Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riffia06 s'est fait plaqué par son copain!!!
j
16 novembre 2007 12:58
salam


notre voisine riffia06 m'a dit de ne rien dire mais son copain la plaqué hier soir, juste apres l'avoir déposé chez elle il est parti désinfécté sa voiture, voila pourquoi, elle lui a menti sur l'odeur qu'il a senti dans la voiture:


[www.dailymotion.com]



ps: ce n'est que le debut de la vengeance.... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 12:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 novembre 2007 13:02
soubhanallaheye popping smiley, khti, wallah je te le juuuuuuuuuuuuuuuure que je voulais la posterClap, mais je voulais pas etre trop cruelle, ptdrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé, bravoClap


et oui malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et quelle fin! mdrrrgrinning smiley

Ps/t'as raison, c'est que le début, et encore on est gentille!angry smiley
16 novembre 2007 13:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
j
16 novembre 2007 13:05
Citation
muslima de corse a écrit:
soubhanallaheye popping smiley, khti, wallah je te le juuuuuuuuuuuuuuuure que je voulais la posterClap, mais je voulais pas etre trop cruelle, ptdrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé, bravoClap


et oui malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et quelle fin! mdrrrgrinning smiley

Ps/t'as raison, c'est que le début, et encore on est gentille!angry smiley


comme quoi on la connais bien notre voisine du dessus, on etait tous au courant de cette histoire sad smileytm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 novembre 2007 13:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
soubhanallaheye popping smiley, khti, wallah je te le juuuuuuuuuuuuuuuure que je voulais la posterClap, mais je voulais pas etre trop cruelle, ptdrrrrrrrrrrrr tu m'as devancé, bravoClap


et oui malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et quelle fin! mdrrrgrinning smiley

Ps/t'as raison, c'est que le début, et encore on est gentille!angry smiley


comme quoi on la connais bien notre voisine du dessus, on etait tous au courant de cette histoire sad smileytm)


la pauvre, tout ça paske elle a di proublime gastriquesgrinning smiley
j
16 novembre 2007 13:11
ps: penses à désinfecter l'immeuble, je sens un truc bizarre dans la cage d'escalierevil
j
16 novembre 2007 13:29
looool khti grinning smileygrinning smileygrinning smiley, je me suis chargé de la desinfection smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
16 novembre 2007 13:37
mdrrrrrrrrrrrrr bande de folle!!
vous m'avez tué!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 13:39
Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr bande de folle!!
vous m'avez tué!!


arretes sois pas modeste,je crois qu'avec ton ptit talent cachégrinning smiley tu pourrais meme tuer un chateye popping smiley

iwa t'es pas tres elegante comme fillespinning smiley sticking its tongue out
R
16 novembre 2007 13:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr bande de folle!!
vous m'avez tué!!


arretes sois pas modeste,je crois qu'avec ton ptit talent cachégrinning smiley tu pourrais meme tuer un chateye popping smiley

iwa t'es pas tres elegante comme fillespinning smiley sticking its tongue out

et oui ya des fois ou le gaz m'echappe!! de tte facon je m'attendais a cette vengeance!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
16 novembre 2007 13:46
ah nanou cmt tu te fé chambré!!!!!!!!!!
Z
16 novembre 2007 13:46
salam

Clap Clap dertiha sélencieuse walamkine 3etate mef3oule grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhh
d
16 novembre 2007 13:46
eh nanou c bien toi riffia06???
R
16 novembre 2007 13:51
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
16 novembre 2007 14:51
cmt sa c t voisine g pa pigé
H
16 novembre 2007 14:52
Citation
riffia06 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(


tu l'as cherché!!!!!c toi qui as commencéevil
R
16 novembre 2007 14:57
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(


tu l'as cherché!!!!!c toi qui as commencéevil

hiva tu vas voir toi!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
16 novembre 2007 14:58
Citation
djams95 a écrit:
cmt sa c t voisine g pa pigé

sal folle repond sur mesage privée!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
16 novembre 2007 14:59
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(


tu l'as cherché!!!!!c toi qui as commencéevil

hiva tu vas voir toi!!!

tu devrais pas te venger sur elle,spinning smiley sticking its tongue out

elle fait plein de Kdo à tout le monde sur un autre postgrinning smiley, c un peu la mama nouel de yabiIn love, dis ce que tu veux, elle te l'apporteClap
H
16 novembre 2007 15:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(


tu l'as cherché!!!!!c toi qui as commencéevil

hiva tu vas voir toi!!!

tu devrais pas te venger sur elle,spinning smiley sticking its tongue out

elle fait plein de Kdo à tout le monde sur un autre postgrinning smiley, c un peu la mama nouel de yabiIn love, dis ce que tu veux, elle te l'apporteClap


muslima de corse c vrai ce que tu dis, tu me trouve gentilleIn lovelà j'avoue que je suis flattée




de quel post tu parleperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook