Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rigolez pas c'est surement bête, mais je suis sérieuse
S
7 septembre 2017 18:58
Salam à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas dans le bon endroit, mais je savais pas ou postée:/

Je me suis mariée il y a 2 ans. Tout va bien avec mon mari, nous avons une petite fille de 8 mois qui se porte à merveille al hamdoulilah.

Le hic c'est que lors de notre mariage mon mari était financièrement zéro zéro zéro, Alors nous n'avons pas fait de gros mariage mais une petite fête familiale pour marqué le coup.

Mais dans ma tête je n'ai pas oubliée la belle robe blanche de princesse dont je rêvais.
( Je n'ai jamais voulu la big fête de 600 d'inviter etc etc.. pas du tout). La petite fête familiale que l'ont a fait était parfaite mais il manquait THE robe blanche.

Alors depuis qlques temps j'ai une idée qui mes traverse l'esprit c'est d'acheter ma robe, et d'aller chez un photographe Clap , Non sérieux je me trouve ridicule...

Alors à celle qui aurait voulue mais n'ont pas eu la robe blanche ?
qu'elle était votre ressentiment ?

Je précise que je ne regrette pas ma petite fête famille et que ce n'est d'une grande fête dont j'aurais eu besoin !!!

à savoir que mes belle-soeur et amie de leur famille ( belle famille)
essaie de me narguer a chaque fois avec des remarques débille et blessante alors que j'ai juste pris en considérations leurs situation financière au moment des faits.

Allez a vos clavier les filles !!! grinning smiley
L
7 septembre 2017 19:00
J'ai une question , c'est obligatoire d'avoir une robe blanche ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 septembre 2017 19:04
Pourquoi tu n'as pas prêtée / louée une robe à l'époque ? Voir juste t'habiller dans une robe blanche que t'avais déjà en l'améliorant...
7 septembre 2017 19:07
Salam,


franchement, à ta place, je serais tellement occupée à profiter de mon époux et de ma fille que je n'aurais pas ce genre de délire mais chacun son truc, l'être humain est un éternel ingrat Angel

Bah, sinon, ça ne me choque pas, il y a bien une femme qui s'est mariée à un arbre, au point où nous en sommes franchement, on est plus à une folie prêt grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon, dans ta folie, sois au moins maligne et loue-la, ne vas pas te ruiner pour un kiffe en solo de 2 minutes chez le photographe et si tu pouvais la poster, n'hésite pas, je sens que l'on va bien se marrer grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
7 septembre 2017 19:11
Salam,

Tu as le droit de combler ton desir. Fais ce que tu as envie de faire.

Nattends rien de personne, ca ne regarde que toi et ton mari. Parle lui sen dis lui que ca a tjrs ete ton reve ya pas de honte à ca.

Jte comprends un peu, mon mariage etait pas top que jme dis mnt "si seulement javais fait ca et ca et ca"

Allez jespere que ton desir se fera winking smiley
l
7 septembre 2017 19:12
Tu sais quand on est jeune, on reve de la robe blanche lol

Et apres quand tu gagnes en maturite
Tu te rends compte que le plus important
c'est ce que tu vis avec ton mari et par la suite les enfants!

La robe blanche n'est qu'un cliche juste pour la photo et combien de photos montrent un couple parfait qui n'est en realite que d'apparence...
Et malheureusement j' en ai vu pas malsad smiley
S
7 septembre 2017 19:14
Salam,

Franchement si ça te tente et que vraiment tu peux te le permettre pourquoi pas?

Au pire tu peux la louer puis faire des photos avec ton mari. C'est normal que tu veuilles des photos souvenirs. C'est pour vous donc si ça vous fait plaisir faites-le.

Moi au hlel j'ai mis plusieurs robe dont la blanche et au civil qui n'était pas le même jour j'ai mis une jupe avec un haut et j'ai préféré ma tenue au civil à la robe blanche hehehe.

Donc ça dépend je pense de chaque femme.

Voilà!
Citation
SSB31 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas dans le bon endroit, mais je savais pas ou postée:/

Je me suis mariée il y a 2 ans. Tout va bien avec mon mari, nous avons une petite fille de 8 mois qui se porte à merveille al hamdoulilah.

Le hic c'est que lors de notre mariage mon mari était financièrement zéro zéro zéro, Alors nous n'avons pas fait de gros mariage mais une petite fête familiale pour marqué le coup.

Mais dans ma tête je n'ai pas oubliée la belle robe blanche de princesse dont je rêvais.
( Je n'ai jamais voulu la big fête de 600 d'inviter etc etc.. pas du tout). La petite fête familiale que l'ont a fait était parfaite mais il manquait THE robe blanche.

Alors depuis qlques temps j'ai une idée qui mes traverse l'esprit c'est d'acheter ma robe, et d'aller chez un photographe Clap , Non sérieux je me trouve ridicule...

Alors à celle qui aurait voulue mais n'ont pas eu la robe blanche ?
qu'elle était votre ressentiment ?

Je précise que je ne regrette pas ma petite fête famille et que ce n'est d'une grande fête dont j'aurais eu besoin !!!

à savoir que mes belle-soeur et amie de leur famille ( belle famille)
essaie de me narguer a chaque fois avec des remarques débille et blessante alors que j'ai juste pris en considérations leurs situation financière au moment des faits.

Allez a vos clavier les filles !!! grinning smiley
S
7 septembre 2017 19:24
Dis à Monsieur de louer un smoking et une BMW .

Soyons fou ptdr
C
7 septembre 2017 19:25
2 robe de mariée j'ai porté le jour de mon mariage smiling smiley. Obligé la robe blanche j'en ai rêvé petite lol
7 septembre 2017 19:27
Sinon vous pouvez inviter quelques membres de la famille que vous aimez bien, faire un petit repas pour vos 2 ans de mariage et porter la robe et faire photos etc...

Serai plus logique pour moi.
a
7 septembre 2017 19:49
J'aurais fais la même chose fonce ma belle !!! C'est des souvenirs
O
7 septembre 2017 19:55
Salam
Je te comprends lol
J'ai eu le meme ressentiment mais c'est de l'argent jeter par les fenêtres incha'Allah tu feras un mariage de princesse à ta fille !!
Citation
SSB31 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas dans le bon endroit, mais je savais pas ou postée:/

Je me suis mariée il y a 2 ans. Tout va bien avec mon mari, nous avons une petite fille de 8 mois qui se porte à merveille al hamdoulilah.

Le hic c'est que lors de notre mariage mon mari était financièrement zéro zéro zéro, Alors nous n'avons pas fait de gros mariage mais une petite fête familiale pour marqué le coup.

Mais dans ma tête je n'ai pas oubliée la belle robe blanche de princesse dont je rêvais.
( Je n'ai jamais voulu la big fête de 600 d'inviter etc etc.. pas du tout). La petite fête familiale que l'ont a fait était parfaite mais il manquait THE robe blanche.

Alors depuis qlques temps j'ai une idée qui mes traverse l'esprit c'est d'acheter ma robe, et d'aller chez un photographe Clap , Non sérieux je me trouve ridicule...

Alors à celle qui aurait voulue mais n'ont pas eu la robe blanche ?
qu'elle était votre ressentiment ?

Je précise que je ne regrette pas ma petite fête famille et que ce n'est d'une grande fête dont j'aurais eu besoin !!!

à savoir que mes belle-soeur et amie de leur famille ( belle famille)
essaie de me narguer a chaque fois avec des remarques débille et blessante alors que j'ai juste pris en considérations leurs situation financière au moment des faits.

Allez a vos clavier les filles !!! grinning smiley
7 septembre 2017 20:06
Bein la robe blanche c'est pour le jour du mariage, le faire après n'a pas vraiment d'intérêt...

Tu imagines montrer la photo à tes petits en leur expliquant que ce n'était pas le jour du mariage mais 3 ans après, un mardi parce que tu avais envie?! On va pas se mentir cela n'a pas le même charme.

Fais toi de vrais beau souvenir avec ta famille, c'est le plus importantwinking smiley
Ta belle famille n'hésite pas à les remettre à leur place en glissant avec le sourir que si tu n'as pas eu ya fête c'est parce qu'ils n'ont pas pu assumer grinning smiley
T
7 septembre 2017 20:28
...et a cette occasion ,elle pourra la porter cette fameuse robe blanche lool
Citation
Oummyja a écrit:
Salam
Je te comprends lol
J'ai eu le meme ressentiment mais c'est de l'argent jeter par les fenêtres incha'Allah tu feras un mariage de princesse à ta fille !!
7 septembre 2017 21:35
Je me souviens d'un meme post y a quelques temps perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
7 septembre 2017 22:18
Tu l'as croqué avec les canines la pauvre...

C'est juste son rêve de jeune fille qu'elle n'a pas pu réaliser... grinning smiley

Rien d'ingrat et de fou...

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,


franchement, à ta place, je serais tellement occupée à profiter de mon époux et de ma fille que je n'aurais pas ce genre de délire mais chacun son truc, l'être humain est un éternel ingrat Angel

Bah, sinon, ça ne me choque pas, il y a bien une femme qui s'est mariée à un arbre, au point où nous en sommes franchement, on est plus à une folie prêt grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon, dans ta folie, sois au moins maligne et loue-la, ne vas pas te ruiner pour un kiffe en solo de 2 minutes chez le photographe et si tu pouvais la poster, n'hésite pas, je sens que l'on va bien se marrer grinning smiley
7 septembre 2017 22:23
Vas te loué une put*** de (superbe) robe blanche et vas faire un shooting avec ton mari !
Pourquoi y réfléchir aussi longtemps si tu en as envie ?
Citation
SSB31 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas dans le bon endroit, mais je savais pas ou postée:/

Je me suis mariée il y a 2 ans. Tout va bien avec mon mari, nous avons une petite fille de 8 mois qui se porte à merveille al hamdoulilah.

Le hic c'est que lors de notre mariage mon mari était financièrement zéro zéro zéro, Alors nous n'avons pas fait de gros mariage mais une petite fête familiale pour marqué le coup.

Mais dans ma tête je n'ai pas oubliée la belle robe blanche de princesse dont je rêvais.
( Je n'ai jamais voulu la big fête de 600 d'inviter etc etc.. pas du tout). La petite fête familiale que l'ont a fait était parfaite mais il manquait THE robe blanche.

Alors depuis qlques temps j'ai une idée qui mes traverse l'esprit c'est d'acheter ma robe, et d'aller chez un photographe Clap , Non sérieux je me trouve ridicule...

Alors à celle qui aurait voulue mais n'ont pas eu la robe blanche ?
qu'elle était votre ressentiment ?

Je précise que je ne regrette pas ma petite fête famille et que ce n'est d'une grande fête dont j'aurais eu besoin !!!

à savoir que mes belle-soeur et amie de leur famille ( belle famille)
essaie de me narguer a chaque fois avec des remarques débille et blessante alors que j'ai juste pris en considérations leurs situation financière au moment des faits.

Allez a vos clavier les filles !!! grinning smiley
7 septembre 2017 22:45
Oh c'était pas méchant sad smiley

je ne croque personne en dehors des pommes et des joues de ma nièce tongue sticking out smiley

L'être humain a une part d'ingratitude en lui et la religion est là pour nous rappeler combien Allah Ta'ala est miséricordieux: la santé, une famille, un toit, des enfants, de la nourriture, un esprit serein dénué de soucis, et la liste est tellement longue.

Donc non, il ne faut pas minimiser, même si ça paraît futile ou "rien" mais il est important de se rappeler toutes les bonnes choses dont on jouit et d'oublier les petites choses totalement dispensables et superflues.

A défaut, on risque d'oublier tous les bienfaits immenses accordés par sa Grâce et dont on profite sans même s'en rendre compte Sobhan'Allah.

Plus légèrement, j'ai dis que si elle y tenait, autant louer sa robe au lieu de l'acheter donc un conseil qui peut lui être profitable Angel

Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu l'as croqué avec les canines la pauvre...

C'est juste son rêve de jeune fille qu'elle n'a pas pu réaliser... grinning smiley

Rien d'ingrat et de fou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/17 22:46 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
7 septembre 2017 23:13
C'était pas méchant??? grinning smiley

Je sais pas si elle va avoir le même constat que toi quand elle lira ta réponse..

Elle demandais de ne pas rigoler pourtant... Et tu tu lui demande d'envoyer ses photos pour se marrer (se marrer ou se poquer?)... grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Oh c'était pas méchant sad smiley

je ne croque personne en dehors des pommes et des joues de ma nièce tongue sticking out smiley

L'être humain a une part d'ingratitude en lui et la religion est là pour nous rappeler combien Allah Ta'ala est miséricordieux: la santé, une famille, un toit, des enfants, de la nourriture, un esprit serein dénué de soucis, et la liste est tellement longue.

Donc non, il ne faut pas minimiser, même si ça paraît futile ou "rien" mais il est important de se rappeler toutes les bonnes choses dont on jouit et d'oublier les petites choses totalement dispensables et superflues.

A défaut, on risque d'oublier tous les bienfaits immenses accordés par sa Grâce et dont on profite sans même s'en rendre compte Sobhan'Allah.

Plus légèrement, j'ai dis que si elle y tenait, autant louer sa robe au lieu de l'acheter donc un conseil qui peut lui être profitable Angel
7 septembre 2017 23:22
Olala, c'était de l'humour, donc oui encore une fois, rien de méchant, c'est un sujet léger donc on peut rire ou bien on doit demander la permission à Konnichiwa eye rolling smiley

Ah ça y est, j'ai compris, toi aussi tu veux louer ta robe de mariée et te faire un kiffe en photo

bouge pas

Tu vas me tuer mais je prends le risque tongue sticking out smiley

Nan finalement je ne le prends plus confused smiley

grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
Konnichiwa a écrit:
C'était pas méchant??? grinning smiley

Je sais pas si elle va avoir le même constat que toi quand elle lira ta réponse..

Elle demandais de ne pas rigoler pourtant... Et tu tu lui demande d'envoyer ses photos pour se marrer (se marrer ou se poquer?)... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/17 23:31 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook