Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIFIA RECHERCHE MEC MORTEL ...lol
3 juin 2009 14:40
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi et le rafinement ça fais 2 grinning smiley
En plus je suis pas sur le forum pour aborder les filles , je suis la pour me foutre de la gueule des teubé(e)s ptdr
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ah non ça me derange pas que tes parents soient moches ou beaux , c'est pas à coté d'eux que je vais me reveillé tous les matins et c'est c'est pas avec eux que je ferai des humhum In love
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???

Je vois que vous vous enflammez vite sur ce forum.Vous etes tous de smecs frustrés? si ce n'ets pas le cas la prochaine sois plus raffiner pour aborder une fille winking smiley conseil d'amie


tu as raison y'a que des imbéciles comme toi qui peuvent nous comprendre
J'aime bien ces reactions grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
3 juin 2009 14:45
Citation
Supra93 a écrit:
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"


eh eh eh précision e ss pas en galère si je veux un mec je remonte ma jupe et je sors j'en trouve un sans problème...donc je recherche pas n'importe qui surtout pas une racaillle ou un taulard...:-)
b
3 juin 2009 14:49
Mec mortel = rajel 9etale?grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
3 juin 2009 14:51
Citation
Supra93 a écrit:
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"

Salam,

Mdr !!! grinning smiley

Il vient de m'en envoyer un aussi "ana* stp quelles sont les erreurs à ne pas faire avec les filles" SOS
s
3 juin 2009 15:06
Citation
bent lablade a écrit:
Mec mortel = rajel 9etale?grinning smiley


salam

ptdr
I
3 juin 2009 15:49
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"


eh eh eh précision e ss pas en galère si je veux un mec je remonte ma jupe et je sors j'en trouve un sans problème...donc je recherche pas n'importe qui surtout pas une racaillle ou un taulard...:-)

Calmeeeeeeeee Angel

SimoCasaParis rigole avec toi il va pas te manger encor moin habib
a
3 juin 2009 15:52
Citation
petitefleur93 a écrit:
j'en ai marre moi aussi j'ai envie de trouver mon amoureux.C'est le retour des beaux jours et de pleins amoureux qui jallonent les rues: je suis jalouse ...pourquoi j'ai pas le droit de trouver mon mari :-((l'homme parfait)grinning smiley

t'es marié avec en gamin en route toi?

moody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
3 juin 2009 16:14
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Mec mortel = rajel 9etale?grinning smiley


salam

ptdr


moujoud lkhaire fe zaki oulla fe 3oukacha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juin 2009 16:44
Ben arrêtez de dire que les mecs parfaits n'existent pas...

C'est juste qu'ils ont été chassé jusqu'à extinction... Vous voulez savoir où est votre homme parfait?

Attendez je sors ma boule de cristal...

attendez, je me déguise en madame Irma...

ah voilà, je le vois... oh, je suis juste amateur, j'ai du mal... je vois toute la journée qui se passe en même temps... Je vais mettre ca dans l'ordre..

Là, il chuchote des mots doux à sa chérie...

Et là il l'a fait transpirer... Donc, on va ranger la boule de cristal une minute si ca vous dérange pas...

Ben ce que je voulais dire... c'est que l'homme parfait est prit.

Allez je vous donne la solution. Chaque génération a son quotat de princes charmants... Il suffit d'utiliser vos charmes de femmes experimentées pour piquer le prince charmant de la ptite soeur...

bon je file whistling smiley
M
M_S
3 juin 2009 16:55
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"


eh eh eh précision e ss pas en galère si je veux un mec je remonte ma jupe et je sors j'en trouve un sans problème...donc je recherche pas n'importe qui surtout pas une racaillle ou un taulard...:-)

et tu crois qu'avec ça tu trouveras quelqu'un??...'pour une nuit wéé!'spinning smiley sticking its tongue out
t
3 juin 2009 17:00
mdr comment ca taille ds ce post grinning smiley

La posteuse > ya des sites de rencontres, ca t'aidera peut être.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
3 juin 2009 17:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
mdr comment ca taille ds ce post grinning smiley

La posteuse > ya des sites de rencontres, ca t'aidera peut être.
merci ça va aller lol pas dhumour sur ce forum lol
p
3 juin 2009 17:07
tu cherches un rifi aussi ?

si c'est le cas j'en ai vu un ici y a pas longtps et il est mortel dans le vrai sens du terme grinning smiley

ça tomberait bien car il cherchait aussi une rifia
s
3 juin 2009 17:11
salam,

Faut demander à Diam's depuis le temps qu'elle a sorti sa chanson elle a du en recevoir des réponses et sûrement il lui en reste des mecs mortels en stock whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 17:11 par sel&poivre.
p
3 juin 2009 19:00
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"


eh eh eh précision e ss pas en galère si je veux un mec je remonte ma jupe et je sors j'en trouve un sans problème...donc je recherche pas n'importe qui surtout pas une racaillle ou un taulard...:-)

et tu crois qu'avec ça tu trouveras quelqu'un??...'pour une nuit wéé!'spinning smiley sticking its tongue out
si tu lis bien mon msg c'est ce que je veux surtout pas je ss bent nass :-)
M
3 juin 2009 20:27
ben cherche bien
a
3 juin 2009 20:27
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ben cherche bien

j'en ai trouvé un grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
3 juin 2009 20:41
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ben cherche bien

j'en ai trouvé un grinning smiley

Déjà??? Chapeau!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook