Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rihanna fDar el baïda
m
7 juillet 2008 14:16
BOnjour smiling smiley
Voilà : RIhanna (dont je ne suis absolumnt pas fanHeu) donne un concert au Maroc, à Casa, au stade Mohammed V...(50Dhms la place min)

Vous en pensez quoi de la recrudescence des concerts au Maroc de grandes stars hip-hop r'n'b?

Vous préfèreriez revoir DOUkali ou Nass El Ghiwane réunis ou ça vous est égal, au contraire, vous trouvez que le Maroc s'enrichit?

ps : c'est le 12/07grinning smiley
ps2 : si Hoba fait une tournée, je fais spécialement le déplacement, mais pour personne d'autre!
m
7 juillet 2008 15:02
je ne l'aime pas donc non je prefere un concert de Nass el ghiwane
Mok Ya Mok !
s
7 juillet 2008 19:32
salam

perso, j'apprécie certaines de ses chansons, mais je trouve qu'elle n'as rien à faire là-bas

oui, le maroc s'enrichit
F
7 juillet 2008 19:39
Me frayer dans un public bédaoui, ça me fait flipper quand même...
Déjà dans le souk je flippe alors dans un concert, yaoouuhhhh TROP FLIPPANT!!!
L
7 juillet 2008 20:33
ca me parait louche une star qui fait payer ces places 50 dh seulement dans un pays ou elle est presque annonyme ? soit elle vas chanter un quart d'album et pui s'en aller , ou une socièté a du subventionner son concert ? bizzarre bizzare
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
9 juillet 2008 22:02
Ouai même sur Hit Radio il font gagner des place pour Rihanna dailleur ce Samedi 5 juillet il y a eu le Summer Jam à Casablanca un concert avec Kelly Rolland, Bustha Rhymes et plein d'autre

Moi perso ça ne m'étonne pas le concert de Rihanna, surtout que maintenant ya que ça des concerts, Lboulvar, le concert pour la tolérance qui est passé en direct sur France 2 ou 3 je suis pas sur

Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
9 juillet 2008 22:10
Salam,

Ce que je trouve dingue c'est la campagne de pub qu'ils font pour elle sur 2M eye popping smiley
Même sur les chaines marocaines faut garder la telecomande sous la main confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
9 juillet 2008 09:31
Bonjour a tous!!!!


Je sait pas si vous avez vu cette info, est ce que c'est bien la rihana de please don't stop the music?...
A oujda en plus au départ j'etais quand même eye popping smileyeye popping smiley

C'est une amie qui me l'a dit et je l'ai vu sur:
[sport-trops.com]
j
9 juillet 2008 11:02
Salam,

Et alors? A Oujda ou ailleurs? Tous les lieux sont bons pour se promouvoir (à part l'Irak..)
i saw you smiling in my dreams...
m
9 juillet 2008 13:46
Elle fait la tournée des plages ou quoi !

EH ben tant mieux, pour les oujdis fan de Rihanna !
Mok Ya Mok !
z
9 juillet 2008 17:59
Salam

oui et un joli exemple pour toutes les oujdia ! grinning smiley



Citation
marokhasna1 a écrit:
Elle fait la tournée des plages ou quoi !

EH ben tant mieux, pour les oujdis fan de Rihanna !
M
10 juillet 2008 20:36
à Casablanca, Oujda ?? Je savais pas à Oujda Bah c'est plûtot cool elle fait une tournée au Maroc alors... thumbs upcoooool
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
11 juillet 2008 15:50
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ca me parait louche une star qui fait payer ces places 50 dh seulement dans un pays ou elle est presque annonyme ? soit elle vas chanter un quart d'album et pui s'en aller , ou une socièté a du subventionner son concert ? bizzarre bizzare

50 mille spectateur et tu dit quelle est anonyme wallah tu connais rien sur le maroc .pour toi le maroc c ton douarptdr

[www.dailymotion.com]
m
15 juillet 2008 21:02
salam,

comme je suis en vacances à casa,je suis allée au concert de rihanna samedi soir, japprecie ses chansons et je trouve que ça été un concert bien fait, elle a chanté comme dans n'importe quelle concert, a pris les spectateurs en photos, a été en contact avec eux, les places allaient de 50 à 300 dh, je trouve ça bien car tout le monde pouvait assister.

en tout cas j'ai aimé
k
15 juillet 2008 21:18
a quand un concert daoudi bourgone abidat stati migri?
m
15 juillet 2008 21:29
Citation
INAYA123 a écrit:
Bonjour a tous!!!!


Je sait pas si vous avez vu cette info, est ce que c'est bien la rihana de please don't stop the music?...
A oujda en plus au départ j'etais quand même eye popping smileyeye popping smiley

C'est une amie qui me l'a dit et je l'ai vu sur:
[sport-trops.com]



à moins que je ne vois pas bien,lol, ou as-tu vu que rihanna allait donner un concert à oujda?
b
16 juillet 2008 18:51
elle me degoute! elle la rien a faire au maroc! surtout ça tenu vestimentaire
M
17 juillet 2008 00:35
Citation
khalilbb a écrit:
a quand un concert daoudi bourgone abidat stati migri?

Concert 100% Maroc vers le mois de Janvier
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
17 juillet 2008 18:29
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
a quand un concert daoudi bourgone abidat stati migri?

Concert 100% Maroc vers le mois de Janvier

Certes, mais à quand tous ces artistes réunis au complexe Mohammed V devant plus de 70 000 personnes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook