Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rigolez pas sur mon post mdr
2 janvier 2021 17:40
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
'
2 janvier 2021 17:41
Slm

Olalaaa

Mets des chaussettes et pis c tt

Wesh bientôt on va demander si avoir une jolie langue c'est important
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 17:43
Je n’ai pas rigolé. Oui c’est important.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
c
2 janvier 2021 17:43
Bonjour, Salem,

Nos pieds nous portent tous les jours donc je pense qu'ils méritent d'être chouchoutés.

"Joli" ça veux rien dire, mais PROPRE oui !

Bye ??
C
2 janvier 2021 17:45
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.


Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.

C'est un avis personnel. De la part d'un homme
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
2 janvier 2021 17:46
Salam

J'ai ri, tu m'en veux ? confused smiley

Toi, penses tu que c'est important ?

Faut prendre soin de ses pieds, on zappe mais ce sont eux qui supporte tout le poids du corps les pauvres ^^
T
2 janvier 2021 17:47
Pourquoi devrions nous rire de ton post.
Les pids sont une partie importante de nôtre corps
Alors, oui, pour moi c'est important d'avoir de beaux pieds et bien entretenus.
On les garde à vie, il faut les chouchouter comme
toutes les parties de nôtre corps.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
y
2 janvier 2021 17:47
Salam

oui c'est important car j'aime bien exposé mes pieds surtout quand je les pose sur la table basse du salon, ça motive ma femme à me faire à manger
Z
2 janvier 2021 17:48
Non mais tu sais c'est comme partout si tu as un pied horrible(jaime pas ce mot), c'est clair que c'est pire une question d'équilibre Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
2 janvier 2021 17:48
Salam posteuse,

Oui c est important d avoir de jolis pieds été comme hiver, bien soignés comme les mains...

C est simple,un gommage et une crème hydratante, ongles coupés...et joli vernis...

Bonne soiree.
A
2 janvier 2021 17:52
Salam

Pour un homme je pense pas
L
2 janvier 2021 17:54
Salam
Homme comme femme oui c’est important
2 janvier 2021 17:56
Non meme pas je prend grave soin de mes pieds moi lol
Citation
☀ a écrit:
Slm

Olalaaa

Mets des chaussettes et pis c tt

Wesh bientôt on va demander si avoir une jolie langue c'est important
2 janvier 2021 17:57
Bizarre.
Pourtant c'est joli des pieds avec des mycoses aux ongles et 3 cm de peaux mortes sur la plante des pieds...


Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.


Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.

C'est un avis personnel. De la part d'un homme
C
2 janvier 2021 18:01
Perso en tant que fétichiste, je recherche de préférence une femme qui a des beaux pieds donc bon. Même si c'est pas le critère principale, et je pense que c'est pareil pour tout les hommes fétichistes.

et non tout les pieds sont pas comme ça, c'est juste que y'en as qui en prennent pas soin.
Citation
Şişli a écrit:
Bizarre.
Pourtant c'est joli des pieds avec des mycoses aux ongles et 3 cm de peaux mortes sur la plante des pieds...
2 janvier 2021 18:03
Toi t'es un warrior, tu dis ça comme ça au calme sur yabi.

Je salue ta franchise Welcome


Citation
Chad Princeton a écrit:
Perso en tant que fétichiste, je recherche de préférence une femme qui a des beaux pieds donc bon. Même si c'est pas le critère principale, et je pense que c'est pareil pour tout les hommes fétichistes.

et non tout les pieds sont pas comme ça, c'est juste que y'en as qui en prennent pas soin.
2 janvier 2021 18:26
Salam

C’est important bien sûr.

Après beaux .. nos pieds sont ce qu’ils sont.
Le principal c’est qu’ils soient propres et soignés. Et ça vaut pour les femmes autant que pour les hommes.
2 janvier 2021 18:35
Salam.

Ce qui est important c'est l'hygiène , la propreté. Le reste... Ma foi les pieds c'est fait pour marcher on va pas les présenter à un concours de beauté.
2 janvier 2021 18:39
Salam

Au Nom De Qui où De Quoi ? La Femme Devrait-Elle Plus Qu’Un Homme : Ne Fait PAS Ceci Ne Fait Pas Cela ??? Extraordinairement Ordinaire Cette Histoire De Fantasmer
Sans En Chercher La Source Originelle ? Car Celle-ci Désorienterait De Nombreux Hurluberlus, Qui Mettraient Cette Vérité Implacable. EN DÉFAUT SCANDALEUX !.!.?!

Ps: ?.?.?.? Lorsque Rudyard Kipling, Composa Pour Son Fils :
Tu Seras Un Homme Mon Fils ?

Il Laissa à La Postérité, Un Message, Dont Tout Le Monde Devrait En Tirer Des Leçons, Qui Sont Toujours D’Une Grande Actualité Et Pleine DeSagesse ! Qui, Au-delà de Sa Sagesse, Sont Toujours D’Actualité.

Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.


Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.

C'est un avis personnel. De la part d'un homme
L
2 janvier 2021 18:41
Moins que d'avoir un joli petit cerveau bien rempli smiling smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook