Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les RIFS ont la class et le respect
3 mai 2011 12:05
je suis fiére d etre une rifia , j espere qu il y en a parmis nous ici
h
3 mai 2011 12:08
Ouiiiiiiiii, Respect!! Le Rif en Force!! mdrrrDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 12:20 par huwa2a.
c
3 mai 2011 12:08
et ohhhhhhhhh vilaine belle soeurtongue sticking out smiley
et les oranais???angry smiley
on est choux kan memeconfused smiley
tahia djazair et tahir wahran 31 ehehehehwinking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 mai 2011 12:14
annonce subliminale??
f
3 mai 2011 12:20
salam miss je suis d'origine de taounate mais je parle pas rifia (jessaye dapprendre)
je suis mariée a un rif de tamsemene et cest vrai quils ont la classe et sont virils jai toujours ciblé mes preferences vers eux, ou peut etre parceque la ou je vis cest un de leur QG
apres cest mon mektoub si je metais mariée a un autre marocain jserais peut etre autant satisfaite ya des bien et moins bien partout
bises
d
3 mai 2011 12:47
selem alikoum perso je pense pas que tous les rifs sois class et aurait du respect!
allah warlam
mais jen conais bcp qui sont pas dans le cas que tu decris ! et d'autre qui hamdulillah sont des personnes comme je n'ai jamais vu mashallah rien a dire .
je trouve que certains on trop de fierté qui n'aurai pas lieu d'etre, je vois ceux que je conais et j'ai vecu et b je sais meme pas qoi dire.....sad smiley allah y star
h
3 mai 2011 12:52
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum perso je pense pas que tous les rifs sois class et aurait du respect!
allah warlam
mais jen conais bcp qui sont pas dans le cas que tu decris ! et d'autre qui hamdulillah sont des personnes comme je n'ai jamais vu mashallah rien a dire .
je trouve que certains on trop de fierté qui n'aurai pas lieu d'etre, je vois ceux que je conais et j'ai vecu et b je sais meme pas qoi dire.....sad smiley allah y star

le Rif en force, pas Les rifs. Des tordue il y en à partout, tu sais...
a
3 mai 2011 12:52
wa nanathwen a yerifiyen a bo izzaaaaaaaaaaaannnn lol
d
3 mai 2011 12:58
oui c sur yen a partout jsute pour la soeur qui dit que les rifs on la class et le respect !
c pour cela que je me suis permise de dire ce que je pensais, parce que perso gt avec une ex belle famille rifia voila ...
p
3 mai 2011 13:23
Ils ont l'arrogance aussi
mdr
b
3 mai 2011 13:29
cc
merci d'avoir évoquer un tel sujet .je suis aussi Rifiya et fiere de l'etre vraiment
Nisrina
L
3 mai 2011 13:47
Pas tous! J'en connais ils tapent leur femmes en publique si ça t'appelle ça la classe et la virilité je veux bien te croire lol les sahraouis sont très classez aussi :p sérieux la classe est partout comme les idiots sont partout y a pas de région spécifique heureusement d'ailleurs!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
3 mai 2011 13:50
le maroc en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jai d origines rif mais c pas pour autant que je dirai que les rifs c les meilleurs, car des et des mauvais yen a partout!!! voila je suis aussi casaouiya et jadore casa aussi!!!
mais jaime toutes les autres villes egalement!!!
3 mai 2011 14:34
Je suis oujdiya mais j'aime pas trop les oujdis loool quand je dis ça on me regarde avec les yeux ronds lol
O
3 mai 2011 14:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Pas tous! J'en connais ils tapent leur femmes en publique si ça t'appelle ça la classe et la virilité je veux bien te croire lol les sahraouis sont très classez aussi :p sérieux la classe est partout comme les idiots sont partout y a pas de région spécifique heureusement d'ailleurs!!!

Sors d'ici toi, tu vas t'attirer la foudre grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
3 mai 2011 14:37
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je suis oujdiya mais j'aime pas trop les oujdis loool quand je dis ça on me regarde avec les yeux ronds lol

moi non plus je n'aime pas l'Oujdyates.. chez moi on dit : miyat jenniya wala oujdya.. lol


Citation
azizeloujdi a écrit:
wa nanathwen a yerifiyen a bo izzaaaaaaaaaaaannnn lol

ça par contre ça devrait être sensuré.. grinning smiley..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 14:41 par Ritaline.
v
3 mai 2011 14:51
franchement je me regarde tous matins dans le miroir et je ne vois aucune classe.. Franchement me susi encore regardée y a 5 min, rien a faire Heu

Donc je refute cette théorie de classatitude riffe! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
3 mai 2011 15:18
Citation
soum_dielna a écrit:
Ils ont l'arrogance aussi
mdr


ils se jalousent leur titre de rif sa vient du tribalisme a mon avis, ac une pointe d'arrogance mais cest cki fait tout leur charme jaime bien les hommes sur d'eux surtout quand cest justifié cest quon appel avoir de l'assurance
nn vraiment cest vrai que cette mentalité un ptit de clan, stricte ecct sa pose des soucis pour se faire accepter mais malgré tt ckon peut leur attribuer comme tare ils ont le coeur sur la main <3 + genereux tu meurs
f
3 mai 2011 15:23
Citation
tcha9liba a écrit:
Pas tous! J'en connais ils tapent leur femmes en publique si ça t'appelle ça la classe et la virilité je veux bien te croire lol les sahraouis sont très classez aussi :p sérieux la classe est partout comme les idiots sont partout y a pas de région spécifique heureusement d'ailleurs!!!

la virilité cest pas taper sur une femme au contraire faut affronter les hommes dehors seul les tapette font sa ils ont été mal eduqué voila tout lahster
m
3 mai 2011 15:49
ma belle-soeur est rif d'un petit village prés de nador

un jour on je suis parti à la téléboutique avec la soeur de ma belle-soeur qui se situé à 10 m de la maison et bein pendant ce court trajet on s'est fait insulté de tou les noms en rif bien sur lol!!! car dans ce petit patelin aucune femme/fille ne sortait sans présence d'un homme!!!!! le pire que j'ai vu c'est le voisin qui rentré systématiquement sa voiture dans le garage pour que sa femme monte (à l'arrière bien sur) ou descende de la voiture et tou sa pour pas que les hommes dehors la voit Are you crazy

sinon a chaque fois que je vais à un mariage je trouve des sosies de la famille de ma belle-soeur partou les rifs se ressemble grave lol!!!! trés blanc de peau, brun avec pour la plupart des gros yeux eye popping smiley mais certain(es) sont trés beau mash'allah In love

amis rifains je blague avec vous chaque région du maroc est trés belle et chaque homme a ses défauts et qualités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook