Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y' a t il des rifain de temsamane?
d
13 janvier 2010 20:06
tout est dans mon sujet
C
13 janvier 2010 20:12
OUI!

à temsamane...
☠ chti'sem ☠
d
13 janvier 2010 20:13
Salam,

Je suis rifaine d'Al Hoceima. Mais, que l'on soit d'Al Hoceima, Temsamane, Nador, Bni Bou3iyech,... on reste rif et marocain avant tout bien sur...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 20:14 par esmeralda13.
m
13 janvier 2010 22:31
moi je suis de boudinar !
n
13 janvier 2010 22:35
moi je suis rifia du coté d'aknoul !!! winking smiley

mais pk cette question ???
m
13 janvier 2010 22:58
Moi je suis de new york c'est entre nador et bentayebsmoking smileysmoking smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
l
14 janvier 2010 10:37
salam moi aussi je suis de temsamane!!!vers crona...
a
14 janvier 2010 10:50
salam,

moi je suis rif du coté d'oujda.
l
15 janvier 2010 14:46
salam aalikoum...

apparement on est pas beaucoup!!!Heu
f
7 février 2010 01:28
Salut, je suis de Temsamane (d'un douar nommé Amzawro), quelqu'un connait?
c
7 février 2010 15:41
Amzawro ? Non jamais entendu perplexe
s
14 février 2010 15:17
salut moi aussi jsui de boudinare
m
17 février 2010 21:04
salam,

moi aussi jsuis de temsamane à boudinar également,
amzawro jconnais très bien ma mère est originaire de labas smiling smiley
3 octobre 2010 15:19
slm,

je relance un peu le sujet lol,
moi je suis de krona, entre boudinar et amazaourou !!
m
11 février 2011 11:32
SLM

Je suis de krona c la ou je prend LES RENNES 35 RPZ
VIVE cette région de barbar malgrés tt c le seul endroit o monde ou jme sent ché moi
slm saab temsaman LROBS OULAMANE
m
11 février 2011 11:48
Salam

je suis un rif de temsaman krona plus précisement c la ou je prend les RENNES Rpz
c lendroit o monde ou jme sent le plus ché moi malgrés que c une régions de crevard
mohim salam a tt les rif laché pa le morceau et comme on di ds le rif : temsaman lrobs oulamane..
l
11 février 2011 14:32
tbark'Allah 3la les rifains sa fais plaisir ... beh moi je suis de el hoceima !!
S
13 février 2011 00:51
C'est où exactement Temsamane?

Je suis rifaine aussi mais je sais pas où cette ville est située.. perplexe
m
14 février 2011 16:28
Salam

Temsamane est un regroupement de plusieur village dont son chef lieu est krona et sa se situe juste aprés tafersit juska la mer sidi driss c assez vaste c entourée par les montagne qui sont la limitte, mais jte rassur samwi ce nest pa kun village temsamane mai plus un regroupement ....
on n'a donnée ce nom (Temsamane) ,selon les derniéres preuves c'était une terre volcanique et qui avait pas mal de cour d'eau dans ces oued , ce qui signifie en rif timsi et amane cet a dire le feux et l'eau. j'espere que c assez préscit pr toi samwi afin que tu puisse en savoir plus sur la plus belle région du rif ainsi que du monde lool ........
S
14 février 2011 20:48
Citation
mister-rif35 a écrit:
Salam

Temsamane est un regroupement de plusieur village dont son chef lieu est krona et sa se situe juste aprés tafersit juska la mer sidi driss c assez vaste c entourée par les montagne qui sont la limitte, mais jte rassur samwi ce nest pa kun village temsamane mai plus un regroupement ....
on n'a donnée ce nom (Temsamane) ,selon les derniéres preuves c'était une terre volcanique et qui avait pas mal de cour d'eau dans ces oued , ce qui signifie en rif timsi et amane cet a dire le feux et l'eau. j'espere que c assez préscit pr toi samwi afin que tu puisse en savoir plus sur la plus belle région du rif ainsi que du monde lool ........

Merci mister-rif35 pour ces explications. Je dormirai moi bête ce soir smiling smiley.
J'essayerai InshaALLAH de m'y rendre pendant l'été apparemment c'est très beau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook