Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on rigoler de nous !!! HAHAH HAHAHHAH
a
8 janvier 2004 21:36

Et pkoi pas un brain d'humour pour entamer 2004 ts ensemble :p :p smiling smiley



Voilà : je trouve en regardant nos freres de près , qu'ils ont tous un handicap , petit ,trapu ,drole , frele , marche a reculons ou de travers , rase les murs , maigre , gros ,fou , grognon , impoli , ripoux etc...

A croire que les VACCINS ne font aucain effet sur notre organisme , notre immunité tue meme les vaccins .lollllllllllll

On est foutu quoi qu'on fasse c'est genetiiiiiiiiiiiiiiique . HAHAHHAHA HAHAHHA




ps :" SA " fait moi rire car tu es ma clowney preferée et karmossa abstiens toi , car tu as tte les tares toua grinning smiley winking smiley
h
8 janvier 2004 21:37
j'ai rien compris mon frere, tu dois te reposer un peu, ok
a
8 janvier 2004 21:53
C'est normal toua tu es nourmal hihihi kir kir kir
L
Lin
8 janvier 2004 21:57
salam Abdell,

Partant du principe que pour moi il n'y a pas de normalité et que chacun ai ce qu'il ait.

Alors donc pour moi j'ai tous les handicaps possible eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley et inimaginable. Je suis petite, j'ai un pied plus grd que l'autre sad smiley :p, je suis sourde d'oreille eye popping smileyeye popping smiley, je suis une grande bigleuse je lis avec des loupes :p sad smiley winking smiley

Mais el Hamdoulilaf fi qul elhale smiling smiley winking smiley

Alors abdell çà te plais smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
sa
8 janvier 2004 22:27
rharooooohhh j'y rougis .....
wahhhh mes oreilles (au passage toute ptite on dirait des billes collées a ma tête ) deviennent toute rouge, dejà que mes joues me brulent HAHAHAHAHA me reste plus que le nez rouge et voila j'orais la panoplie dial ine clouuuunnne :p

winking smileysmiling smiley merci Abdell, tu es trop gentil (je l'ai dejà dit ? )

qd je suis née moi ben ... ben ... ben ... les bonnes fées elles sont po venues alors le resultat n'est pas a la hauteur des esperances de ma chère maman ... KHIR KHIR KHIR KHIR :p ....

chui petite, mais alours toute ptite, dans la rue qd il ya une classe de maternelle ou de classe élémentaire qui passe eh ben on me prend souvent pour une ptite écolière.. le pire c qd je vais au cinéma pour les films interdit au moins de 12, 16 et 18 ans :"mamzelle votre carte d'identité siouplait" " MIIIIIII" et là j'eclate de rire porce que je parie toujours et que je gagne a tous les coups avec les amis ... ma taille ? SECRET D' ETAT ya que ma carte didentité qui le sait :p

BAH ce qui est ptiti (na tout ptiti grinning smiley) est chou >>>> 1er de mes difaut/ handicap/ cadeaux de la vie smiling smiley smiling smiley smiling smiley

apres je fais rire tout le monde en cours, mes amis et a la maison avec mes conneries et bétises que je débite a la vitesse de la parole (quoi tu savais po kil ya avais une vitesse de la parole ? eye popping smiley eye popping smiley "blahblaaaaaaa "cherche dans le guiness des record en dernière page tu verra une ptite tête prunes tout en bas de la page je te dis : CHé moiiiiii, record de la vitesse de la paroullle ! :p )

ah si je fais rire, je rie aussi, toute seule meme ( ah hadi foufolle goulou ...)

le pire c mon poids, me rappelle un jour en sport, cété du rugby qd j'étais en terminale ( WAF WAF WAF sa fait longtemps ....) un gars de environ 70 kilos mavait plaquer au sol pour un vulgaire ballon ... je lais vu arriver et l'instant dapres jété par terre, ma tête sen souvien encore elle :p moi je suis toute frele snif snif snif snif ...

koi dautre ? je bigle ... chui cherloks holmes en personne avec ma loupe dans la poche, les crimes de rires sont mes préférés ( le sang me fait trop peur :p)

voilou voilou ....
mais tous sha sa va encore chui encore dans MA normalité ... le jour ou je marcherais a reculons ... :p KHIR KHIR KHIR là ma mère elle deviendra folle ...

SA foufolle smiling smileysmiling smileysmiling smileyet clown ( je peux animer les mercredis apres midis de vos enfants ou les anniversaires c'est comme vous vouler :pgrinning smileysmiling smiley )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
9 janvier 2004 16:53
merci a ceux qui se sont preter au jeu smiling smiley
B
9 janvier 2004 17:04
Sa y pas j'aime te lire
je pense que tu n'es pas plus petite que moi (35 36). Moi pendant les périodes d'été c'est l'horreur. Ma tête est juste à la hauteur des aisselles de ces messieurs pfffffffffffou asphixie assurée sad smiley



Message edité (09-01-04 17:06)
Ben quoi 0-°
a
9 janvier 2004 19:15

Et oui pour parler de moua .

1m10 sur 1m15 , une vraie roue de camion :p winking smiley hi hihihi hihi

Je bloque dans les escalators , les bus , les couloirs des parkings ....

J'ai le teint café au lait , mais comme je suis lai sa passe mieux.

Une horreur aux pieds plats hèè hèèèèèèèèèè

Ne me detester po les filles , je suis ambre et rubis , des yeux petit et doux
comme l'ancantarra des sièges de ma vature. hi hooooo hahaha hahah

N'ayez crainte c'est virtuel et vertuose , on vous rencontrera jamais grinning smiley grinning smiley
s
sa
9 janvier 2004 21:24
oui belle smiling smileysmiling smiley je chausse du 35 / 36 donc ma taille n'est pas giga giga :p na chui ZUSTE une ptite puce ... qui saute pour etre a la hauteur de comme tu dis les missieuuurrs
je fais du trempoline sans trempoline chui FORTE mwa qd meme ... grinning smiley



winking smileysmiling smiley abdell tu as tous l'air d'un nounourse sympathique....
1 metre 10 sur 1 m 15 c qd meme ouarrf tiré par les cheveux ... meme moi qui me dit ptite je fais plus de 1 m 20 :p mais chi ché le cas VIVA les liliputiens !!! hihiihihi ... smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
10 janvier 2004 19:24
lolllllllllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook