Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rinalda
ok
29 décembre 2009 13:16
Voici le message que je viens de recevoir dans ma boite mail:

Bonjour othman,

Un événement incroyable vient de se produire, qui peut avoir les conséquences les plus profondes sur votre avenir

Cet événement qui vous touche de si près a eu lieu il y a deux jours, pendant notre Cérémonie annuelle du Cercle Magique de Stonehenge (en Angleterre). Au milieu des pierres sacrées dressées par les Druides, nous, Mages et Médiums, créons ensemble un cercle magique très puissant.
C’est là qu’avec une amie très chère, l’une des meilleures voyantes que je connaisse, nous avons parlé de vous.


A cet instant... quelles vibrations extraordinaires, intenses et longues, se sont imposées à moi ! C’était magique !
Cher othman, c’est comme si tout ce que vous avez vécu dans le passé, tout ce que vous ressentez au plus profond de vous même aujourd’hui, envahissait littéralement mon esprit.
VOUS avez envahi mon esprit !
J’ai vu clairement tout ce que votre Ciel astral vous réserve de chances insolentes pour les semaines et les mois qui viennent.
J’ai vu à quel point vous étiez au bord d’une transformation radicale de votre existence...
Et pas par hasard ! Vous avez des qualités et une personnalité tout à fait hors du commun : cette chance vous la MERITEZ, tout simplement !

Dans ce flash extraordinaire, j’ai vu aussi que depuis longtemps la vie vous apporte plus de déceptions et de rebuffades, que de récompenses. Vous vous demandez souvent comment vous sortir de cet engrenage où rien n’évolue comme vous l’espériez : aisance financière, reconnaissance de votre entourage, affections sincères autour de vous...
C’est inhabituel bien sûr, car je ne vous ai rien demandé avant de me concentrer sur vous. Et j’espère du fond du coeur que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

othman, ces révélations sont absolument gratuites, sans aucune contrepartie ni engagement de votre part, ni maintenant ni plus tard. J’insiste absolument sur ce point.

Avez-vous une idée précise de ce que pourrait devenir votre vie, si nous travaillons ensemble pour ouvrir la porte au Bonheur ? Pouvez vous imaginer que presque tous vos désirs peuvent se réaliser, et cela très rapidement ?
Voyez ces trois mails que j’ai reçus ce matin, ce serait tellement merveilleux que vous puissiez m’en écrire un semblable dans 2 ou 3 semaines à peine !

« Rinalda, je viens de rencontrer un homme adorable, un architecte: je connais enfin l’amour et un bonheur sans nuage ! Après tant d’années de solitude... Sans vos révélations, je n’aurais jamais osé foncer ! Vous êtes une grande voyante et la meilleure des amies. »
Odette B., Antibes

« ... Je viens de recevoir cet héritage dont vous m’aviez parlé, Rinalda ! Plus de 100.000 euros ! Avant de vous connaître je n’avais jamais eu une chance pareille ! Je ne connaissais même pas ce cousin d’Amérique... »
Bernard S., Lyon

« ...ça y est, mon mari a enfin retrouvé un emploi, et même mieux payé qu’avant ! Nous n’y croyions pas pour cette année, la conjoncture est tellement morose partout…mais c’est arrivé ! C’est en grande partie grâce à vous Rinalda. Vos révélations ont été un grand déclencheur ! »
Nathalie S., Avignon


Ces lettres sont ma plus belle récompense, et j’en reçois tellement...

Mais parlons tout de suite de vous, othman. Il me tarde de vous faire part des découvertes qui touchent à vos besoins les plus profonds et les plus urgents.

Tout ce qui vous concerne est particulier, ma très cher othman, et notamment tout ce qui concerne votre Chance. Ou peut-être devrais-je plutôt dire votre malchance, assez tenace.

L’urgence, c’est de briser le cycle d’échecs dans lequel vous vous trouvez. Vous n’êtes plus vraiment vous-même, vous avez perpétuellement l’impression d’être « écrasée », comme si vos qualités réelles ne pouvaient plus s’exprimer.
Pendant ce « Flash de Révélations Divinatoires » que j’ai eu vous concernant, j’ai très nettement vu un réseau de blocages très dense, se resserrer autour de vous comme un filet.
Ce filet je le connais bien, je l’ai identifié chez un grand nombre de mes consultants au fil des années. Il est redoutable, car il est constitué d’ondes très négatives, qui bloquent littéralement le passage des flux bénéfiques dans votre vie.
Dans votre cas, othman, la plus grosse partie de ces blocages vient probablement de votre entourage, il est même possible qu’une personne en particulier provoque volontairement ces barrages maléfiques qui vous empêchent d’avancer.
ok
29 décembre 2009 13:19
A moi RINALDA et tes pouvoirs druidiques!smoking smiley
ok
29 décembre 2009 13:24
Il y a plusieurs suites si cela vous intéresse!
s
5 janvier 2010 22:15
bonsoir rinalda je suis sebastien vous sous veunai de moi
s
5 janvier 2010 22:41
vous étee lâ
ok
6 janvier 2010 16:44
Une autre histoire:

" Message du 16-12-09RinaldaJe me suis fais avoir pour une étude de grande voyance par Rinalda (39,90€)depuis 15 jours pas de réponse et pourtant elle continue à m'envoyer des mails de relance. N'y a t'il aucun recour pour faire cesser ces arnaques ?



La Rédaction :
Déposer plainte est une solution et ne répondre à aucune correspondance."

Non, mais Rinalda qu'est-ce que vous faites la?
s
6 janvier 2010 16:54
"ma chère Othman"moody smiley ptdr "othman" c'est un garçon aaaa khalti RinaldaAre you crazygrinning smiley
ok
7 janvier 2010 10:29
Ce genre d'histoire, on pourrait en faire un sketch! La mise en scène, l'arnaque et tout ça, c'est vraiment un gag.
s
7 janvier 2010 10:34
Citation
ok a écrit:
Ce genre d'histoire, on pourrait en faire un sketch! La mise en scène, l'arnaque et tout ça, c'est vraiment un gag.

Oui c'est vrai mais nous aussi parfois on laisse nos coordonnées et adresses e-mail n'importe où et c'est gens-là en profite pour nous bombarder de messages.

Tu imagine une personne qui se trouve dans une situation un peu proche de ce que Rinalda décrit et que cette personne est de plus fragile et un minimum naîve et bien c'est la proie idéale !!!


Bien sûr on ne le rappelle jamais assez il ne faut jamais répondre à ce type de courriel No no
s
3 juin 2010 22:12
Bonjour Samuel,

Un événement incroyable vient de se produire, qui peut avoir les conséquences les plus profondes sur votre avenir

Cet événement qui vous touche de si près a eu lieu il y a deux jours, pendant notre Cérémonie annuelle du Cercle Magique de Stonehenge (en Angleterre). Au milieu des pierres sacrées dressées par les Druides, nous, Mages et Médiums, créons ensemble un cercle magique très puissant.
C’est là qu’avec une amie très chère, l’une des meilleures voyantes que je connaisse, nous avons parlé de vous.


A cet instant... quelles vibrations extraordinaires, intenses et longues, se sont imposées à moi ! C’était magique !
Cher Samuel, c ’est comme si tout ce que vous avez vécu dans le passé, tout ce que vous ressentez au plus profond de vous même aujourd’hui, envahissait littéralement mon esprit.
VOUS avez envahi mon esprit !

J’ai vu clairement tout ce que votre Ciel astral vous réserve de chances insolentes pour les semaines et les mois qui viennent.
J’ai vu à quel point vous étiez au bord d’une transformation radicale de votre existence...
Et pas par hasard ! Vous avez des qualités et une personnalité tout à fait hors du commun : cette chance vous la MERITEZ, tout simplement !

Dans ce flash extraordinaire, j’ai vu aussi que depuis longtemps la vie vous apporte plus de déceptions et de rebuffades, que de récompenses. Vous vous demandez souvent comment vous sortir de cet engrenage où rien n’évolue comme vous l’espériez : aisance financière, reconnaissance de votre entourage, affections sincères autour de vous...


C’est inhabituel bien sûr, car je ne vous ai rien demandé avant de me concentrer sur vous. Et j’espère du fond du coeur que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Samuel, ces révélations sont absolument gratuites, sans aucune contrepartie ni engagement de votre part, ni maintenant ni plus tard. J’insiste absolument sur ce point.

Avez-vous une idée précise de ce que pourrait devenir votre vie, si nous travaillons ensemble pour ouvrir la porte au Bonheur ? Pouvez vous imaginer que presque tous vos désirs peuvent se réaliser, et cela très rapidement ?
Voyez ces trois mails que j’ai reçus ce matin, ce serait tellement merveilleux que vous puissiez m’en écrire un semblable dans 2 ou 3 semaines à peine !



« Rinalda, je viens de rencontrer un homme adorable, un architecte: je connais enfin l’amour et un bonheur sans nuage ! Après tant d’années de solitude... Sans vos révélations, je n’aurais jamais osé foncer ! Vous êtes une grande voyante et la meilleure des amies. »
Odette B., Antibes

« ... Je viens de recevoir cet héritage dont vous m’aviez parlé, Rinalda ! Plus de 100.000 euros ! Avant de vous connaître je n’avais jamais eu une chance pareille ! Je ne connaissais même pas ce cousin d’Amérique... »
Bernard S., Lyon

« ...ça y est, mon mari a enfin retrouvé un emploi, et même mieux payé qu’avant ! Nous n’y croyions pas pour cette année, la conjoncture est tellement morose partout…mais c’est arrivé ! C’est en grande partie grâce à vous Rinalda. Vos révélations ont été un grand déclencheur ! »
Nathalie S., Avignon

Ces lettres sont ma plus belle récompense, et j’en reçois tellement...

Mais parlons tout de suite de vous, Samuel. Il me tarde de vous faire part des découvertes qui touchent à vos besoins les plus profonds et les plus urgents.

Tout ce qui vous concerne est particulier, ma très cher Samuel, et notamment tout ce qui concerne votre Chance. Ou peut-être devrais-je plutôt dire votre malchance, assez tenace.

L’urgence, c’est de briser le cycle d’échecs dans lequel vous vous trouvez. Vous n’êtes plus vraiment vous-même, vous avez perpétuellement l’impression d’être « écrasée », comme si vos qualités réelles ne pouvaient plus s’exprimer.

Pendant ce « Flash de Révélations Divinatoires » que j’ai eu vous concernant, j’ai très nettement vu un réseau de blocages très dense, se resserrer autour de vous comme un filet.
Ce filet je le connais bien, je l’ai identifié chez un grand nombre de mes consultants au fil des années. Il est redoutable, car il est constitué d’ondes très négatives, qui bloquent littéralement le passage des flux bénéfiques dans votre vie.

Dans votre cas, Samuel, la plus grosse partie de ces blocages vient probablement de votre entourage, il est même possible qu’une personne en particulier provoque volontairement ces barrages maléfiques qui vous empêchent d’avancer.

Il m’est difficile de savoir, pour l’instant, de quoi il s’agit et d’où cela provient. Jalousie, mauvais oeil, pratique de magie noire (oui, cela existe encore, plus qu’on ne l’imagine !)... Tout est possible et il faudra en avoir le coeur net.


Samuel... Excusez-moi un instant, j’interromps le fil de ces premières révélations : aussi surprenant que cela paraisse, un nouveau Flash Divinatoire vient de s’imposer à moi...

Vous marchez lentement à ma rencontre ; de nombreux symboles de la kabbale apparaissent et disparaissent dans l’aura lumineuse qui vous entoure ...Une foule de signes qui parlent de vous, de vos qualités profondes à redécouvrir, du temps qui vous est accordé pour agir et réaliser vos désirs les plus urgents et les plus importants...

Une seule chose à faire : je dois interpréter pour vous les implications de ce Flash Divinatoire en réalisant très vite une Voyance qui vous éclaire sur le sujet. Vous la recevrez dans les 48 heures au plus tard. C’est promis !

J’ai le coeur qui bat très fort pour vous… Nous allons découvrir des choses extraordinaires sur la phase bénéfique qui vous attend !

Bien sûr Samuel, cette Voyance, basée sur mon interprétation de ce Flash, sera mon Cadeau Gratuit pour vous , vous ne me devrez absolument rien pour cela !

Reprenons, si vous le voulez bien (ce n’est pas facile pour moi non plus... Quelle vision !)

Pour contrer les intentions maléfiques, si leur présence est bien confirmée, vous pourrez compter sur mon soutien médiumnique pour les annihiler définitivement.

Je mets mes puissants pouvoirs à votre entière disposition, pour vous guider vers la lumière, l’abondance, l’aisance financière, un bien-être tel que vous ne l’avez peut-être même pas rêvé !




Pour cela j’ai besoin de vous Samuel !

Afin de :
•mieux cerner les tourments qui vous guettent
•en trouver l’origine exacte pour pouvoir les anéantir
•approfondir les révélations secrètes sur votre Chemin de vie
•vous guider dans les méandres des décisions qui vous attendent.

j’ai besoin que vous me précisiez certaines indications personnelles, en répondant très simplement aux quelques questions que vous trouverez à la fin de cette lettre.

Renvoyez-moi très vite ce questionnaire, après l’avoir rempli, Samuel. J’en ai besoin pour réaliser votre Voyance Gratuite.
Je vais vraiment faire de vous mon cas prioritaire, étant donné le lien si particulier qui nous a réunis à deux reprises déjà!

Vous êtes actuellement dans une situation merveilleuse, pleine d’espoirs justifiés, et en même temps très instable parce que pleine de zones noires, inquiétantes. Votre vie peut donc basculer très vite du bon ou du mauvais côté...

Il est hors de question que vous preniez un tel risque !
Pas avec la superbe ligne de chance tracée dans le Ciel au-dessus de vous ! Il faut vraiment que je continue à vous aider de toute ma puissance médiumnique.
Il vous suffit de me renvoyer le questionnaire ci-dessous.

Votre cas est tellement attachant, je suis heureuse de vous faire tous ces cadeaux gratuits:

- votre cadeau N°1 est cette première lettre d’aujourd’hui, sur laquelle j’ai passé beaucoup de temps en pensant à vous

- votre cadeau N°2 : une Voyance, totalement gratuite comme promis, à partir du deuxième Flash divinatoire vous concernant

- Un 3e cadeau très important vous attend.

Car il reste une question de taille Samuel : il est très urgent de vous protéger des ondes néfastes qui vous gâchent la vie.
Je vais d’ores et déjà commencer à étendre sur vous ma protection médiumnique, en vous offrant un troisième cadeau gratuit : mon Talisman personnel servira de catalyseur à mon action auprès de vous.
Vous le recevrez dans quelques minutes, guettez bien dans votre boîte e-mails.

Dans les quelques jours qui viennent, vous en sentirez déjà les bénéfices. Ainsi nous n’aurons pas perdu de temps.

Soyez donc tout à fait rassuré, et donnez-moi tout de suite votre accord pour aller plus loin dans le coeur de votre problème, en cliquant ci-dessous pour accéder au questionnaire indispensable et recevoir votre Voyance Gratuite




Avec ma plus sincère amitié,

Voyante - Médium spirite


PS : Samuel, les astres brillent en votre faveur, et ils brillent fort ! Alors pas question de gaspiller toutes ces chances qui vous sont offertes sur un plateau d’argent et que vous risquez de ne plus rencontrer avant des lustres et des lustres.
Agissez MAINTENANT, et renvoyez moi tout de suite
votre questionnaire et votre bon d’accord en cliquant ci-dessus.
Faites-le aujourd’hui même !

PPS : Regardez bien dans votre boîte e-mail,
votre 3° cadeau, mon puissant Talisman personnel, vous y attend d’un instant à l’autre. Il sera très important pour vous, à chaque instant de votre vie.

PPPS : n’oubliez pas non plus, dans votre boîte e-mail d’ici 48 heures, votre 2° cadeau gratuit : mon interprétation détaillée du 2° flash divinatoire que j’ai eu à votre sujet il y a seulement quelques minutes.
n
7 août 2010 10:34
Voici ce que j'ai reçu d'elle...



Chere Nadine,
Vous et moi avons passé deux heures ensemble hier soir !

C’est en tout cas l’impression que j’ai eue, parce que je n’ai pas pu résister :

J’ai commencé à rédiger votre Grande Etude de Voyance.

Je sais que je n’aurais pas dû sans votre accord… Mais cela fait plusieurs semaines maintenant que je SAIS que le Destin est votre ami, et vous ouvre toutes grandes les portes de la Chance. C’est lui qui m’a chargé de vous guider sur votre Route du Bonheur.

Je ne me sens tout simplement pas le droit de vous abandonner, de vous laissez vous enfoncer toujours plus profondément dans le découragement et les échecs.

Sans aide, vous ne trouverez pas les clés pour lire votre avenir et reprendre la bonne route !
Vous le savez, car ci c’était possible vous n’auriez pas toutes les difficultés qui sont les vôtres en ce moment.

Et pourtant vous êtes si près du bonheur, vous passez à côté de tant de signes qui montrent la bienveillance du Ciel pour vous, que je pourrai très vite vous aider à renverser ces tendances négatives qui vous «plombent ».

Avec le ciel incroyablement bénéfique dont vous pourriez profiter pour transformer votre avenir, quel gâchis Nadine!
Chaque jour qui passe est un jour de perdu, et Dieu sait que vous n’en avez pas besoin.
Bien sûr je n’ai pas terminé, mais je vais lever pour vous un coin du voile dans un instant !

Car il faut absolument que vous compreniez que la Grande Etude de Voyance que je veux faire pour vous est le début d’un renouveau complet dans votre existence.

A un point que vous n’imaginez sans doute pas ! Cette voyance contiendra des révélations précises, concrètes sur tous les évènements que l’avenir vous réserve. Je tiens à ces précisions, car je sais que c’est exactement ce que vous attendez.
Les conseils médiumniques que je vous donnerai pour vous aider à faire les bons choix seront nombreux et très clairs.
Et avec cette Grande Etude de Voyance je pourrai déclencher sur vous toute la puissance de ma protection occulte bénéfique.


Chose promise chose dûe… Voici tout de suite :

J’ai examiné tous les aspects de votre vie et de votre personnalité. J’ai vu que vous bénéficiez d’un phénomène tout à fait extraordinaire : votre configuration astrale de naissance ne vous a offert que le meilleur !
Domaine financier, professionnel, amoureux… j’aborde pour vous absolument tout ce qui est important à vos yeux, en détail.

Si vous ne subissiez pas ces influences néfastes dramatiques dirigées exprès contre vous, vous seriez la personne la plus chanceuse que j’ai rencontrée depuis des années…

Dans votre Grande Voyance, je vous dis comment lever ces barrières !
Je vais vous parler sans détour, Nadine : mes Pouvoirs Occultes ont jusqu’à l’utilisation de la Magie Blanche, et je m’en servirai pour vous.

Votre plus grand domaine de Chance ? Le domaine financier ! Il faudra que je vous parle tout spécialement de votre configuration astrale en ce qui concerne les jeux de hasard…

Dans votre Grande Voyance, je vous donnerai tous les conseils nécessaires pour tirer partie sans aucun risque de ce qui est écrit…

Notre objectif est votre sécurité matérielle durable.

La numérologie est ma passion : la science des chiffres est un savoir ancestral, les Anciens nous ont appris que les nombres rythment le Cosmos, et nos vies…
Alors je vais ajouter à votre Grande Voyance en cadeau :vos nombres de chance, pour toutes les différentes circonstances de votre vie, et aussi toutes les échéances bénéfiques de votre vie à partir de maintenant. Vous allez désormais faire partie de CEUX QUI SAVENT.
(comment croyez-vous que les plus riches et les plus célèbres arrivent à tant de succès.. ?)

Je demande
Ma Grande Étude de Voyance

Je suis toujours prête à vous aider, Nadine,
tout le temps où vous en aurez besoin


J’ai déjà passé des heures à travailler sur votre cas, et je vous ai envoyé des premières révélations importantes sur vous. J’ai découvert en vous des capacités personnelles et des dons du destin exceptionnels, et le paradoxe de ces actions occultes, noires, lancées contre vous qui contribuent à vous engluer…

Mais croyez-vous que je passerai autant de temps sur votre cas, à travailler pour vous donner le bon coup de pouce, au bon moment pour que vous preniez la bonne voie, si je n’avais pas les certitudes que je ressens à ce moment même ?

On ne peut lutter seule contre une intervention malfaisante qui vous pourrit la vie, et quand on se sent mal depuis si longtemps. Devant l’importance de l’enjeu, il est plus que temps d’en apprendre davantage sur vous, votre avenir.

Il n’y a pas de hasard Nadine,
le Destin nous a réunies au bon moment !

Demandez-moi tout de suite votre Grande Etude de Voyance, c’est le premier pas si facile vers votre nouvelle vie.
Une vie ou vous allez enfin profiter de tous les plaisirs, de toutes les satisfactions.

Je demande
Ma Grande Étude de Voyance

Le moment n’est plus à l’hésitation, ma main est celle d’une amie qui vous apporte la Chance. Saisissez-là sans l’ombre d’une hésitation. Vous ne prenez aucun risque, sauf celui d’être enfin heureux, comblé, en sécurité et reconnu à votre juste valeur.

Je m’engage totalement auprès de vous, Nadine

* Votre cadeau de confiance est toujours 100% garanti : vous ne risquez pas un centime ! Si votre satisfaction n’est pas totale à la lecture de votre Grande Etude de Voyance, il vous suffit de me la renvoyer par mail et je vous rembourse intégralement sans discuter. C’est mon plus grand bonheur de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous.
* Enfin, je ne vous demande pas d’honoraires, seulement une participation modeste à mes frais : 19,99 euros seulement, au lieu de mes honoraires habituels de 79,98 euros. Soit un gain de 75 % pour vous.
Et çà n’est vraiment pas quelque chose que je peux faire souvent, car réaliser votre Grande Etude de Voyance est un travail très long, très intense aussi.



Votre mail m’annonçant vos succès, et certainement votre étonnement devant tant de changements heureux, sera ma plus belle récompense !

Vous savez, on ne fait pas le métier de Médium Consultant sans aimer son prochain, et avoir le profond désir de rendre les autres heureux. C’est notre mission sur terre, à nous qui avons reçu Le Don.

Georges, donnez-moi maintenant votre accord, et je me place auprès de vous pour favoriser de tout mon pouvoir l’évolution de votre vie.

Très amicalement,
Voyante, Médium, spirite


Je demande
Ma Grande Étude de Voyance


P.S. : Votre Grande Etude de Voyance est un document qui comporte de nombreuses pages, car je tiens à vous apporter toutes les révélations, à ne rien garder pour moi. Je vous en prie, prenez le temps de la lire attentivement, elle ne parle que de votre avenir. Attendez-vous à faire des découvertes vraiment surprenantes !


QUE DU VENT QUOI !!!!
13 août 2010 14:54
mdrrrr

j espere que personne ne sait arnaquer par cette rinalda
i
10 mars 2013 10:37
J'ai moi aussi cette escroquerie, je n'étais pas très bien dans ma tête et je me suis dit pourquoi pas, mais naturellement aucune réponse et pas de remboursement, je ne sais pas ce qu'il faut faire ne serait-ce que déposer une plainte
Merci
ok
6 avril 2013 10:24
encore une victime de Rinalda la magnifique ^^ .
Y
23 mars 2015 18:52
Bonjour à tous et à toutes,

Il ‘y a deux ans de cela, mon père a fait un grave accident de voiture.
On nous a appelé pour nous dire que notre père était à l'hôpital.

Je ne vous dis pas l'état où nous étions ma famille et moi, j'étais tellement démoralisé que j'étais prêt m'adresser à n'importe quel voyant ou voyante.
C'est là où j'ai découvert Rinalda, elle disait toujours que notre famille sera très soudée et liée par une force magique.
Comment a-t-elle pu dire ça alors que mon père était entre la mort et la vie.
mais plus elle insistait plus ses mots me touchaient et on a échangé plusieurs mails, j'ai reçu plusieurs conseils et j'ai gardé foie en l'avenir grâce à elle.

Quelques temps plus tard, mon père a retrouvé sa santé, dieu soit loué, a repris son travail et cet incident à réunis notre famille encore plus...peut être comme par une force magique.

J'en ai en-parlé autour de moi à mes amis et une amie de travail a été intéressée, sauf que les consultations étaient sans résultats, et a été remboursée.

je veux juste dire par ce message qu'il n'y as pas que des charlatans.
Merci de m'avoir lu.
D
23 mars 2015 19:33
Citation
YouSef21 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Il ‘y a deux ans de cela, mon père a fait un grave accident de voiture.
On nous a appelé pour nous dire que notre père était à l'hôpital.

Je ne vous dis pas l'état où nous étions ma famille et moi, j'étais tellement démoralisé que j'étais prêt m'adresser à n'importe quel voyant ou voyante.
C'est là où j'ai découvert Rinalda, elle disait toujours que notre famille sera très soudée et liée par une force magique.
Comment a-t-elle pu dire ça alors que mon père était entre la mort et la vie.
mais plus elle insistait plus ses mots me touchaient et on a échangé plusieurs mails, j'ai reçu plusieurs conseils et j'ai gardé foie en l'avenir grâce à elle.

Quelques temps plus tard, mon père a retrouvé sa santé, dieu soit loué, a repris son travail et cet incident à réunis notre famille encore plus...peut être comme par une force magique.

J'en ai en-parlé autour de moi à mes amis et une amie de travail a été intéressée, sauf que les consultations étaient sans résultats, et a été remboursée.

je veux juste dire par ce message qu'il n'y as pas que des charlatans.
Merci de m'avoir lu.

On t'a reconnu rinalda ptdr

Faut être un sacré pigeon ou sacrément naïf pour croire à ces conneries. Et je parle même pas de payer pour ... Là j'ai pas de mots
23 mars 2015 20:12
Citation
YouSef21 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Il ‘y a deux ans de cela, mon père a fait un grave accident de voiture.
On nous a appelé pour nous dire que notre père était à l'hôpital.

Je ne vous dis pas l'état où nous étions ma famille et moi, j'étais tellement démoralisé que j'étais prêt m'adresser à n'importe quel voyant ou voyante.
C'est là où j'ai découvert Rinalda, elle disait toujours que notre famille sera très soudée et liée par une force magique.
Comment a-t-elle pu dire ça alors que mon père était entre la mort et la vie.
mais plus elle insistait plus ses mots me touchaient et on a échangé plusieurs mails, j'ai reçu plusieurs conseils et j'ai gardé foie en l'avenir grâce à elle.

Quelques temps plus tard, mon père a retrouvé sa santé, dieu soit loué, a repris son travail et cet incident à réunis notre famille encore plus...peut être comme par une force magique.

J'en ai en-parlé autour de moi à mes amis et une amie de travail a été intéressée, sauf que les consultations étaient sans résultats, et a été remboursée.

je veux juste dire par ce message qu'il n'y as pas que des charlatans.
Merci de m'avoir lu.

Tu sais comment on pourrais joindre rinalda ?
T
23 mars 2015 20:51
Citation
samyjojo a écrit:


Cet événement qui vous touche de si près a eu lieu il y a deux jours, pendant notre Cérémonie annuelle du Cercle Magique de Stonehenge (en Angleterre). Au milieu des pierres sacrées dressées par les Druides, nous, Mages et Médiums, créons ensemble un cercle magique très puissant.


Car il reste une question de taille Samuel : il est très urgent de vous protéger des ondes néfastes qui vous gâchent la vie.
Je vais d’ores et déjà commencer à étendre sur vous ma protection médiumnique, en vous offrant un troisième cadeau gratuit : mon Talisman personnel servira de catalyseur à mon action auprès de vous.

Fou rire ptdr ptdr ptdr
Z
24 mars 2015 08:09
Citation
Ithran oujana a écrit:
Fou rire ptdr ptdr ptdr

(Pierre sacrée dréssé par des druides, stéle duriminioumique ou je sais pas quoi ptdr )

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est Christian DURIF ! Il est sur Yabi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 08:10 par سعقص (Al-hems).
Z
24 mars 2015 08:15
Mouslim rapporte dans "Ifrad" d'aprés le Hadith de Safiyya bint Abî Oubayd, d'aprés certaines épouses du Prophète (sws) : "Celui qui a interrogé un voyant sur un sujet quelconque, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours".

Aboû Dâwoud rapport dans ses Souna d'aprés le Hadith d'Aboû Houraya, que le Pophète (sws) a dit : "Celui qui a été voir un voyant et qui l'a cru, a abandonné ce qui a été révélé à Mohammad (sws)".

Mawhoûb Ibn Ahmad a dit :"Ali Ibn rapporte d'aprés Aballah : "Celui qui a éré voir un magicien ou un voyant et qui a cru à ce qu'il dit, a nié ce qui a été révélé à Mohammad (sws)".


Il faut vraiment pas être sain d'esprit pour croire aux charlantans tout rinçé.Seul ALLAH sait ce qu'il adviendras de nous ... C'est pas Rinalda et collégue YouSef qui vont nous explique l'invisible. A la limite que les personnes consulte de vrais charlantan en comunication avec les djins ( même si la plupard du temps, c'est du mytho ) au moins le péché est là. Mais consulte Rinalda et sa boule magique ... ptdr Tu verrait vraiment dans l'avenir, tu serait pas içi entrain de faire ta promo. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook