Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rigole tout seul..
d
1 septembre 2012 23:35
Salam alaykoum

en fait voilà je suis tout seul dans ma chambre et je rigole tout seul g des euphorie aprés sa me calme et sa recommence ensuitesa se calme ainsi de suite c en lisant vos commentaires sa me fais deliré mais je rigole à eclats c grave ??

suis je devenu fou ?crying(

aidez moi s'il vous plais.
1 septembre 2012 23:39
Selem We3leikum,


Allah i shafeik !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
1 septembre 2012 23:40
tu dois etre meskoun Heu
1 septembre 2012 23:41
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum

en fait voilà je suis tout seul dans ma chambre et je rigole tout seul g des euphorie aprés sa me calme et sa recommence ensuitesa se calme ainsi de suite c en lisant vos commentaires sa me fais deliré mais je rigole à eclats c grave ??

suis je devenu fou ?crying(

aidez moi s'il vous plais.

salam

nari miskine tar lo friyikh
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
1 septembre 2012 23:46
vous etes serieuse ?eye popping smiley en fait je crois g un cable dans ma tete il a sauté hhh j'esmoking smileyspére c passager
1 septembre 2012 23:51
Citation
kounmazian a écrit:
vous etes serieuse ?eye popping smiley en fait je crois g un cable dans ma tete il a sauté hhh j'esmoking smileyspére c passager

grave, soudes le avant que tu perds complétement la tête
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
1 septembre 2012 23:53
c est de la folie :-)
هويام
d
1 septembre 2012 23:57
C parcque sa fais trop longtemps que g pas de femme c pour ça sa ma rendu dingue youhouhou Danse
C
2 septembre 2012 00:10
slm
ca arrive de regole seul juste pour un petit truk ou pasque tu tennui vachement que ca te donn une envie de teclater d rir lol
S
2 septembre 2012 00:46
ptdr tu m as tuer de rire

allah y chafik
m
2 septembre 2012 00:49
Salam,

grinning smiley de7ektini pourquoi être fou? yak l 9adiya fiha ghi de7k machi qq chose de trés grave
2 septembre 2012 00:50
Continue a rigoler tous seul grinning smiley je croyais Que Ken etait le pire de Yabi mais la je pense bien que c'est toi perplexe
S
2 septembre 2012 00:52
Citation
LeChinois95 a écrit:
Continue a rigoler tous seul grinning smiley je croyais Que Ken etait le pire de Yabi mais la je pense bien que c'est toi perplexe

mdrr t as vu ca le chinois ? il doit avoir un virus qui traine sur yabis Ill
2 septembre 2012 01:07
en même temps, y'a des postes y'a de quoi rire (je ne m'exclue pas des cas sociaux lol)

Entre les 3afiat de hammam qui démarrent au quart de tour, les chroniqueuses qui te racontent des histoires de fou et celles qui crient au secours parce qu'elles ont 20 ans et tjrs pas mariées...

moi aussi j'ai des fous rires des fois, tkt
2 septembre 2012 01:09
Nan mais la c'est le cheval de troie qui traîne sur yabis grinning smiley
m
2 septembre 2012 01:10
Lol, Je te jure ! ya de quoi se marrer en tout cas !

Citation
jasmine ( ; a écrit:
en même temps, y'a des postes y'a de quoi rire (je ne m'exclue pas des cas sociaux lol)

Entre les 3afiat de hammam qui démarrent au quart de tour, les chroniqueuses qui te racontent des histoires de fou et celles qui crient au secours parce qu'elles ont 20 ans et tjrs pas mariées...

moi aussi j'ai des fous rires des fois, tkt
j
2 septembre 2012 01:58
marie toi pourquoi restez seul
U
2 septembre 2012 10:59
Te marie pas winking smiley

Après, c'est fini de rigoler ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 septembre 2012 14:34
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum

en fait voilà je suis tout seul dans ma chambre et je rigole tout seul g des euphorie aprés sa me calme et sa recommence ensuitesa se calme ainsi de suite c en lisant vos commentaires sa me fais deliré mais je rigole à eclats c grave ??

suis je devenu fou ?crying(

aidez moi s'il vous plais.

salam,

allah ya3tik saha,

non tu es normale,

allah yahfad ce monde....aussi quand je vois de s choses aussi qui me faire rire, pas à eclat
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
2 septembre 2012 16:02
fumer nuit gravement la santé(faut pas en abuser)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook