Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rihanna présente ses excuses après l'usage d'un hadith dans un défilé de...
7 octobre 2020 17:47
Quelle hypocrisie. Dire qu'elle ne savait pas alors que le sujet du hadith (la fin des temps) colle bien avec le theme de son show (appellé "Doom"winking smiley qui est justement le jour du jugement dernier.
Qui plus ai dans ce milieu on ne laisse jamais rien au hasard, a cause justement des droits d'auteur,dans un monde (surtout le milieu artistique) ou on te poursuit en justice pour un rien.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
7 octobre 2020 17:59
Moi ce qui me fait un peu sourire, c'est comment des musulmans ont pu s'offusquer de ça ? Pour s'en offusquer, c'est qu'ils devaient faire parti du défilé ou l'avoir regardé sur un écran ... C'était pas un défilé de lingerie à la base ? En plus du Rihanna quoi ...

Je trouve ça tout autant hypocrite en réalité ...

Sinon, j'ai pas compris quel hadith avait été utilisé. Quelqu'un pourrait me mettre la référence sur le post ?
7 octobre 2020 18:04
Salam
Le mal est déjà fait
Citation
aktarus95 a écrit:
Quelle hypocrisie. Dire qu'elle ne savait pas alors que le sujet du hadith (la fin des temps) colle bien avec le theme de son show (appellé "Doom"winking smiley qui est justement le jour du jugement dernier.
Qui plus ai dans ce milieu on ne laisse jamais rien au hasard, a cause justement des droits d'auteur,dans un monde (surtout le milieu artistique) ou on te poursuit en justice pour un rien.
7 octobre 2020 18:04
Il y a quand même des sujets plus importants que ça. On dirait Gala ou Voici.
.
7 octobre 2020 18:24
C'est clair ...

Et c'est surtt GRAVE.

Et genre ces musulmans qui mattent du Rihanna vienne écrire ''elle a grave déconné vrmt'' comme si c'était leur copine qu'il l'aimait vrmt et la suivait du coup.

Ce ne sera jamais leur copine elle fait son bizz. Si ta moyen de créer le buzz elle le fera.
Citation
Citronnus a écrit:
Moi ce qui me fait un peu sourire, c'est comment des musulmans ont pu s'offusquer de ça ? Pour s'en offusquer, c'est qu'ils devaient faire parti du défilé ou l'avoir regardé sur un écran ... C'était pas un défilé de lingerie à la base ? En plus du Rihanna quoi ...

Je trouve ça tout autant hypocrite en réalité ...

Sinon, j'ai pas compris quel hadith avait été utilisé. Quelqu'un pourrait me mettre la référence sur le post ?
7 octobre 2020 18:42
Le hadith utilisé c'est celui ci: « L’heure n’arrivera qu’après la disparition du savoir religieux, la multiplication des tremblements de terre, le rapprochement du temps, l’apparition des épreuves, la multiplication des troubles entraînant beaucoup de victimes et la richesse sera abondante »
Citation
Citronnus a écrit:
Moi ce qui me fait un peu sourire, c'est comment des musulmans ont pu s'offusquer de ça ? Pour s'en offusquer, c'est qu'ils devaient faire parti du défilé ou l'avoir regardé sur un écran ... C'était pas un défilé de lingerie à la base ? En plus du Rihanna quoi ...

Je trouve ça tout autant hypocrite en réalité ...

Sinon, j'ai pas compris quel hadith avait été utilisé. Quelqu'un pourrait me mettre la référence sur le post ?
7 octobre 2020 18:50
En meme temps, faut relativiser ceux qui regarde les clips de Rihanna et qui se sont "offusqué", ce ne sont pas des imams ou des "barbus" loll. Ce sont surtout des jeunes, qui pratique meme pas pour la plupart, mais qui sont d'ascendance musulmane et croyant tout de meme. Le genre a dire "starfoula" dans le metro en ecoutant Rihanna ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Moi ce qui me fait un peu sourire, c'est comment des musulmans ont pu s'offusquer de ça ? Pour s'en offusquer, c'est qu'ils devaient faire parti du défilé ou l'avoir regardé sur un écran ... C'était pas un défilé de lingerie à la base ? En plus du Rihanna quoi ...

Je trouve ça tout autant hypocrite en réalité ...

Sinon, j'ai pas compris quel hadith avait été utilisé. Quelqu'un pourrait me mettre la référence sur le post ?
7 octobre 2020 19:16
Mais même, perso, je ne suis pas arabophone, tu m'aurais fait écouter le truc, j'aurai même pas capté que c'était de l'arabe, en plus en remasterisé avec de l'électro jsaispasquoi derrière ... C'est hyper haché, c'est laisse tomber. J'ai fait écouter à mon mari, et pareil, c'est parce que je lui ai dit que c'était un hadith en "musique" qu'il a tendu l'oreille, mais il n'aurait pas capté non plus. Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à reconnaître quoi que ce soit dans le message.

Y'a quelqu'un qui arrive à reconnaître le hadith en écoutant le défilé de Rihanna (je ne vais pas vous inciter à regarder les images quand même, m'enfin ... certain(e)s sont vaccinés à ce genre de contenu .. Plume Douce, ne regarde surtout pas ptdr ) ? ...
Citation
aktarus95 a écrit:
En meme temps, faut relativiser ceux qui regarde les clips de Rihanna et qui se sont "offusqué", ce ne sont pas des imams ou des "barbus" loll. Ce sont surtout des jeunes, qui pratique meme pas pour la plupart, mais qui sont d'ascendance musulmane et croyant tout de meme. Le genre a dire "starfoula" dans le metro en ecoutant Rihanna ptdr
7 octobre 2020 19:22
Salam aleykoum,

Je comprends pas qu'on puisse être sensible à la parole d'une personne comme Rihanna.

Elle ne fait que construire sa maison dans l'au-delà. Après si elle elle est de feu c'est son problème.

Perso ce qui m'offusque le plus c'est ce qui se passe au sein de la communauté.

Dépraver pour dépraver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook