Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rigolez pas sur mon post mdr
C
2 janvier 2021 18:54
Salam, ok sinon en Français ca donne quoi ? Perso je n'ai rien compris ce que tu as dit mais chacun son opinion, bonne soirèe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au Nom De Qui où De Quoi ? La Femme Devrait-Elle Plus Qu’Un Homme : Ne Fait PAS Ceci Ne Fait Pas Cela ??? Extraordinairement Ordinaire Cette Histoire De Fantasmer
Sans En Chercher La Source Originelle ? Car Celle-ci Désorienterait De Nombreux Hurluberlus, Qui Mettraient Cette Vérité Implacable. EN DÉFAUT SCANDALEUX !.!.?!

Ps: ?.?.?.? Lorsque Rudyard Kipling, Composa Pour Son Fils :
Tu Seras Un Homme Mon Fils ?

Il Laissa à La Postérité, Un Message, Dont Tout Le Monde Devrait En Tirer Des Leçons, Qui Sont Toujours D’Une Grande Actualité Et Pleine DeSagesse ! Qui, Au-delà de Sa Sagesse, Sont Toujours D’Actualité.
2 janvier 2021 19:02
Salam

Avec Le Temps, Peut-être ! Tu Comprendras Les Deux Le Compréhensible Et Le Sous-Entendu ! La Simplicité déhanchée, Jeu de Mots Enfantin..
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, ok sinon en Français ca donne quoi ? Perso je n'ai rien compris ce que tu as dit mais chacun son opinion, bonne soirèe
C
2 janvier 2021 19:12
Ah la je commence enfin a comprendre ce que tu dis dans ton poste mais a l'avenir fais des phrases plus simple, en rapport avec le sujet et surtout plus compréhensible. je m'enfous que tu utilise le language soutenu ou enfantin. Le principale est de transmettre un message compréhensible sinon je ne pourrai jamais te comprendre ce que tu dis, allez bonne soiree frère
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec Le Temps, Peut-être ! Tu Comprendras Les Deux Le Compréhensible Et Le Sous-Entendu ! La Simplicité déhanchée, Jeu de Mots Enfantin..
2 janvier 2021 19:23
Salam

Tu es Sur Un Forum général, Minimum si on est éduqué : Est de Rester Poli. Mefie-Toi de Tes Diatribes Alambiquées.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah la je commence enfin a comprendre ce que tu dis dans ton poste mais a l'avenir fais des phrases plus simple, en rapport avec le sujet et surtout plus compréhensible. je m'enfous que tu utilise le language soutenu ou enfantin. Le principale est de transmettre un message compréhensible sinon je ne pourrai jamais te comprendre ce que tu dis, allez bonne soiree frère
C
2 janvier 2021 19:29
Tu m'excusera mais ou tu vois que j'ai ete mal poli ou te manqué de respect ? Je t'es insulté? Je t'es humilier ? Alors arrête de dire n'importe quoi, je t'es juste dit que j'ai pas compris ton message, et bah mon vieux on va pas se comprendre toi et moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es Sur Un Forum général, Minimum si on est éduqué : Est de Rester Poli. Mefie-Toi de Tes Diatribes Alambiquées.
2 janvier 2021 19:36
Salam

Qu’est-ce qui Pourrait Calmer Ta Susceptibilité ? Je Te Promets, que je la respecte indéfiniment ! Promis ??Welcome
Citation
Chad Princeton a écrit:
Tu m'excusera mais ou tu vois que j'ai ete mal poli ou te manqué de respect ? Je t'es insulté? Je t'es humilier ? Alors arrête de dire n'importe quoi, je t'es juste dit que j'ai pas compris ton message, et bah mon vieux on va pas se comprendre toi et moi
C
2 janvier 2021 19:43
Euh désolé frère c'est plutôt toi le sensible... Tu me dis que j'ai ete mal poli avec toi OR C'EST FAUX je t'es JAMAIS manqué de respect . Capito ? Je suis pas énerver mais je préfére mettre les choses au clair, c'est tout.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-ce qui Pourrait Calmer Ta Susceptibilité ? Je Te Promets, que je la respecte indéfiniment ! Promis ??Welcome
C
2 janvier 2021 19:43
Salam

Oui c'est hyper important, j'ai déjà recalé une fille à cause de ses pieds... Et c'est pas une blague
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
T
2 janvier 2021 20:20
Les hommes aussi doivent prendre soin de leurs pieds. Certes pas de la même façon que les femmes mais un minimum. Les hommes avec des pieds repoussants c'est épouvantable.


Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.


Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.

C'est un avis personnel. De la part d'un homme
C
2 janvier 2021 20:35
Salam oui ta raison.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Les hommes aussi doivent prendre soin de leurs pieds. Certes pas de la même façon que les femmes mais un minimum. Les hommes avec des pieds repoussants c'est épouvantable.
2 janvier 2021 21:06
Salam

Tu m’oublies. Merci .

Et ne pollue mes interprétations sans Raison.. Merci
Citation
Chad Princeton a écrit:
Euh désolé frère c'est plutôt toi le sensible... Tu me dis que j'ai ete mal poli avec toi OR C'EST FAUX je t'es JAMAIS manqué de respect . Capito ? Je suis pas énerver mais je préfére mettre les choses au clair, c'est tout.
C
2 janvier 2021 21:11
ta pas répondu a ma question donc tu dis n'importe quoi et c'est toi qui pollue le poste mec je te connais pas je m'enfous de toi comme tu t'enfous de moi donc j'ai aucune raison a être mal poli pour un inconnu comme toi, allez ciao amigo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu m’oublies. Merci .

Et ne pollue mes interprétations sans Raison.. Merci
2 janvier 2021 21:20
Salam

On Verra ! Papoter Pour Ne Rien Dire. Fatigue. Bye-bye !
Citation
Chad Princeton a écrit:
ta pas répondu a ma question donc tu dis n'importe quoi et c'est toi qui pollue le poste mec je te connais pas je m'enfous de toi comme tu t'enfous de moi donc j'ai aucune raison a être mal poli pour un inconnu comme toi, allez ciao amigo
C
2 janvier 2021 21:24
Ta toujours pas répondu a ma question c'est pas grave je m'en fiche ta aucun argument apart dire de la merde mdrr je t'es vexé ou quoi ? Après tu dis que je suis susceptible mdrr Je m'enfous de toi je ne répond plus allez bonne nuit ciao amigo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Verra ! Papoter Pour Ne Rien Dire. Fatigue. Bye-bye !
2 janvier 2021 21:27
Salam

Souviens-toi de ce que je t’ai dit. Même en Changeant Ton Pseudo.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ta toujours pas répondu a ma question c'est pas grave je m'en fiche ta aucun argument apart dire de la merde mdrr je t'es vexé ou quoi ? Après tu dis que je suis susceptible mdrr Je m'enfous de toi je ne répond plus allez bonne nuit ciao amigo
C
2 janvier 2021 21:31
Mdrr tu me fais des menaces la ? Ta vraiment un problème dans ta tête va te faire soigner c'est mieux et je m'enfous de ce que tu me dis déjà commencepar répondre a ma question mais tu sais quoi tu ma fatigué allez je perd plus mon temps bye bye oublie moi comme tu dis.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Souviens-toi de ce que je t’ai dit. Même en Changeant Ton Pseudo.
2 janvier 2021 21:33
Salam

Te Signaler à La Modération est Une Menace ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr tu me fais des menaces la ? Ta vraiment un problème dans ta tête va te faire soigner c'est mieux et je m'enfous de ce que tu me dis déjà commencepar répondre a ma question mais tu sais quoi tu ma fatigué allez je perd plus mon temps bye bye oublie moi comme tu dis.
C
2 janvier 2021 21:42
Pourquoi me signaler ?Je t'es pas manquer de respect a ce que je sache d'ailleurs tu n'a toujours pas répondu a ma question a la base je donné mon avis , tu donne le tiens ok, maintenant je te dis d'être plus compréhensibletu commence a me parler de mal poli ou de manque de respect oh mon pote ta un problème dans la caboche ou quoi ? JE TE CONNAIS PAS FAIS TA VIE CIAO pourquoi je dois être mal poli avec toi ? JE MENFOUS DE TOImaintenant si ta pas compris moi je m'en fiche tu as pollue le poste pour rien je suis désolé pour la posteuse mais il y auras toujours des gens bête c'est dommage. Adieu Amigo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Te Signaler à La Modération est Une Menace ?
a
2 janvier 2021 21:48
Non c est pas important
L essentiel c est qu ils ne puent pas
C
2 janvier 2021 21:53
Minimum si on est éduqué : Est de Rester Poli. Mefie-Toi de Tes Diatribes Alambiquées.

Si tu es minimum éduqué comme tu dis, en quoi j'ai été MAL POLI hein dit moi ?
mes diatribes alambiquées ? tu sais ce que c'est au moins ?
En quoi mes propros à partir de mes postes sont violent envers toi ?
c'est ça que je comprend pas

rappelle toi c'est toi qui à commencé, moi je m'en fiche de ton avis, mais donne au moins des arguments constructives.

j'ai pas de haine envers toi loin de là, mais il faut tourner sa langue avant de parler
si tu es trop sensible ce n'est pas de ma faute, je t'es juste dit d'être beaucoup plus comphrénsible et de faire des phrases plus simples, c'est un manque de respect pour toi ? ce sont des Diatribes Alambiquées????

Bref ciao

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es Sur Un Forum général, Minimum si on est éduqué : Est de Rester Poli. Mefie-Toi de Tes Diatribes Alambiquées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 00:26 par Chad Princeton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook