Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIGOULAGE!!!
b
24 août 2007 10:24
com le temps est tt pourri, que c bientot la rentrée, ke le moral est pas top, je vous propose de rigouler un peu en nous racontant ce qui vous a fé marrer dernièrement...allez, un peu d imagination, boulot, famille, enfant, tendre ou rigolotte, je prend tt ce ki fé sourire...grinning smiley

mon fils de 5 ans voulait un chien et il me demande pk je refuse, alors je lui repond "parce ke c HRAM, alors il reflechi et il me dit: mais maman, c'est pas pour le manger!!!Clap
24 août 2007 12:43
Clap

mon père quand on lui disait qu'on voulait un chien oula un chat, il nous disait ech ghen der beh j'en ai déjà 4 à la maison eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
24 août 2007 14:02
Citation
bibopbibop a écrit:
mon fils de 5 ans voulait un chien et il me demande pk je refuse, alors je lui repond "parce ke c HRAM, alors il reflechi et il me dit: mais maman, c'est pas pour le manger!!!Clap
Clap Clap
Allah yesla7
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
24 août 2007 14:47
j'étais petite et un jour je me léve le matin jenfile un jean

et je v vers ma mère et je lui di toute contente "maman regarde j'ai maigri"

en fait javai mi le jean a mon père !grinning smiley
K
24 août 2007 14:57
hahahah c rigolo !

mwa un jour au maroc, j'allais à l'école, au moment ou je démarre ma moto je m'aperçois ke je ss en pantalon médical (missri) tongue sticking out smiley
24 août 2007 18:02
Citation
BlackHead a écrit:
hahahah c rigolo !

mwa un jour au maroc, j'allais à l'école, au moment ou je démarre ma moto je m'aperçois ke je ss en pantalon médical (missri) tongue sticking out smiley
Waytak waytak 3la 3adil imam grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
x
24 août 2007 20:26
j'ai un neveu qui prononce le K à la place du T

si j'ai envie de rigoler je l'attrappes tout simplement et je lui demandes :

vas y dis Kerma(figuier) il me réponds......
t
24 août 2007 21:53
Citation
xtzaq a écrit:
j'ai un neveu qui prononce le K à la place du T

si j'ai envie de rigoler je l'attrappes tout simplement et je lui demandes :

vas y dis Kerma(figuier) il me réponds......

Terma c'est quoi??perplexe

traduction svp Oh
x
24 août 2007 21:55
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
j'ai un neveu qui prononce le K à la place du T

si j'ai envie de rigoler je l'attrappes tout simplement et je lui demandes :

vas y dis Kerma(figuier) il me réponds......

Terma c'est quoi??perplexe

traduction svp Oh


hahahaaaaaaa grinning smiley
au secours a3ibed allah grinning smiley
t
24 août 2007 21:58
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
j'ai un neveu qui prononce le K à la place du T

si j'ai envie de rigoler je l'attrappes tout simplement et je lui demandes :

vas y dis Kerma(figuier) il me réponds......

Terma c'est quoi??perplexe

traduction svp Oh


hahahaaaaaaa grinning smiley
au secours a3ibed allah grinning smiley

dis moi stp sad smiley
24 août 2007 22:34
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
j'ai un neveu qui prononce le K à la place du T

si j'ai envie de rigoler je l'attrappes tout simplement et je lui demandes :

vas y dis Kerma(figuier) il me réponds......

Terma c'est quoi??perplexe

traduction svp Oh


hahahaaaaaaa grinning smiley
au secours a3ibed allah grinning smiley


wach dak a waldi lale kermagrinning smiley
e
25 août 2007 23:28
fesse lol!
t
26 août 2007 00:13
Citation
elissa240777 a écrit:
fesse lol!

lol merci, on me lavais traduit par mp grinning smiley
b
29 août 2007 10:36
J'ai une copine qui est très ronde et aussi très coquette !
Mon père, il est plutôt cool donc les jeunes s'adressent à lui comme à un pote de leur âge... sauf que dans sa tête c'est quand même un daron il a pas les mêmes réflexes !
Bref, cette copine qui avait perdu du poids, souhaitait voir reconnu ses efforts ! Mon père la croise et voilà cette chère jeune fille qui tournicote autour de lui en lui disant "t'as vu hami comme j'ai maigri ?"

Mon père, meskin be nia, il la regarde et lui répond "ah oui ma fille t'as perdu au moins chi 100 kg"moody smiley

là je crois qu'il l'a tuée meskina, mais moi encore plus, cette envie de faire plaisir et du coup d'en faire trop avec un air tout ce qu'il a de + naturel !!! ct excellent !
b
29 août 2007 17:25
ClapClapClap
et cette même amie s'est fé faire un piercing dans le nez et là mon père la régarde et lui dit:
"c koi hed hala"
alors elle, tjs naïve,"pkoi c pas bo hami"
et mon père:" ah si, com ça tu ressembles à la vache ki rit!!!"
(tm)



papa je t aimeIn love
W
29 août 2007 17:44
Tout à l'heure j'étais pliée...

Ma copine (Nana) était avec sa petite soeur, quand elle a rencontré des AMIS (au masculin) avec qui finalement elle a longuement discuté.

Sa petite soeur devait avoir 5/6ans, un truc comme ça.

Sur le seuil de la porte, Nana prévient la petite en lui disant :

- "Je te préviens, tu dis pas que Nana étais avec des garçons"

La petite acquiesce.

Elle franchit la porte de la maison et aperçoit ses parents et ses frères réunis dans le salon(dans le silence, comme de par hasard), et là elle dit, sans que personne ne lui ait rien demandé.

- "Bah Nana elle était pas avec les garçons"

grinning smiley grinning smiley

Mdr ces petits !!
p
29 août 2007 21:28
Citation
wallen78300 a écrit:
Tout à l'heure j'étais pliée...

Ma copine (Nana) était avec sa petite soeur, quand elle a rencontré des AMIS (au masculin) avec qui finalement elle a longuement discuté.

Sa petite soeur devait avoir 5/6ans, un truc comme ça.

Sur le seuil de la porte, Nana prévient la petite en lui disant :

- "Je te préviens, tu dis pas que Nana étais avec des garçons"

La petite acquiesce.

Elle franchit la porte de la maison et aperçoit ses parents et ses frères réunis dans le salon(dans le silence, comme de par hasard), et là elle dit, sans que personne ne lui ait rien demandé.

- "Bah Nana elle était pas avec les garçons"

grinning smiley grinning smiley

Mdr ces petits !!

xpdrrrrrrrrrrrrr Clap Clap

trop forte la ptite frangine
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
30 août 2007 12:34
Mon oncle conduit au Maroc, il passe un carrefour sans feu, enfin si y'avait un feu mais les ampoules marchaient pas Oh Bon ça peut arriver on va dire !!!

Sauf que le flic planqué à l'ombre d'un arbre, il a pas de piles mais ... il fonctionne lui !

Bref, coup de sifflet, mon oncle s'arrête, présentation des papiers .. ach kaïn a sidi ?
Le flic : Hragti l'daw hmar !
Mon oncle : ta ra me redamch !!

La discussion est longue, tergiversations, négociations, énervations angry smiley mais pas de ronds !!!
Quand le flic a compris qu'il n'obtiendrait rien (il a la tête dur mon oncle), il lui jette ses papiers et lui dit "zid" !
Mon oncle démarre, puis s'arrête, lui tend un billet et lui dit "hak hadchi ou sir chri bihoum bolates !!"

Clap Clap Clap
e
30 août 2007 13:29
Salut,

Un jour quand j'etait petite je devais avoir 4 ans, j'avais eternuer et ma mere me regarde avec de grand yeux et me dit "Koul hamdoulilah al bakrah, je lui repond "hamdouliah al bakra !"

confused smiley



Amicalement "elle"
b
30 août 2007 14:41
Citation
elle- a écrit:
Salut,

Un jour quand j'etait petite je devais avoir 4 ans, j'avais eternuer et ma mere me regarde avec de grand yeux et me dit "Koul hamdoulilah al bakrah, je lui repond "hamdouliah al bakra !"

confused smiley

Génial ---Clap Cette histoire est trop forte, autant que la claque que t'as du te prendre derrière spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook