin, je suis pour le sbar, je ne suis pas pour le divorce, mais il y a des limites à tout.

salam aleyki

ce n'est pas moi qui le pense, ce sont les chiffres qui le montrent, désolé!

donc ton argument est irrecevable grinning smiley

pour en revenir a nos meres: je ne sais pas dans quel mondes certains d'entre vous ont vécu, vous peignez une drole de situation de couple pour vos parents, des meres enchainer a des mari qu'elles détestent, je n'ai jamais vécu cette situation, ni de nombreux amis a moi, peut etre que cela tiens du fais que je soit rifains, et que chez nous les rifains la conception de la familles est complétement différentes.

Tu ne comprends pace que j ai voulu te dire. Ce n est pas parce que la majorité des divorces sont demandés par le femmes que c est à cause seulement des femmes, elles le demandent peut-être parce que ce sont elles qui subissent la violence, l adultère, le non-respect, donc elles le demandent oui à cause de ce qu elles subissent, car ce sont elles qui subissent, donc c est à cause de ... l homme ! t as compris ?

Sinon je suis aussi rifaine, et toc ! spinning smiley sticking its tongue out
Sinon nos mamans ont plus tendance à se confier à leurs filles, lorsqu elles se marient, on échange, se confie, entre femmes quoi ! peut-être pour ça que toi en tant qu homme tu n en as pas entendu parler ...
r
29 septembre 2012 18:16
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

1. ton poste fait franchement pas rire

2. hta 9ett ma ki hrab men dar l3erss, donc le nbre de divorce est tout simplement representatif de votre capacité à comprendre une femme et a la combler.

3. Arretez de faire l'éloge de la naîveté et d'en faire un idylle que toutes les filles essayerons d'atteindre. Soyez juste, on le sera, point.

1/ l'humour c'est subjectif, on as pas tous le même

2/ des sources? je te conseille de faire des recherche sur le sujet, l'histoire de la femme qui divorce car le mari ne lui as pas fais un compliment sur son brushing n'est pas inventer!

3/ je comprend pas ton point 3, pour moi c'est du blabla grinning smiley

bein c'est sur que si vous choisissez des tarées pour vous caser, fautpas s'étonner de ce genre de comportement.
Ensuite, y'a des tarés aussi chez les hommes, donc si on se base sur des faits divers pour en conclure des soi-disant "réalités sociales", on s'en sort pas...

de quel réalité sociales tu me parle, les sociologues tu méprisent leurs travailles? parce que la c'est de sociologie dont je te parle, pas de fantasme! et les chiffres ni les explication ne plaident pas en faveur des femmes!
r
29 septembre 2012 18:18
Citation
Liny a écrit:

Sinon je suis aussi rifaine, et toc ! spinning smiley sticking its tongue out
Sinon nos mamans ont plus tendance à se confier à leurs filles, lorsqu elles se marient, on échange, se confie, entre femmes quoi ! peut-être pour ça que toi en tant qu homme tu n en as pas entendu parler ...

ecoute, en tant que rifain toi et moi on as pas le temps pour ces explication vaseuses...

tu est jolie? grinning smiley
E
29 septembre 2012 19:06
rions un peu ptdrptdr

que ferait la femme sans l'homme elle dresserait un autre animal ptdr
29 septembre 2012 19:13
Je vais te répondre rifi nino. Mon amour avec un handicapé serait le même si ce n est encore plus grand . Parce que je n attend pas de mon chéri qu il travaille pour me nourrir ou quoi que soit!
Je le regarderai toujours comme Mon premier amour , mon grand amour , l homme qui m a offert deux Jolies princesse. Pour moi c est le plus beau, le plus fort ... Et dans ce sens c est un amour puéril ... Mais je suis consciente aussi que la vie nous envoie parfois des épreuves ....
Mais l amour , ne s efface pas comme ça ... C est sauf si on blesse ou on déçoit profondément !
C est ma conseption de l amour... Et ça me réussit bien !
n
29 septembre 2012 19:38
cé en parti de la faute des mec comme toi si on peut dire que t un mec laisse nous discuter entre femme .
r
29 septembre 2012 23:49
Citation
elula a écrit:
rions un peu ptdrptdr

que ferait la femme sans l'homme elle dresserait un autre animal ptdr

qu'est ce qu'on se marre avec toi grinning smiley
P
30 septembre 2012 00:01
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

1. ton poste fait franchement pas rire

2. hta 9ett ma ki hrab men dar l3erss, donc le nbre de divorce est tout simplement representatif de votre capacité à comprendre une femme et a la combler.

3. Arretez de faire l'éloge de la naîveté et d'en faire un idylle que toutes les filles essayerons d'atteindre. Soyez juste, on le sera, point.

1/ l'humour c'est subjectif, on as pas tous le même

2/ des sources? je te conseille de faire des recherche sur le sujet, l'histoire de la femme qui divorce car le mari ne lui as pas fais un compliment sur son brushing n'est pas inventer!

3/ je comprend pas ton point 3, pour moi c'est du blabla grinning smiley

bein c'est sur que si vous choisissez des tarées pour vous caser, fautpas s'étonner de ce genre de comportement.
Ensuite, y'a des tarés aussi chez les hommes, donc si on se base sur des faits divers pour en conclure des soi-disant "réalités sociales", on s'en sort pas...


Casses- toi pas la tête Jasmine, pour rifino nino et bon nombre d'hommes la femme est THE cause de tous les

maux smoking smiley

On se rassure comme on peut.

Et ton histoire de brushing (détail débile hein) rifino, à d'autres grinning smiley
30 septembre 2012 03:37
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

1. ton poste fait franchement pas rire

2. hta 9ett ma ki hrab men dar l3erss, donc le nbre de divorce est tout simplement representatif de votre capacité à comprendre une femme et a la combler.

3. Arretez de faire l'éloge de la naîveté et d'en faire un idylle que toutes les filles essayerons d'atteindre. Soyez juste, on le sera, point.

1/ l'humour c'est subjectif, on as pas tous le même

2/ des sources? je te conseille de faire des recherche sur le sujet, l'histoire de la femme qui divorce car le mari ne lui as pas fais un compliment sur son brushing n'est pas inventer!

3/ je comprend pas ton point 3, pour moi c'est du blabla grinning smiley

bein c'est sur que si vous choisissez des tarées pour vous caser, fautpas s'étonner de ce genre de comportement.
Ensuite, y'a des tarés aussi chez les hommes, donc si on se base sur des faits divers pour en conclure des soi-disant "réalités sociales", on s'en sort pas...


Casses- toi pas la tête Jasmine, pour rifino nino et bon nombre d'hommes la femme est THE cause de tous les

maux smoking smiley

On se rassure comme on peut.

Et ton histoire de brushing (détail débile hein) rifino, à d'autres grinning smiley
t'as raison c'est peine perdue...grinning smiley
30 septembre 2012 09:46
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Liny a écrit:

Sinon je suis aussi rifaine, et toc ! spinning smiley sticking its tongue out
Sinon nos mamans ont plus tendance à se confier à leurs filles, lorsqu elles se marient, on échange, se confie, entre femmes quoi ! peut-être pour ça que toi en tant qu homme tu n en as pas entendu parler ...

ecoute, en tant que rifain toi et moi on as pas le temps pour ces explication vaseuses...

tu est jolie? grinning smiley

Je suis surtout mariée avec 2 enfants lol !
30 septembre 2012 15:20
Oui et alors si il y a plus de femmes qui demandent le divorce??
Tu savais pas que les hommes sont lâches et attendent que leurs femmes fassent les démarches pr le divorce???!!!

Comme l'ont dit d'autre yabies les femmes d'aujourd'hui refusent de subir violence physique et morale, tromperie etc ... Alors qu'avant les femmes restaient avec leurs maris même si elle se faisaient battre, trompées etc.. Bcp d'hommes ne respectent plus la religion, il ne bossent pas pour entretenir leurs femmes et leurs foyers ils passent leurs TPS dehors avec les copains et copines... Bref

Pour te dire oui ce sont les femmes qui demandent le divorce et où est le pb?

Allah yahdina amine
Salam

[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
d
30 septembre 2012 17:21
Et l homme dans tout ça c est la pauvre victime de la femme moderne remarque c est bien...!
E
30 septembre 2012 18:14
Rion un peu
@DARKEB
Et l homme dans tout ça c est la pauvreptdrOups victime de la femme moderne remarque c est bien...!
d
30 septembre 2012 19:05
Citation
elula a écrit:
Rion un peu
@DARKEB
Et l homme dans tout ça c est la pauvreptdrOups victime de la femme moderne remarque c est bien...!
Oups sur ce coup je pige pas si tu pense à une faute de français : la victime donc accord avec adjectif!..... Sinon chai po moi ! Heu
J
30 septembre 2012 22:10
Salam,


c'est vrai que c'est la femme qui demande plus le divorce mais il y a des raisons et la première c'est qu'une femme qui quitte son mari c'est en général pour elle qu'elle le fait alors que "l'homme ne quitte un lit que pour se glisser dans un autre"...donc il y en a peu qui passent à l'acte.

Et malheureusement aujourd'hui il y a des hommes qui n'en ont que le nom (pas de boulot, pas de religion, pas de roujoula, pas d'akhlak, pas de sens de la famille, pas responsable, pas mature, pas sérieux, pas droit, pas.....faut que j'arrête on va me prendre pour une féministe grinning smiley
r
30 septembre 2012 22:54
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


c'est vrai que c'est la femme qui demande plus le divorce mais il y a des raisons et la première c'est qu'une femme qui quitte son mari c'est en général pour elle qu'elle le fait alors que "l'homme ne quitte un lit que pour se glisser dans un autre"...donc il y en a peu qui passent à l'acte.

Et malheureusement aujourd'hui il y a des hommes qui n'en ont que le nom (pas de boulot, pas de religion, pas de roujoula, pas d'akhlak, pas de sens de la famille, pas responsable, pas mature, pas sérieux, pas droit, pas.....faut que j'arrête on va me prendre pour une féministe grinning smiley

ah bon? moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/12 22:57 par rifino nino.
1 octobre 2012 00:12
Rifino-----suis-je jolie !!!?????? Ptdrrrr, oui tu es donc bien plein de ressources.....
Oui je suis jolie tinkiete si on se marie je ne divorcerais pas si tu ne me complimente pas sur mon broshing car je suis belle naturellement ! :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
1 octobre 2012 05:15
ptdr

entièrement d'accord avec celui qui a ouvert le sujet ... ! Allah yester ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook