Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIFIA RECHERCHE MEC MORTEL ...lol
p
3 juin 2009 12:55
j'en ai marre moi aussi j'ai envie de trouver mon amoureux.C'est le retour des beaux jours et de pleins amoureux qui jallonent les rues: je suis jalouse ...pourquoi j'ai pas le droit de trouver mon mari :-((l'homme parfait)grinning smiley
s
3 juin 2009 12:56
salam

Clap trop mortel Clap
l
3 juin 2009 13:09
salam,

je suis ton premier prétendant lol
S
3 juin 2009 14:00
Citation
petitefleur93 a écrit:
j'en ai marre moi aussi j'ai envie de trouver mon amoureux.C'est le retour des beaux jours et de pleins amoureux qui jallonent les rues: je suis jalouse ...pourquoi j'ai pas le droit de trouver mon mari :-((l'homme parfait)grinning smiley

mais toi tu boss pour sfr non?
b
3 juin 2009 14:02
Je comprends pourquoi t'es toujours à la recherche...l'homme parfait n'existe que dans les contes de fées de Disney. Il faut arreter de regarder Disney Chanel !!!
p
3 juin 2009 14:02
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
j'en ai marre moi aussi j'ai envie de trouver mon amoureux.C'est le retour des beaux jours et de pleins amoureux qui jallonent les rues: je suis jalouse ...pourquoi j'ai pas le droit de trouver mon mari :-((l'homme parfait)grinning smiley

mais toi tu boss pour sfr non?
non pourquoi? lol
p
3 juin 2009 14:04
Botfonasste ça fait 22 ans que je vis d'un chateau j'en suis jamais sorti donc j'attends :-)
Et puis comme on dis l'espoir fait vivre grinning smiley
b
3 juin 2009 14:07
Citation
petitefleur93 a écrit:
Botfonasste ça fait 22 ans que je vis d'un chateau j'en suis jamais sorti donc j'attends :-)
Et puis comme on dis l'espoir fait vivre grinning smiley

La belle au bois dormant est resté enfermée dans son chateau pendant 100 ans avant que le prince charmant vienne la délivrer In love

Il y a encore un peu d'espoir...
3 juin 2009 14:13
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
3 juin 2009 14:13
Citation
petitefleur93 a écrit:
Botfonasste ça fait 22 ans que je vis d'un chateau j'en suis jamais sorti donc j'attends :-)
Et puis comme on dis l'espoir fait vivre grinning smiley

OK, pour l'âge, 22 ans. C'est noté.

D'autres indices?

Essayes "j'en ai marre de ne jamais reçevoir d'appel du Prince Charmant au 06 86 21 78 04".
p
3 juin 2009 14:13
méchant à cause de toi maintenant je suis triste crying(
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
Botfonasste ça fait 22 ans que je vis d'un chateau j'en suis jamais sorti donc j'attends :-)
Et puis comme on dis l'espoir fait vivre grinning smiley

La belle au bois dormant est resté enfermée dans son chateau pendant 100 ans avant que le prince charmant vienne la délivrer In love

Il y a encore un peu d'espoir...
p
3 juin 2009 14:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???
p
3 juin 2009 14:16
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
Botfonasste ça fait 22 ans que je vis d'un chateau j'en suis jamais sorti donc j'attends :-)
Et puis comme on dis l'espoir fait vivre grinning smiley

OK, pour l'âge, 22 ans. C'est noté.

D'autres indices?je suis une femme grinning smiley

Essayes "j'en ai marre de ne jamais reçevoir d'appel du Prince Charmant au 06 86 21 78 04".

Non merci Coloquinte mais mon château n'est pas encore équipé de ligne téléphonique merci encore pour ton conseil...
3 juin 2009 14:18
ah non ça me derange pas que tes parents soient moches ou beaux , c'est pas à coté d'eux que je vais me reveillé tous les matins et c'est c'est pas avec eux que je ferai des humhum In love
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
3 juin 2009 14:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ah non ça me derange pas que tes parents soient moches ou beaux , c'est pas à coté d'eux que je vais me reveillé tous les matins et c'est c'est pas avec eux que je ferai des humhum In love
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???

Je vois que vous vous enflammez vite sur ce forum.Vous etes tous de smecs frustrés? si ce n'ets pas le cas la prochaine sois plus raffiner pour aborder une fille winking smiley conseil d'amie
3 juin 2009 14:29
Moi et le rafinement ça fais 2 grinning smiley
En plus je suis pas sur le forum pour aborder les filles , je suis la pour me foutre de la gueule des teubé(e)s ptdr
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ah non ça me derange pas que tes parents soient moches ou beaux , c'est pas à coté d'eux que je vais me reveillé tous les matins et c'est c'est pas avec eux que je ferai des humhum In love
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???

Je vois que vous vous enflammez vite sur ce forum.Vous etes tous de smecs frustrés? si ce n'ets pas le cas la prochaine sois plus raffiner pour aborder une fille winking smiley conseil d'amie
l
3 juin 2009 14:33
Je vois que vous vous enflammez vite sur ce forum.Vous etes tous de smecs frustrés? si ce n'ets pas le cas la prochaine sois plus raffiner pour aborder une fille conseil d'amie

Je crois que oui, hélas pour eux, t'as vu comment ils sont à l'affut???

Bonne chance pour ta quête du grand amour, même si je ne pense pas que tu le trouveras sur yabi...
p
3 juin 2009 14:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi et le rafinement ça fais 2 grinning smiley
En plus je suis pas sur le forum pour aborder les filles , je suis la pour me foutre de la gueule des teubé(e)s ptdr
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ah non ça me derange pas que tes parents soient moches ou beaux , c'est pas à coté d'eux que je vais me reveillé tous les matins et c'est c'est pas avec eux que je ferai des humhum In love
Citation
petitefleur93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta photo avec tes mensurations
tu veux aussi celles de mes parents???

Je vois que vous vous enflammez vite sur ce forum.Vous etes tous de smecs frustrés? si ce n'ets pas le cas la prochaine sois plus raffiner pour aborder une fille winking smiley conseil d'amie


tu as raison y'a que des imbéciles comme toi qui peuvent nous comprendre
S
3 juin 2009 14:39
je viens de recevoir un MP de Habib75,

" Wesh gros, je vais tenter mon coup avec la rifia en galere, aide moi"
l
3 juin 2009 14:40
MDRRRR,

Comme d'habitude les belles rifia déchainent les passions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook