Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rifains sont t'ils des radins?
r
14 août 2012 17:00
Tout est dans le titre grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
i
14 août 2012 17:04
Citation
rifino nino a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

Abd El-Krim (Al-Khattabi) reviens... parce que là ça plane pas hautsmiling smiley
14 août 2012 18:52
lol mdr

je suis rifia , on va pas de généralité mais pour ma part je me suis marié avec non rif et je vois la diiférence.

Ma famille dieu seul sait comment elle est grande (cousine cousine oncle tante ...) on est "radin"

Enfaite on evite toute dépenses inutile si je dis a ma mere que j'ai acheter un parfum plus de 10€ elle sera choqué alors à 80€ n'en parlons meme pas.

mdr ca me fait rire parce que j'ai grandi comme ça et pour moi c mimi lOol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
k
14 août 2012 19:13
Moi mes parents st des rifains et ils st pas du tout radins j'ai tjrs été trés gatée Hamdoulah grinning smiley
14 août 2012 19:54
mdr ta de la chance

moi j'avais rarement des bonbons hiii comme ca aujourdhui j'ai aucune carie.

mais hamdoulilah mes parents m'ont tellement donné d'amour que le matériel ne ma pas manqué.

c'est plus économe des ecolo dans l'ame lol que radin , parce que mes parent qu'allah les récompense sont tres tres genereux avec les pauvres , ils veulent pas faire de dépense inutile mais ce servir de leur richesse pour accéder au paradis inchallah.

D'ailleurs radin radin moi meme j'était contente quand mon pere m'a fait un cheque de 2000€ mais c"était la premiere et la derniere fois lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
C
14 août 2012 22:39
Non ça c'est les chleuhs.

Vous n'avez pas toutes les tares quand même.
n
14 août 2012 22:43
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Non ça c'est les chleuhs.

Vous n'avez pas toutes les tares quand même.


mdr
c'est vrai le pire
mais j'aime bien les chleuhs quand meme
14 août 2012 22:47
J'ai une amie rif et elle est hyper radine, et même les membres de sa famille entre eux grinning smiley


Mais bon on va pas en faire une généralité ptdr
z
15 août 2012 00:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Non ça c'est les chleuhs.

Vous n'avez pas toutes les tares quand même.

Salam Alaykoum,

Les chleuhs ne sont pas radins ,comme on dit certains plus haut au sujet des rifains ,ils n'aiment pas les dépenses inutiles.smiling smiley
f
15 août 2012 00:15
Citation
ibnkhaldoun** a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

Abd El-Krim (Al-Khattabi) reviens... parce que là ça plane pas hautsmiling smiley

hahahahahaha

ryafa ont tout ce que tu veux dur, macho, etc etc mais pas radins
ou très rare
D
15 août 2012 00:18
Franchement c'est de pire en pire

Punaise on est rifain pas Pharaons, je vois pas pourquoi on ponts des sujets sur nous toutes les 10secondes pour en plus poser des questions betes, tu crois les rifains on tous le cerveau foutu dans le meme moule ou quoi ?

En plus venant d'un rifi c'est graveeeee tres grave, la honte sérieux

M'ma.... ca devient grave
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
15 août 2012 01:20
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Non ça c'est les chleuhs.

Vous n'avez pas toutes les tares quand même.

Salam Alaykoum,

Les chleuhs ne sont pas radins ,comme on dit certains plus haut au sujet des rifains ,ils n'aiment pas les dépenses inutiles.smiling smiley

Alikoum Salam,

C'était de l'humour. D'ailleurs je suis chelha donc je suis bien placé pour savoir que c'est une idée reçu.
m
15 août 2012 02:05
LES RIFS ET LES CHLEH LES PLUS GROS RADIN MDR
m
15 août 2012 02:25
les américains sont-ils tous gros?

les brésiliennes sont-elles toutes bien foutues?

les chinois sont-ils tous associables?

.....

bref trop de généralité tue la gérénéralité
A
15 août 2012 06:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les brésiliennes sont-elles toutes bien foutues?

Je ne sais pas ; si je visite un jour, je te dirais.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
B
16 août 2014 15:24
Salam,

On es pas des cheulh ptdrptdr
F
16 août 2014 15:50
Citation
loveme84 a écrit:
lol mdr

je suis rifia , on va pas de généralité mais pour ma part je me suis marié avec non rif et je vois la diiférence.

Ma famille dieu seul sait comment elle est grande (cousine cousine oncle tante ...) on est "radin"

Enfaite on evite toute dépenses inutile si je dis a ma mere que j'ai acheter un parfum plus de 10€ elle sera choqué alors à 80€ n'en parlons meme pas.

mdr ca me fait rire parce que j'ai grandi comme ça et pour moi c mimi lOol


Salam wa alikoum,

Ce que tu décriau sujet de ta mère c est avoir le sens de la valeur des choses. Payé un parfum 80 euros uniquement pour la marque et le packaging c est de la folie. De la fragrance à 2 euros dans un packaging ca fait cher. Enfin bref, laradinerie ce n est pas propre aux chleuhs. Les rifs sont plus dans le genre arrières-pensées, voient le mal partout et fausse pudeur...

Stop, je suis une gal3ia. On ne peut pas tout porter sur notre fis. C est piur ça qu on a des ânes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook