Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rigolade avec Msn messenger
O
6 août 2006 21:42
j'ai installé un logiciel qui change la voix quand tu veux parler au microphone avec msn ou skype .

Alors j ai appelé un ami a moi sous un autre compte msn , et j'ai changé la voix avec ce logiciel en une voix de femme ,

ah mon dieu quel rigolade , il n'a pas su avec quel femme avec qui il parlait alors que moi je suis un homme ,son ami .
Puis avec un effet j ai changé la voix en "effet grand mére" puis j ai essayé " effet tigre"

J avais les yeux en larmes d ecouter ma voix transformer comme ca .

et comme tu peux meme changer ta voix d homme en une autre voix d hommes , je vois deja certains qui essaieront de piéger leurs fiancés .

oula la .... la rigolade .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 21:42 par Obs2006.
f
6 août 2006 21:41
comment as tu fais?
6 août 2006 21:53
[www.infos-du-net.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 août 2006 22:07
Citation
aicha a écrit:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele609.html

merci , c est ce logiciel que j'ai installé ,tu as posté l'ancienne version :


telechargez d'ici , version plus recente:

[www.download.com]



et j'espere qu il sera utilisé pour une bonne farce comme je l ai fait , rires fous garantis .

Si quelqu un veut le serial , envoyer un mp .

see ya smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 22:11 par Obs2006.
f
6 août 2006 23:02
une fois arrivé sur le site ou faut il aller ?
O
7 août 2006 00:18
Citation
fayr a écrit:
une fois arrivé sur le site ou faut il aller ?


click sur le mot en gros : Download Now
n
7 août 2006 00:23
aha... pas mal..

Je vais faire une farce à qlq'un grinning smiley

merci obs2006..

je reviendrai peut être vers toi si j'ai des questions et si tu ne vois pas d'inconvénients bien sur.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
O
7 août 2006 12:24
Citation
namela a écrit:
aha... pas mal..

Je vais faire une farce à qlq'un grinning smiley

merci obs2006..

je reviendrai peut être vers toi si j'ai des questions et si tu ne vois pas d'inconvénients bien sur.. smiling smiley

no problem
O
7 août 2006 21:03
Apres que ma boite ait eté assiegé , je prefere poster le lien pour tout le monde , que de repondre a tout les emails un par un , ce que je vous demanderai si le logiciel marche , et que vous avez ecouté votre voix deformé avec ce logiciel , revenez ici et postez vos remarques .


[www.speedyshare.com]
n
7 août 2006 21:15
trop bien ton truc
n
7 août 2006 21:15
n
7 août 2006 21:18
ca yest c 'est fait mais ca change quelques chose comment peut on essayer?
R
7 août 2006 21:30
mais pour votre information, ces logitiels pour changer la voix deteriorent les cartes de son petit apetit apres un certain temps vos cartes sans presque bousiees.
O
7 août 2006 21:33
est ce que tu as reussi a l 'installé ?


tu lances le programe au debut , puis tu fais une connection avec quelqu un , puis tu click sur nickvoices pour faire une voix d homme qui veut changer en femme ou tu as une voix de femme qui veut changer en voix d homme . tout simplement .


[img481.imageshack.us]
O
7 août 2006 21:35
Citation
Rbati a écrit:
mais pour votre information, ces logitiels pour changer la voix deteriorent les cartes de son petit apetit apres un certain temps vos cartes sans presque bousiees.

hahahahaha


Comment peut on vendre un produit pour se faire trainer en justice ? tu crois que c est un logiciel made in morocco ?

ne dis pas n'importe quoi .
Un logiciel avant d etre lancé en vente doit passer par des tests , alors si ces tests ont echoué , le logiciel ne sera pas approuvé et pas vendu .
tu comprends awlidi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 21:37 par Obs2006.
n
7 août 2006 21:36
NON JE N'ai pas reussi a l'installé je n'ai pas cette fenetre
O
7 août 2006 21:51
Citation
nwijite a écrit:
NON JE N'ai pas reussi a l'installé je n'ai pas cette fenetre


tu as clické sur le fichier qui se termine en .exe ?

est ce que tu as tout d abord un programme de decompression comme winzip ou winrar ?
n
7 août 2006 21:51
si en fin de compte je l'ai bien telecharger mais je ne sais pas comment m'en servir jene connais pas tres bien l'anglais
O
7 août 2006 22:49
Citation
Rbati a écrit:
mais pour votre information, ces logitiels pour changer la voix deteriorent les cartes de son petit apetit apres un certain temps vos cartes sans presque bousiees.

et j ajouterai ceci :

tu n as jamais vu un logiciel d effets speciaux pour la video et l audio , c est comme ca qu'a hollywood , ils font leurs effets pour creer une voix qui fait peur , ou une voix d 'un robot , etc etc etc .
La prochaine fois , reflechis avant de parler .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook