Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rimk , mohamed lamine et sherine
f
12 janvier 2008 20:23
salam

est ce que parmis vous , quelqu'un a entendu la chanson "clandestino" de Rimk , mohamed lamine et sherine ?

trop belleIn loveIn loveIn love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
B
12 janvier 2008 21:06
Salamsmiling smiley,


Dans le fond je la trouve pourrie, mais sur la forme elle est excellente.
Quand on écoute ce que Lamine dit à RimK, je trouve ça ridicule, mais il a une voix enivrante...
One step forward and two ahead...
l
12 janvier 2008 21:27
c pas reda taliani plus tot o lieu de mohamed lamine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
12 janvier 2008 21:31
Salamsmiling smiley,


Non c'est bien Mohamed lamine: [www.dailymotion.com] winking smiley
One step forward and two ahead...
l
12 janvier 2008 21:33
ouij ai vu sur youtube, a la radio c agoune il on dit reda taliani, j avais bien reconnu la voix a mohamed lamine, j aime bien ce son
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 janvier 2008 19:13
slt tlm jai l album c kelken le veux smiling smiley
d
14 janvier 2008 19:24
Je préfère celle là

[ [www.dailymotion.com] ]


Rim'K Feat Reda Taliani Et Selim Du 9.4 - Famille Nombreuse
h
15 janvier 2008 00:48
" famille nombreuse " ca va elle clak mé bon rim k ca devient tro tro commercial
n
15 janvier 2008 11:54
mohamed lamine il a une voix In love
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook