Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de rigoulade
A
22 novembre 2011 10:16
Salam

Voici ce que l'on peut lire sur les étiquettes ou notices de certains produits grinning smiley

Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C’est à dire ?)

Sur un tiramisu Tesco’s : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de.................. consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j’ai tout renversé ?)

Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l’avais pas dit... !)

Sur le paquet d’un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS : On peut lire « Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l’on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d’enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu’ils sont malades !)

Sur un paquet de cacahuètes Sainsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines : « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit...... (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d’arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu’il y a eu beaucoup de cas ?)

^^
Sourate 82
b
22 novembre 2011 11:18
hahahahahahahaha

Tu m'as tuée de rire ptdr

C'est trop trop fort çaClap
A
22 novembre 2011 11:22
Heu ptdr Trop fort
[b][center]Peace[/center][/b]
22 novembre 2011 11:23
Salam 'aleikoum,
Pas mal Pouliozoulives smiling smiley
Je vais regarder sur tous les produits que j'ai à la maison maintenant !
l
22 novembre 2011 22:53
mdr bravo Pouliozoulives bien vuu v_v
p
22 novembre 2011 23:00
mdr!!!!!!!!!!!

tout est vrai?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook