Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rigoler, sourire fait plus de bien que vous ne croyez
26 novembre 2012 13:51
Salam aleikoum,
On dit que ceux qui rient ou sourient vivent mieux et sont en équilibre avec eux-même
Combien n'ai-je pas vu de cheikhs, imams et savants musulmans avec le sourire.
Machallah, qu'est-ce que j'aimerais avoir leur science et leur bonne humeur.

Tout ça pour dire que dans les histoires de couple ou de relations familiales, il y a des hauts et des bas.
Mais lors d'une épreuve, un sourire peut vous aider, parfois vous sauver.
Alors vous êtes d'accord avec moi ou d'accord avec moi ? smiling smiley

A+
26 novembre 2012 13:58
Je peux te dire que je souris et rigole trop.....c ce qu'on m'a fait comprendre.....être trop jovial dérange g l'impression.....on me prend pas au serieux d fois.......dailleurs les gens m'ont enlevé ma bonne humeur ces jours ci......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
L
26 novembre 2012 14:09
smiling smiley ptdravec un sourire tout passe! Ne dit ton pas sourie a la vie elle te sourira.. grinning smiley
S
26 novembre 2012 15:04
Le rire est une bonne thérapie je suis d accord avec toi humour beur
r
26 novembre 2012 15:05
il y a un temps pour rire...
26 novembre 2012 15:40
Citation
heywa a écrit:
Je peux te dire que je souris et rigole trop.....c ce qu'on m'a fait comprendre.....être trop jovial dérange g l'impression.....on me prend pas au serieux d fois.......dailleurs les gens m'ont enlevé ma bonne humeur ces jours ci......
ah bon, qui a osé te faire ça? pas nous j'espère
en tout cas quand je te lis, tu es comique tout en étant juste et sérieuse dans tes propos en tout cas
Peace
26 novembre 2012 16:04
Humour-beur--------non pas vous, bien au contraire....merci tu m'a arraché un sourire....:-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
26 novembre 2012 16:06
Citation
heywa a écrit:
Humour-beur--------non pas vous, bien au contraire....merci tu m'a arraché un sourire....:-)

aie ca doit faire mal...
26 novembre 2012 16:08
Rebeu81----oui ça tue dailleurs jlai recollé....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
26 novembre 2012 16:15
"Al ibtissamto fi wajhi akhika sada9a" (sourire à ton prochain est une sorte d'aumône"

en ce moment je rigole pas bcp dans la vie réelle, je suis limite angoissée tout le temps...

y a que mon mari et parfois yabi pour m'arracher le sourire thumbs up
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 novembre 2012 01:23
Citation
heywa a écrit:
Je peux te dire que je souris et rigole trop.....c ce qu'on m'a fait comprendre.....être trop jovial dérange g l'impression.....on me prend pas au serieux d fois.......dailleurs les gens m'ont enlevé ma bonne humeur ces jours ci......


il ya seulement les gens qui taiment qui te rend heureuse et souriante,et surtout APPERECIE ta joie...
je te parle de ma propre experience...parceque moi aussi jen ai vu des personne () qui qaund ils te voie bien font tt pour faire tomber ton morale a leau
Brauche keine Unterschrift...
27 novembre 2012 01:25
salam,

Moi mon problème ma 3endich lfreine grinning smiley

quand je rigole, je deviens triso, et melli ka ne3gedha, khwi tri9 grinning smiley
m
27 novembre 2012 01:29
salem,

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime rigoler lol, je ne pourrais pas vivre sans lol, c'est vrai ce que tu dis j'imagine bien lors d'une dispute y'en a un qui fait un sourire et l'autre quand il voit le sourire il se calme lol
m
27 novembre 2012 01:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi mon problème ma 3endich lfreine grinning smiley

quand je rigole, je deviens triso, et melli ka ne3gedha, khwi tri9 grinning smiley

mdr, de mon coté je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que ma tete fait des grimaces ou du moins je suis moche pendant que je rigole lol,
c
27 novembre 2012 01:42
Oui y'a même une vidéo qui invite à garder le sourire : Trés touchante!!!
27 novembre 2012 01:42
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Moi mon problème ma 3endich lfreine grinning smiley

quand je rigole, je deviens triso, et melli ka ne3gedha, khwi tri9 grinning smiley

mdr, de mon coté je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que ma tete fait des grimaces ou du moins je suis moche pendant que je rigole lol,

ah oui lol, ça doit être un rire profond alors lol, moi c'est pas que ma tête c'est toute mon attitude qui laisse à désirer. grinning smiley


Tiens en parlant des rires, ça me rapelle une anecdote d'un yabi qui voulait quitter sa meuf parce qu'elle avait un rire traumatisant grinning smiley
l
27 novembre 2012 01:46
moi j'ai toujours lesmiling smiley

mais on me prend jamais au serieux, meme au travailHeu
m
27 novembre 2012 01:46
sourire ça donne des rides
m
27 novembre 2012 01:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

ah oui lol, ça doit être un rire profond alors lol, moi c'est pas que ma tête c'est toute mon attitude qui laisse à désirer. grinning smiley

ptdr, pkoi ta tous tes membres qui bougent lol ? tu parles en mm tps que tu rigoles ?


tu te souviens pas sur m6, y'avait un arabe elle rigolait comme ça kikakokoiké un truc comme ça lol, après elle a fait le tour des émissions
m
27 novembre 2012 01:49
et elle, elle était mariée au moins on l'a pas quitté comme le yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook