Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rifaines sont t'elles moches?
m
17 août 2012 18:27
Citation
rifino nino a écrit:
en tout cas je commence a le croire depuis que je suis dans le rifs...
moi qui envisager de me marier avec une rif, je vais devoir revoir sérieusement ma copie, trouver une blonde marocaine et la deguiser en rif...

ouaiisss franchement elles sont trop moches ouais, ressemeble la rien, b9aw fya
comme disait coluche moches comme des pieds ouais ouais pfiwwwwww

content?

iwa sir allah ia3tina wajhak , sebbat
f
17 août 2012 18:37
Les plus belles algériennes sont les kabyles mais j aime pas leur tradition. Au maroc les plus belles sont chamaliyate
mido-de-paris
r
17 août 2012 20:02
Citation
perled'orient... a écrit:
Ahahahahahahaha j'ai adoré la réponse de LVP.

Le posteur, attends 10ans (je me demande bien quel âge elle doit avoir pour que tu doives attendre 10 ans d'ailleurs...8ans? tu crains sérieux mdr)
, épouse ta cousine comme tu l'as si bien dit mais je plains tes enfants ...
Stupidité du papa + consanguinité : ça va pas être joli joli le résultat!

y a autre chose que tu veux savoir? mon age, ma piece d'identité; l'adresse de mon coiffeur?
si tu veux avoir un jolie résultats épouse moi et prend moi dans tes bras grinning smiley
17 août 2012 20:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les plus belles algériennes sont les kabyles mais j aime pas leur tradition. Au maroc les plus belles sont chamaliyate

euh quelles traditions???
p
17 août 2012 20:10
Rifino, hchouma tu parles à une femme mariée !!!

Oui il y a des choses que j'aimerais savoir sur toi : as-tu déjà fait de la prison ? (pour pédophilie) lool.

bon allez, j'arrête de te taquiner !
f
17 août 2012 20:59
J aime pas leur cuisine moi qui est habitué à la cuisine fassi. J aime pas aussi leur communautarisme, leur savoir vivre. Ma fiancée à une collègue kabyle qui nous a invité chez elle. Elle nous a prépare un couscous kabyle, franchement c était pas bon du tt.
mido-de-paris
17 août 2012 21:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
J aime pas leur cuisine moi qui est habitué à la cuisine fassi. J aime pas aussi leur communautarisme, leur savoir vivre. Ma fiancée à une collègue kabyle qui nous a invité chez elle. Elle nous a prépare un couscous kabyle, franchement c était pas bon du tt.

je suis kabyle et je suis pas communautariste mdrrrrrr , et tu fais reference a quoi quand tu dis "leur savoir vivre? "
enfin la cuisine on aime ou on aime pas lol c'était quoi ? couscous haricots verts? jekiff c'est trop bon.

et tu m'a fait rire tu t'es trompé de post taleur lol Oups
A
17 août 2012 23:48
Citation
rifino nino a écrit:
en tout cas je commence a le croire depuis que je suis dans le rifs...
moi qui envisager de me marier avec une rif, je vais devoir revoir sérieusement ma copie, trouver une blonde marocaine et la deguiser en rif...

Tu es l'exemple de ces faux rifains qui ne jurent que par le gawrr ! angry smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
f
18 août 2012 02:44
Shifu
La majorité des kabyles sont communautaristes et ils le revendiquent même. Ils pensent que leur culture est meilleure que les autres . Mais j ai remarqué que les filles kabyles sont plus ouvertes que les garçons. Pour le savoir vivre c est par exp les kabyles ne savent pas recevoir les gens, les mots utilises, la manière de les dire etc il y a un manque à ce niveau là. Quant au couscous, il était mais vraiment degeulasse, j ai jamais mangé un couscous comme celui là, le goût n était franchement pas le goût du couscous, la sauce n en parlons pas, il y avait les haricots verts oui lol, bref c est la semoule + l eau + les légumes + la viande. Un mélange de ces ingrédients sans goût.
mido-de-paris
18 août 2012 02:47
Citation
mido-de-paris a écrit:
Shifu
La majorité des kabyles sont communautaristes et ils le revendiquent même. Ils pensent que leur culture est meilleure que les autres . Mais j ai remarqué que les filles kabyles sont plus ouvertes que les garçons. Pour le savoir vivre c est par exp les kabyles ne savent pas recevoir les gens, les mots utilises, la manière de les dire etc il y a un manque à ce niveau là. Quant au couscous, il était mais vraiment degeulasse, j ai jamais mangé un couscous comme celui là, le goût n était franchement pas le goût du couscous, la sauce n en parlons pas, il y avait les haricots verts oui lol, bref c est la semoule + l eau + les légumes + la viande. Un mélange de ces ingrédients sans goût.

eye!!!!!! tu viens d'insulter toute ma famille la jte signale , alors les kabyles ne savent pas recevoir les gens???????? Are you crazy c'est pas parce que t'es tombé sur un ou deux kabyles qu'ils faut classer les gens comme ca c'est grave.en plus on sait pas dire les choses? va faire un tour en kabylie , les clichés c'est jamais bon Welcome
ben la fille elle sait pas faire le couscous et c'est pas parce que c'est une kabyle , jte passe le couscous de ma grand mere tu pleurerais de joie en le mangeant.
f
18 août 2012 02:52
Bah invites nous alors smiling smiley
mido-de-paris
f
18 août 2012 02:56
JE connais pas mal de kabyles d ailleurs il y en a qui pensaient que je suis kabyle. Pour la cuisine, j étais même ds des mariages kabyles pareil, j ai pas aimé là bouffe ni là façon de recevoir les gens. J ai pas qu ils aiment pas recevoir mais ils savent pas le faire.
mido-de-paris
18 août 2012 02:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
JE connais pas mal de kabyles d ailleurs il y en a qui pensaient que je suis kabyle. Pour la cuisine, j étais même ds des mariages kabyles pareil, j ai pas aimé là bouffe ni là façon de recevoir les gens. J ai pas qu ils aiment pas recevoir mais ils savent pas le faire.


j'ai la flemme de repondre les clichés ca m'enerve un peu ,
eh bien soit t'as qu'à croire que notre cuisine est degeux qu'on sait pas acceuillir ni parler aux gens , Welcome

allez salut.
f
18 août 2012 03:02
Mdr tu t enerves facilement. C pas grave les kabyles sont gentils, acceuillant, sympatique. Mais la cuisine c est moyen c est pas grave
mido-de-paris
r
18 août 2012 03:32
salam d ailleurs je cherche une rifiya,,looool
m
18 août 2012 04:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
Shifu
La majorité des kabyles sont communautaristes et ils le revendiquent même. je suis moitié kabyle et je suis loin d'etre comme ça, mais à des années lumière même Ils pensent que leur culture est meilleure que les autres . euh mouais, moi perso j'aime pas leur culture (vetements, musique, langue, danse, nourriture...) Mais j ai remarqué que les filles kabyles sont plus ouvertes que les garçons. ma demi soeur qui vit au bled, pure kabyle n'est certainement pas ouverte mais alors pas du tout, et moi non plus d'ailleurs, enfin ça dépend des sujets Pour le savoir vivre c est par exp les kabyles ne savent pas recevoir les gens, les mots utilises, la manière de les dire etc il y a un manque à ce niveau là. n'importe quoi viens chez moi tu verras comment mon père va t'accueillir, comme un prince Quant au couscous, il était mais vraiment degeulasse, j ai jamais mangé un couscous comme celui là, le goût n était franchement pas le goût du couscous, la sauce n en parlons pas, il y avait les haricots verts oui lol, bref c est la semoule + l eau + les légumes + la viande. Un mélange de ces ingrédients sans goût. bin elle sait pas cuisiner c'est tout, je n'aime pas la nourriture kabyle mais c'est pas pour autant que c'est dégueulasse, cette fille n'est pas faite pour cuisiner c'est tout

faut pas généraliser quoi !!!!
f
18 août 2012 10:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les plus belles algériennes sont les kabyles mais j aime pas leur tradition. Au maroc les plus belles sont chamaliyate

même le couscous de chamaliyates il est excellent, bien décoré avec tfaya
L
18 août 2012 11:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
Shifu
La majorité des kabyles sont communautaristes et ils le revendiquent même. Ils pensent que leur culture est meilleure que les autres . Mais j ai remarqué que les filles kabyles sont plus ouvertes que les garçons. Pour le savoir vivre c est par exp les kabyles ne savent pas recevoir les gens, les mots utilises, la manière de les dire etc il y a un manque à ce niveau là. Quant au couscous, il était mais vraiment degeulasse, j ai jamais mangé un couscous comme celui là, le goût n était franchement pas le goût du couscous, la sauce n en parlons pas, il y avait les haricots verts oui lol, bref c est la semoule + l eau + les légumes + la viande. Un mélange de ces ingrédients sans goût.

Arretes t as juste pas de gout le couscous kabyle c est troooooooooooop boooooooooooooooon.

Ca me donne faim rien que d en parler.

D ailleurs t abuses de donner faim aux gens en leur parlant de bonnes choses alors qu on peut pas manger.
B
18 août 2012 12:31
Elles sont peut etre un peu masculine et un peu "virile" mais elles ont leur charme aussi.
------------------------------------------------
f
18 août 2012 13:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Elles sont peut etre un peu masculine et un peu "virile" mais elles ont leur charme aussi.

j'ai jamais vu une rifya virile, toute celle que j'ai croisé était mignonnes et certaines pleine de chichi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook