Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rigolons un peu
s
31 mai 2021 12:59
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
D
31 mai 2021 13:05
?? t’inquiètes c’est rien ça arrive.

Moi c’est les portes ou c’est écrit « poussez » je tire et inversement quand c’est écrit « tirez » je pousse mdrrrr
D
31 mai 2021 13:06
???

?????
Citation
Dzmen a écrit:
?? t’inquiètes c’est rien ça arrive.

Moi c’est les portes ou c’est écrit « poussez » je tire et inversement quand c’est écrit « tirez » je pousse mdrrrr
D
31 mai 2021 13:08
Ça me rend fou mdr je me sens con après j’ai envie de mettre un coup de tête dans la porte ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
???

?????
D
31 mai 2021 13:18
Mdr pareil
Citation
Dzmen a écrit:
?? t’inquiètes c’est rien ça arrive.

Moi c’est les portes ou c’est écrit « poussez » je tire et inversement quand c’est écrit « tirez » je pousse mdrrrr
31 mai 2021 13:23
Moi c'était de faire une grosse descente en Skatebord,

On m'a défier,fallait pas !!!

j'ai accepter,!!!

jamais monter sur un Skate, limite je tient difficilement dessus.

Quelques Filles pas très loin, spectatrice... je voulais faire le bonhomme,

Prend le skate, bombe le torse, monte tout en haut., une route ou il y'a de la circulation en plus,

J'ai attendu que sa soit calme, et

C'est partit.!!

Quelques mètres de descente folle, que j'ai pas assumer , et du coup pour pas aller plus vite que sa ?

Je me suis jeter du skate, bras droit assez frotter, j'ai toujours la trace, mais c'est minime !! ?

Bon les Filles, sont vîtes venus me voir si j'allait bien, j'ai dit que nooonn ?, que sa me piquait énormément whistling smiley, elle se sont occupé de mon bobo, puis c'est parti... ?



tongue sticking out smiley


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 mai 2021 13:27
?? tu m'as fais rire mdrr ?????


Avant de raconter mon anecdote faut savoir que si j'ai ni mes lentilles ni mes lunettes je ne vois rien!!?
Et ce jour là je n'avais ni l'un ni l'autre. J'en avais marre de porter les lunettes donc je me suis dite que j'allais aller au lycée sans mes lunettes (des fois on a vraiment des idées à la con??Oups)

Breef je sors de chez moi, déjà quand je traverse la rue même si yavait aucune voiture j'attendais le feu rouge parce que j'avais peur de pas voir les voitures passés ???

Je traverse au feu rouge et je vois avec ma vieille vue, une fille qui ressemblait à ma pote, j'étais persuadé que c'était elle!

Je m'avance vers elle je lui dit en lui faisant la bise "Salam ca va? Alors t'as révisé pour le contrôle de math parce que moi comme dab j'ai regardé koh lanta? (oui je me souviens encore de la conversation mdrr).


Et la dès que je finis ma phrase je m'aperçois que la meuf me regard comme ça -> ?Heu

??? et je me rend compte après 5min que ce n'était pas ma pote! Punaise je suis partie comme si il ne s'était rien passé ?? et sans rien dire!????

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
31 mai 2021 13:28
Mdr t’a au moins eut ce que tu voulais lol
Citation
Hous's a écrit:
Moi c'était de faire une grosse descente en Skatebord,

On m'a défier,fallait pas !!!

j'ai accepter,!!!

jamais monter sur un Skate, limite je tient difficilement dessus.

Quelques Filles pas très loin, spectatrice... je voulais faire le bonhomme,

Prend le skate, bombe le torse, monte tout en haut., une route ou il y'a de la circulation en plus,

J'ai attendu que sa soit calme, et

C'est partit.!!

Quelques mètres de descente folle, que j'ai pas assumer , et du coup pour pas aller plus vite que sa ?

Je me suis jeter du skate, bras droit assez frotter, j'ai toujours la trace, mais c'est minime !! ?

Bon les Filles, sont vîtes venus me voir si j'allait bien, j'ai dit que nooonn ?, que sa me piquait énormément whistling smiley, elle se sont occupé de mon bobo, puis c'est parti... ?



tongue sticking out smiley
s
31 mai 2021 13:30
PPPPTDDDDRRR LE FOU
Citation
Hous's a écrit:
Moi c'était de faire une grosse descente en Skatebord,

On m'a défier,fallait pas !!!

j'ai accepter,!!!

jamais monter sur un Skate, limite je tient difficilement dessus.

Quelques Filles pas très loin, spectatrice... je voulais faire le bonhomme,

Prend le skate, bombe le torse, monte tout en haut., une route ou il y'a de la circulation en plus,

J'ai attendu que sa soit calme, et

C'est partit.!!

Quelques mètres de descente folle, que j'ai pas assumer , et du coup pour pas aller plus vite que sa ?

Je me suis jeter du skate, bras droit assez frotter, j'ai toujours la trace, mais c'est minime !! ?

Bon les Filles, sont vîtes venus me voir si j'allait bien, j'ai dit que nooonn ?, que sa me piquait énormément whistling smiley, elle se sont occupé de mon bobo, puis c'est parti... ?



tongue sticking out smiley
31 mai 2021 13:36
dans un hotel je venais de me reveiller et au lieu d'aller dans les douche des fille
je suis rentrée dans celle des gars ce n'est qu'en voulant sortir que je me retrouve entre eux
avec leur serviette confused smiley
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
31 mai 2021 13:38
Ah ouais, t'es vachement forte quand même....
Citation
loste a écrit:
dans un hotel je venais de me reveiller et au lieu d'aller dans les douche des fille
je suis rentrée dans celle des gars ce n'est qu'en voulant sortir que je me retrouve entre eux
avec leur serviette confused smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
31 mai 2021 13:42
??? je suis mort mais quelle taupe !

La fille a du se dire « pourquoi elle me parles de Koh lanta ? Et c’est qui elle d’abord ? » mdrr
Citation
Harissa girl a écrit:
?? tu m'as fais rire mdrr ?????


Avant de raconter mon anecdote faut savoir que si j'ai ni mes lentilles ni mes lunettes je ne vois rien!!?
Et ce jour là je n'avais ni l'un ni l'autre. J'en avais marre de porter les lunettes donc je me suis dite que j'allais aller au lycée sans mes lunettes (des fois on a vraiment des idées à la con??Oups)

Breef je sors de chez moi, déjà quand je traverse la rue même si yavait aucune voiture j'attendais le feu rouge parce que j'avais peur de pas voir les voitures passés ???

Je traverse au feu rouge et je vois avec ma vieille vue, une fille qui ressemblait à ma pote, j'étais persuadé que c'était elle!

Je m'avance vers elle je lui dit en lui faisant la bise "Salam ca va? Alors t'as révisé pour le contrôle de math parce que moi comme dab j'ai regardé koh lanta? (oui je me souviens encore de la conversation mdrr).


Et la dès que je finis ma phrase je m'aperçois que la meuf me regard comme ça -> ?Heu

??? et je me rend compte après 5min que ce n'était pas ma pote! Punaise je suis partie comme si il ne s'était rien passé ?? et sans rien dire!????
31 mai 2021 13:46
????????? mais moi aussi je suis trop bête ! Quelle idée de sortir sans mes lunettes! J'aurais pu confondre un arbre avec un loup!??

Je te jure! Le piiiiire c'est quand j'ai remarqué que c'était pas elle, j'ai rien ajouté, je suis partie sans dire désolée ni rien mdrrr et j'ai marché hyper vite en regardant de temps en temps derrière moi pour voir si elle était toujours là!?????


Citation
Dzmen a écrit:
??? je suis mort mais quelle taupe !

La fille a du se dire « pourquoi elle me parles de Koh lanta ? Et c’est qui elle d’abord ? » mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2021 13:46
pourquoi
Citation
Hous's a écrit:
Ah ouais, t'es vachement forte quand même....
31 mai 2021 13:55
Tu ma tuer ??
Moi Perso c'est davoir oublier mes lunette d'une certaine valeur à la caisse puis men être rendu compte le soir seulement ???
Je suis même pas retourner le lendemain car je me suis dit c'est foutu
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
L
31 mai 2021 14:05
Aslm, de descendre les escaliers en mode bebom avec des talons hauts puis de le dévaler vers la fin devant un Censored de bg miskin il a eu la décense de me dmd "cava mademoiselle " ??? j'etais mdrrr impossible de lui repondre je me suis relever et je suis partie en rigolant toute seule comme une dinde
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quel est la chose la plus bête que vous ayez fais dans votre vie ?ptdr

moi:
- quand j'étais au lycée, vers la fin de mon année de seconde, je voulais partir au toilettes mais pour la première fois j'ai vu une affiche à l'entrée du lycée qui disait qu'il fallait se présenter à l'accueil ... ( surement pour les personnes qui voulaient des informations ou quoi ) et je suis carrément allez voir l'accueil pour leur demander si je pouvais allez au toilettes crying(
je me suis sentis tellement bête je vous jure ! les dames de l'accueil ont explosé de rire
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
S
31 mai 2021 14:11
Une fois j'étais à carrefour et j'ai cru voire quelqu'un que je connaissais, donc j'y vais vers lui " selem aleykoum " toute en voulant lui serrer la main , il me dis aleykoum Salam et me serre la main , je lui dis ça va ? Etc toute en lui tapotant la nuque

Et quand jme suis rendu compte que ct pas lui j'ai rigoler jme suis excuser au final sa nous a fait bien rire smiling smiley
s
31 mai 2021 14:15
t'es un imbécile toi ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Tu ma tuer ??
Moi Perso c'est davoir oublier mes lunette d'une certaine valeur à la caisse puis men être rendu compte le soir seulement ???
Je suis même pas retourner le lendemain car je me suis dit c'est foutu
s
31 mai 2021 14:16
en lui tapotant la nuque MMMMDDRRR tu m'as tué ptdr
Citation
Sosooh a écrit:
Une fois j'étais à carrefour et j'ai cru voire quelqu'un que je connaissais, donc j'y vais vers lui " selem aleykoum " toute en voulant lui serrer la main , il me dis aleykoum Salam et me serre la main , je lui dis ça va ? Etc toute en lui tapotant la nuque

Et quand jme suis rendu compte que ct pas lui j'ai rigoler jme suis excuser au final sa nous a fait bien rire smiling smiley
31 mai 2021 14:19
Un gros
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
t'es un imbécile toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook